.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Crimea

4.0 / 5
489 Avis Tripadvisor
Via Mentana 3, Torino, 10133 Italie  Copié !
TEL : +39 011 6604700
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Crimea est situé dans un quartier résidentiel calme et sûr, à quelques minutes à pied de la gare ferroviaire principale et du centre-ville. Le parking dispose toujours de places disponibles et est facilement accessible depuis toutes les routes principales et les gares. Profitez des parcs d'expositions, de la piste de jogging du parc bordant la rivière et des jardins situés à proximité.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 489 voyageurs
Excellent
167
Très bon
240
Moyen
72
Médiocre
5
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un hôtel au calme proche du centre de Turin "
nefer37, 21 Octobre 2023

L hôtel est dans un quartier résidentiel à 4 arrêts de bus du centre. Nous avons apprécié la sollicitude du personnel de l accueil qui nous a conseillé un très bon restaurant à proximité. Nous avons regretté d avoir la chambre juste à côté de l accueil et qui profitait de toutes les conversations jusqu'à tard dans la soirée. De plus on ne pouvait pas ouvrir les volets qui de toute façon donnait sur une cour aveugle

"On s est fait arnaquer"
651arnaudl, 20 Juin 2023

Nous a fait payer 21 euros supplémentaires parce que j avais réservé pour 1 personne au lieu de 2..apres verification sur le site le prix est le même pour 1 ou pour 2 .... voleurs A part cela chambre basique. Il y a bien mieux ailleurs à torino... .

"Bon rapport qualité prix"
taediumvitae, 24 Mai 2023

Hôtel agréable, situé assez près du centre ville, dans un environnement calme et sympathique . Chambres un peu désuètes, mais très propres et confortables, bien insonorisées. Petit déjeuner limité mais satisfaisant.

"Bon séjour "
Benedicte74F, 13 Mai 2023

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel Nous étions dans une chambre pour 3 adultes trés spacieuse, la salle de bain etait lumineuse et moderne ... La chambre mériterait juste une petite déco plus rafraichie ( nous avions 1 tableau Indien un peu défraichi ) une belle photo de Turin encadrée pourrait faire l'affaire Le petit déjeuner est très agréable Le personnel très attentif L'hotel est à 1/4 h à pieds de la Piazza Vittorio Veneto Lors d'un prochain séjour à Turin j'y reviendrai

"Une très bonne adresse de Turin"
Jean-Michel R, 28 Novembre 2022

Bon emplacement bien desservi par les transports en commun, facilité de stationnement, quartier calme, très bonne pizzeria à proximité où il est conseillé de réserver, personnel efficace et aimable. Propreté de la chambre impeccable, bon rapport qualité prix du petit déjeuner. Tout pour faire une bonne adresse.

"Bien situé et très bon rapport qualité-prix"
boedrl, 07 Juin 2022

Hôtel au calme et bien situé : sa proximité avec le centre touristique est tout à fait accessible à pied. L'accueil est très agréable : mention spéciale à Emmanuel qui a été d'excellent conseil pour nous orienter vers de très bonnes adresse de pizzerias et de restaurants. N'ayant pas réservé à temps une place de stationnement à l'hôtel, nous sommes néanmoins parvenus à garer notre voiture sans difficulté dans les rues alentours.

"Bon hôtel"
Relax18567132572, 28 Mai 2022

Personnel aimable Chambre spacieuse mais un peu datée Salle de bain vieillotte Petit déjeuner correct Localisation sympa près du Po mais un peu éloigné du centre pour aller et venir à pieds Parking peu de places et pas pratique mais facile de se garer dans le quartier,

"Parfait "
jpfdol, 01 Décembre 2020

Un hôtel familial où l'on se sent bien malgré les mesures anti COVID , le quartier est calme , proche du centre ville même à pied et hors ZTL , le personnel est accueillant et serviable . A cause du virus il faut indiquer son heure de préférence pour le petit déjeuner pour éviter d'être trop nombreux dans la salle et c'est très bien ainsi . Le petit déjeuner est très bien , copieux , varié. Bonne literie . Nous y retournerons avec plaisir.

"Très satisfait de notre séjour à l'hôtel Best Western Criméa à Turin"
Pioneer42224047387, 09 Avril 2019

Très bon accueil, bon confort, petit déjeuner de très bonne qualité, hôtel assez bien situé, à 15 mn de marche des lieux animés. Quartier avec stationnement payant, l'hôtel dispose d'un parking payant lui aussi..

