.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Trollhattan

Polhemsgatan 6, Trollhattan, 461 30 Suède
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +46 52012565
3.5 / 5
122 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Bienvenue au Best Western Hotel Trollhattan situé au cœur du centre-ville.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 122 voyageurs
Excellent
34
Très bon
37
Moyen
30
Médiocre
19
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel"
maybereal, 29 Juin 2017

L'hôtel est très bien placé, les chambres plutôt modernes et comfortables avec assez de place (même un canapé et une table basse). Par contre, le lit fait assez trampoline, pas top à deux. Les dames à la réception n'étaient que moyennement aimables mais il n'y a pas eu de problème. Pour le parking, le site de réservation indiquait qu'il y a un parking de l'hotel pour 160 couronnes pour 24 heures mais c'est faux. Soit dans la rue où c'est gratuit mais il faut tourner le disque toutes les heures entre 9h et 19h, soit c'est un garage payant (et plus cher) à 100 mètres. Dans l'ensemble on était contents.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H