Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

U&Me, BW Signature Collection

4.0 / 5
187 Avis Tripadvisor
Storgatan 46a, Umea, 903 26 Suède  Copié !
TEL : +46 902066460
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité

Description

L'U&Me, BW Signature Collection est un hôtel innovant situé dans le centre-ville d'Umeå.Concevez votre propre séjour en choisissant une chambre compacte ou spacieuse. Agrémentez votre séjour d'une touche de luxe à petit prix grâce aux expériences proposées à deux pas de votre chambre d'hôtel.Nos 162 chambres sont situées entre le 6e et le 13e étage de notre nouveau complexe de Vaven. Nous proposons des chambres petites, moyennes, grandes et très grandes. Toutes les chambres offrent une fenêtre panoramique, vous permettant de profiter dès le réveil d'une vue sur la ville ou la rivière.À votre arrivée, vous recevrez un accueil original et différent de celui d'un hôtel traditionnel. Vous découvrirez notre complexe intérieur continental situé dans le centre culturel Vaven d'Umeå, qui comprend une bibliothèque municipale, une boulangerie, des cafés, des traiteurs, des restaurants et un fleuriste. L'hôtel comprend une réception non conventionnelle et un restaurant offrant un grand choix de plats.L'arrivée et le départ sont rapides et faciles grâce à nos bornes numériques (semblables à celles utilisées dans les aéroports). En pénétrant dans le complexe intérieur, vous trouverez les bornes à côté des ascenseurs qui vous conduiront jusqu'à votre chambre après l'enregistrement. Si vous avez besoin d'aide, le personnel est disponible sur appel en utilisant le téléphone de l'hôtel près du comptoir d'enregistrement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 187 voyageurs
Excellent
65
Très bon
60
Moyen
42
Médiocre
14
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Nouveau concept 4.0"
arthur60fr, 08 Novembre 2018

L'originalité de cet hotel c'est qu'il n'y a pas vraiment de reception classique. on s'enregistre via une tablette et le code de réservation. Si besoin le receptionniste du Stora se déplace aussi .. les chambres sont assez minimaliste et pour des long séjours il n'y a pas d'armoire .. la chambre du 9. étage avec vue sur le fleuve ...très belle perspéctive . sinon hotel très calme, agréable. petit déjeuner complet, mais pas d'une très grande variété.

"Confort moderne"
PascalMercierMorvan, 21 Juin 2018

Une nuit au 12ème étage, avant un périple à l'ouest en Laponie. Hotel situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport, 200 sek en taxi = 20€ Vue sur la ville pour cette chambre 1216 (certaines chambres donnent sur le fleuve), le lit est directement accolé à la baie vitrée, c'est très agréable. Très confortable, et espace optimisé (lavabo dans espace chambre, petite baignoire dans sdb). Une autre baie vitrée sépare la salle de bain de la chambre, l'effet est sympathique. Déco bizarroïde mais chaleureuse (du genre une machine à écrire d'un autre temps est présente sur le petit bureau). Tout est quasi neuf et très propre. Check-in sur tablette (check out via votre gsm en sortant de la chambre), pas d'accueil physique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H