Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Rochefort-sur-Mer

2 Avenue du Pont Neuf, Tonnay-Charente, 17430 France  Copié !
TEL : +33 5 46838888
Email : reservations@surehotelrochefort.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Un séjour ressourçant au bord de l'océan Atlantique

N’avez-vous jamais eu envie de découvrir toutes les richesses de la Charente-Maritime ? L’arsenal maritime de Rochefort, L’île de Ré, l’île d’Oléron, Saintes, La Rochelle ou encore Talmont-sur-Gironde classé parmi les plus beaux villages de France… Ça fait rêver non ? Alors, pourquoi ne pas séjourner dans cet hôtel 3* à la décoration contemporaine, idéalement situé proche de l’autoroute A10 et entièrement rénové en 2023. Bar, parking gratuit, salle de fitness et climatisation ne sont qu’un bref aperçu de tout ce que cet établissement a à vous offrir. Aussi, n’hésitez plus et découvrez l’ensemble de nos offres, que ce soit pour les affaires ou les vacances en famille ou entre amis. La Charente-Maritime vous tend les bras pour un séjour unique !

Comment se rendre à l’hôtel ? 

Vous rejoindrez aisément votre destination en Bus de tourisme ou en voiture en empruntant l’autoroute A10. A titre indicatif, notez que la Gare de Tonnay-Charente se trouve à seulement 6,2 km de l’hôtel et la Gare de La Rochelle TGV à 31,7 km. Les services de taxi assurent ensuite les liaisons. Pour les voyages en avion, l’aéroport de Bordeaux-Mérignac dessert de nombreuses destinations avec les compagnies aériennes Ryanair, EasyJet et Volotea.

Les chambres 

L’hôtel abrite 50 chambres dont 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, allant de la version Classique à la Junior Suite, afin de répondre aux attentes de tous les voyageurs. La différence entre les chambres se situe au niveau de la superficie de la chambre et la taille de la literie : les chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Les familles et groupes d’amis apprécieront les 2 chambres communicantes qui facilitent les séjours. Toutes les chambres sont parfaitement équipées : sèche-cheveux, TV avec canal+, Wifi haut débit et coffre-fort. Un plateau de courtoise vous attendra dès votre arrivée. Enfin, notez que les salles de bains possèdent une douche ou une baignoire.

Le petit-déjeuner et la restauration 
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet sucré-salé, copieux et varié. Pour 13 €/personne, vous aurez le choix parmi diverses boissons chaudes ou froides, plusieurs sortes de pains et viennoiseries, du fromage, des confitures et céréales, mais aussi de la charcuterie et de produit locaux. De quoi contenter tous les appétits dès le matin et bien commencer la journée, non ? Du Lundi au Jeudi soir inclus, l’hôtel propose une offre de restauration au sein de l’établissement. Vous profiterez d’une offre variée, de l’entrée au dessert. Nous proposons également une version Snacking avec des produits Boco, des plats équilibrés et variés préparés par des chefs étoilés.
Le personnel 

Attention, écoute et accueil personnalisé, tel est le mot d’ordre de notre personnel soucieux de rendre ce séjour le plus agréable possible. Accessible 24 h/24, l’équipe de réception vous accueille et vous renseigne en français comme en anglais, qu’il s’agisse d’informations touristiques, réservation de taxi ou toute autre demande.

Les plus de l’établissement 
  • Bar,
  • Parking gratuit,
  • Salle de fitness,
  • Zone industrielle du Pont-Neuf.
   =>Les animaux sont acceptés moyennant un supplément. Voir les conditions d’accueil avec l’hôtel.
Que faire aux alentours ?

Visite de la Corderie Royale, le plus prestigieux bâtiment de l’arsenal maritime de Rochefort, découverte de l'histoire du dernier Pont Transbordeur de France, randonnées au bord de la Charente, visite du musée Pierre Loti ou musée des commerces d’autrefois, sans compter les croisières inter-îles avec le tour du Fort-Boyard, île d’Aix, île de Ré… Les activités de manquent pas. Férus d’activités sportives, direction le parcours sportif et de santé à Tonnay-Charente pour faire le plein d’énergie ! Vous l’aurez compris, ce séjour saura combler toutes vos attentes !  

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H