"Résultat convenable et correspond à nos attentes"
momo38490, 24 Février 2019

Petit hôtel fort sympathique, le personnel très agréable serviable aidant souriant...l hôtel est placé dans un quartier calme par trop isolé du centre ville. Il est propre et sein mais le seul bémol est peut être la salle de bain ....pas très moderne ni très pratique...le petit déjeuner est très convenable.... à faire en couple ou en famille sans soucis rapport qualité prix correct

"visite en couple de Turin"
Diedith, 23 Août 2018

Chambre impeccable ,literie très bonne ,propreté en générale de tout l'hôtel rien a dire très propre ; personnel de la réception et du service de petit déjeuner très bien Nous sommes arrivés tôt le matin et la réceptionniste nous a autorisé à mettre notre voiture dans le parking que nous avions réservé et nous a proposé de pendre la chambre car il y en avait déjà une de libre Buffet du petit déjeuner superbe choix pour tous les gouts Hôtel proche du centre , nous y sommes allés à pieds sans problème

"Excellent choix!"
Aidan44, 04 Août 2018

Aucune hésitation à recommander cet hôtel. Impeccable. Propre, moderne, accueil courtois, excellent déjeuner-buffet pour 4€ par personne, parfait avec des enfants et ados. Chambres fonctionnelles, salles de bain spacieuses.. Très bien situé, quartier très calme, à distance marchable vers différents points d'intérêts (restaurants, boutiques, Gelatteria...) Stationnement dans les rues autour gratuit la nuit (entre 19h et 8ham le lendemain). Sinon, quelques places devant l'hotel, mais pas toujours disponibles.

"Hôtel de qualité et bien situé"
colbosc24, 01 Août 2018

Fréquenté à 5 en famille, cet hôtel Criméa est parfait pour un séjour à Turin en voiture. Situé dans le quartier résidentiel Criméa, il est desservi par deux lignes de bus à 100 m et par le tramway à 5 minutes sur l'autre rive du Pô. Même à pied, on peut gagner le centre en moins de 20'. L'hôtel dispose d'un garage pour 15 € la journée et il est hors ZTL. Les lieux sont très bien tenus, très propres et bien aménagés avec la climatisation notamment. De plus, pour une famille, il y a des chambres communicantes avec leur propre couloir et porte d'entrée pour être isolés. Elles sont bien grandes et la literie est très bonne. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est aussi à la hauteur avec des produits salés et sucrés, des fruits frais, des céréales, des gâteaux dont certains sont maison mais aussi du pain et des viennoiseries. Enfin, pour couronner le tout, le personnel est souriant et efficace tout en faisant l'effort de parler français.

"Une nuit Hotel Crimea (BW)"
Samantha F, 29 Août 2017

Arrivé à Turin pour une nuit et repartir le lendemain mon avis ne sera pas le plus intéressant mais à savoir que l'accueil reste assez froid mais la personne parle presque toutes les langues donc n'hésitez pas à parler français. Très peu d'informations données à l'arrivée donc obliger de poser les questions. Arrivée à notre chambre tout était très propre confortable et conforme aux photos les chambres sont munies de wifi, climatisation, d'une petite bouilloire avec différents thés, d'un mini frigo (ATTENTION ce que vous prenez à l'intérieur n'est pas gratuite vous devez payer tout ce que vous prenez) et d'un coffre fort. La qualité des matelas et de la literie est plus que convenable donc on a très bien dormi. Le petit déjeuner est très large en choix il y a de tout pour tout le monde !

"BEST WESTERN MOINS"
millOU2013, 22 Avril 2017

Accueil glacial a notre arrivée. Réservation perdu a la réception. Après dix minutes de doute il on fini par la retrouver. Chambres classique tout comme l'hôtel très bruyant le matin. Bon petit déjeuner. Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité avec le parc Valentino. On s'attendait a mieux d'un Best Western.

"Correct sans plus"
Khalaad, 01 Novembre 2016

Hôtel bien placé en ville. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses mais aménagement assez vieillot. Pareil côté salle de bain. Voilà quelques années que l'hôtel a du etre rénové. Petit déjeuner correct. Au final rapport qualité prix moyen.

"L'hospitalité, la propreté et l'emplacement"
Abdelghani_Lakhdar, 30 Septembre 2016

L'hospitalité des gérants de l'Hôtel, la propreté des chambres m'a fasciné, aussi l'emplacement de l'hôtel à coté de la rivière PO et du Parc Valentine. Un retour souhaitable pour la découverte du pays de Piémont.

"Hôtel bien placé, calme et propre"
Lucie C, 25 Septembre 2016

Nous avons passé un très week-end dans cet hôtel bien situé (pas très loin du centre-ville, environ 15 min à pied) et au calme. Notre chambre était spacieuse, propre et la literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner était très garni pour le prix (3€ par personne). Très bon accueil également. On peut également se garer très facilement dans le parking souterrain de l'hôtel (15€ la journée)

"Bon hôtel bien placé"
giovanna_9201, 24 Juillet 2016

Bon hôtel et bien placé à Turin Beaucoup de places pour se garer dans les rues autour de l hôtel Le petit déjeuner n est pas compris mais des cafés sont juste à côté pour prendre un café et des viennoiseries

"Horel tres bien tenu"
Dominique R, 27 Mai 2016

Hotel idéal pour un court séjour dans la capitale du Piemont. Hôtel bien situé, proche du centre historique. Les chambres sont confortables, de style classique. Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable à la réception, parlant parfaitement le français. Parking souterrain. Wifi tres correcte.

