Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara

4.5 / 5
103 Avis Tripadvisor
5-1-6 Ueno Taitol-ku, Tokyo, 110-0005 Japon  Copié !
TEL : +81 3 58163151
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Notre restaurant est temporairement fermé et le service de petit déjeuner est suspendu jusqu'à nouvel ordre.Le Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara est un nouvel hôtel milieu de gamme élégant, situé dans l'un des quartiers les plus branchés du centre-ville de Tokyo.Les 80 chambres contemporaines sont équipées d'équipements ultra-modernes, dont des prises de courant universelles et le Wi-Fi gratuit, permettant à nos clients de rester connectés durant toute la durée de leur séjour. Nous vous invitons à démarrer votre journée avec un petit déjeuner buffet, tandis que le distributeur sur place propose encas et boissons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Un service de blanchisserie est également disponible.Le quartier d’Akihabara est emblématique de la jeunesse japonaise avec ses rues animées et ses magasins spécialisés dans l’électronique grande consommation, les mangas et les animés.Situé à moins de 400 mètres des stations de métro Suehirocho et Naka-Okachimachi dans Tokyo, à 60 minutes de l'aéroport Haneda et à 70 minutes de l'aéroport de Narita, le Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara est idéal pour les voyageurs en quête d'un lieu de séjour pratique, confortable et abordable au cœur de la ville.L'hôtel acceptera les paiements dématérialisés à partir du 1er février 2024.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 103 voyageurs
Excellent
54
Très bon
34
Moyen
10
Médiocre
5
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"chambre exigu et pas d armoire"
thierryarnaud, 05 Octobre 2022

malgré la localisation a coté d un boulevard , les chambres sont etonnament tres calme . petit exercice pour la personne a coté de la fenetre car le lit est contre le mur . ( chambre 308) . aucune armoire pour ranger les affaires mais quelques cintres vous offrirons le moyen de vider la valise . point positif : tres proche d un combini (superette ouvert h24 ) et du metro . quartier aquihabara ( faut quand meme marcher un peu )

"Bien situé - excellent service"
RickP1889, 07 Décembre 2019

Hotel très bien situé dans le secteur d'Akihabara, en plus d'être juste a quelques pas du métro qui vous permet d'accéder à tous les attraits de Tokyo. Les chambres sont petites (ce qui semble être le cas pour tous les hôtels dans la ville) mais d'une propreté exemplaire. L'internet est très rapide.

"Séjour au Japon"
202g_rardv, 06 Décembre 2019

Hôtel à 10 minutes du métro ; chambres spacieuse avec de vrais oreillers et une bonne literie. Baignoire dans la salle de bain : à noter car c'est très très rare. Sinon le personnel est mauvais en anglais et le petit déjeuner est médiocre. On recommande quand même cet hôtel car la chambre est bien.

"Excellentes prestations"
mhs31voyage, 22 Novembre 2019

Hôtel bien entretenu, très silencieux, non loin du métro et du JR. On arrive directement non loin de l'hôtel depuis l'aéroport. Chambre relativement grande pour le Japon, avec des rideaux occultants. Le personnel est agréable. Petit déjeuner satisfaisant.

"Excellent rapport qualité-prix"
Magicien5, 20 Avril 2019

Hôtel neuf propre et facile d'accès. Le service est très bien. Seul petit bémol, il y a qu'un seul ascenseur pour l'immeuble mais rien de bien méchant. J'avais eu la réservation avec une promo donc le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande.

"Service complet"
Dream22149238422, 08 Janvier 2019

Du Staff, du Check-in au Check-out, en passant par la chambre avec ses équipent, et par le petit déjeuner, c'était clairement un de mes Best-hôtel que j'ai dû faire durant mes 3 semaines 1/2 au Japon! Le staff chaleureux, le petit déjeuner varié et très bon.Je vous le recommande

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H