"Hôtel très agréable que je recommande vivement."
bobpaoli ., 09 Avril 2016

L'hôtel situé dans un beau quartier rive droite du Pô est un peu éloigné du centre historique mais il y a un arrêt de bus(le n°52 qui dessert la gare d'où on peut rayonner) à 50m et on y gagne en quiétude. Les chambres sont confortables avec une bonne literie le personnel est attentionné,le petit déjeuner est correct.Une machine expresso serait un plus.Le garage est bien pratique et peu cher.Deux bons restaurants sont à 5 min à pied .Bon rapport qualité-prix le week-end ce qui est énervant pour ceux qui ne peuvent y aller qu'en semaine !

"Un très bon rapport / qualité prix"
User, 27 Mars 2016

Tout est positif : chambre triple vaste, grande salle de bains, propreté, silencieuse. Petit déjeuner varié et délicieux, surtout le chocolat chaud ????. Personnel souriant et à l écoute. Sa situation : dans un quartier résidentiel, en bordure du Pô. A environ 20 min. à pied du centre historique.

"Excellent séjour"
Csad, 27 Février 2016

Hôtel bien situé car à 15 min à pied du centre historique, à 50 m de l'arrêt de bus et dans un environnement calme avec bon resto juste à côté. Chambre très propre, assez spacieuse. Literie confortable. Petit déjeuner très correct. Garage pratique pour 15€/j. Personnel très agréable. Seul bémol : pas de quoi se préparer une boisson chaude dans la chambre. Juste un mini bar.

"Très bon hôtel , qualité prix rien à dire..."
Evelyne Z, 18 Octobre 2015

Parfait !!! chambre agréable ,très propre, petit déjeuner complet , personnel très serviable et aimable. Cette hôtel est supérieur à un 3 étoiles. Emplacement dans un quartier calme et résidentiel , très proche du centre touristique de Turin, pas de problème de stationnement et la ville de Turin est superbe . Ne pas repartir sans avoir fait la visite du musée Égyptien ainsi que le musée du cinéma. Vraiment superbe...

"Hotel bien tenu"
Bernard E, 25 Septembre 2015

Séparé du centre ville par le fleuve Pô, dans une petite rue calme. Quelques places dans parking privé (payant) Les réceptionnistes parlent français. Chambre calme avec un bon confort Buffet de petit déjeuner bien pourvu.

"Bonne situation"
Françoise B B, 29 Août 2015

Hôtel situé sur les rives du Pô dans une petite rue calme. La chambre était correcte avec une bonne literie. Climatisation efficace et assez silencieuse. Petit déjeuner buffet avec plusieurs sortes de viennoiseries délicieuses.

"Très bon hôtel "
Xavier1963, 21 Juillet 2015

Cet établissement est situé près du Po dans un quartier résidentiel calme non loin du centre ville. On profite de Turin sans le bruit. La chambre est spacieuse, la décoration est sobre il manque peut être un tableau ou deux pour réchauffer l'atmosphère. La salle de bain est très grande, seul bémol la peinture écaillée au dessus de la barre de douche. L'hôtel vraisemblablement des années 1960 est très bien entretenu et a été complètement modernisé. Il garde toutefois le charme des années dolce vita ce qui est très agréable et change des chaînes standardisées. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner buffet très correct. Très bon rapport qualité-prix Adresse à recommander

"Le saint suaire"
Sophietf, 11 Mai 2015

Hotel très bien situé A quelques pas de parc dans lequel il faut absolument allée se promener et des commerces Musée du cinéma avec thématiques Prestations égales pour la chaîne hôtelière Ville très agréable Pas de français parle par le personnel C est véritablement dommageable

"Très bon accueil et service au top."
jacky0738, 19 Avril 2015

Nous avons séjourné à 3 adultes dans une chambre triple avec un hall d'entrée équipé d'une penderie, une belle salle de bain et une chambre calme, pas très grande mais confortable. Le petit déjeuner buffet étais copieux et bien garni de mets salés et sucrés. Mais ce qui a fait surtout la différence, c'est la qualité de l'accueil et du service. Nous ne parlons pas Italien, mais le personnel s'exprimait très bien en Français, et a été d'une gentillesse et d'une amabilité rare, c'est à souligner. Par ailleurs, l'hôtel est situé au pied de la colline de Turin dans un quartier résidentiel et tout près du centre ville qui est accessible par la ligne de bus 52 (un arrêt est situé à 200 m de l'hôtel)...le stationnement est payant de 8h à 19h30 du lundi au samedi (1,30 € / h)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H