Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Description
Le Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara est un élégant hôtel de milieu de gamme situé dans l'un des quartiers les plus à la mode du centre de Tokyo.Les 80 chambres contemporaines sont équipées d'équipements ultra-modernes, dont des prises de courant universelles et le Wi-Fi gratuit, permettant à nos clients de rester connectés durant toute la durée de leur séjour. Nous vous invitons à démarrer votre journée avec un petit déjeuner buffet, tandis que le distributeur sur place propose encas et boissons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Un service de blanchisserie est également disponible.Le quartier d’Akihabara est emblématique de la jeunesse japonaise avec ses rues animées et ses magasins spécialisés dans l’électronique grande consommation, les mangas et les animés.Situé à moins de 400 mètres des stations de métro Suehirocho et Naka-Okachimachi dans Tokyo, à 60 minutes de l'aéroport Haneda et à 70 minutes de l'aéroport de Narita, le Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara est idéal pour les voyageurs en quête d'un lieu de séjour pratique, confortable et abordable au cœur de la ville.L'hôtel acceptera les paiements dématérialisés à partir du 1er février 2024.
malgré la localisation a coté d un boulevard , les chambres sont etonnament tres calme . petit exercice pour la personne a coté de la fenetre car le lit est contre le mur . ( chambre 308) . aucune armoire pour ranger les affaires mais quelques cintres vous offrirons le moyen de vider la valise . point positif : tres proche d un combini (superette ouvert h24 ) et du metro . quartier aquihabara ( faut quand meme marcher un peu )
"Bien situé - excellent service"
RickP1889, 07 Décembre 2019
Hotel très bien situé dans le secteur d'Akihabara, en plus d'être juste a quelques pas du métro qui vous permet d'accéder à tous les attraits de Tokyo. Les chambres sont petites (ce qui semble être le cas pour tous les hôtels dans la ville) mais d'une propreté exemplaire. L'internet est très rapide.
"Séjour au Japon"
202g_rardv, 06 Décembre 2019
Hôtel à 10 minutes du métro ; chambres spacieuse avec de vrais oreillers et une bonne literie. Baignoire dans la salle de bain : à noter car c'est très très rare. Sinon le personnel est mauvais en anglais et le petit déjeuner est médiocre. On recommande quand même cet hôtel car la chambre est bien.
"Excellentes prestations"
mhs31voyage, 22 Novembre 2019
Hôtel bien entretenu, très silencieux, non loin du métro et du JR. On arrive directement non loin de l'hôtel depuis l'aéroport. Chambre relativement grande pour le Japon, avec des rideaux occultants. Le personnel est agréable. Petit déjeuner satisfaisant.
"Excellent rapport qualité-prix"
Magicien5, 20 Avril 2019
Hôtel neuf propre et facile d'accès. Le service est très bien. Seul petit bémol, il y a qu'un seul ascenseur pour l'immeuble mais rien de bien méchant. J'avais eu la réservation avec une promo donc le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande.
"Service complet"
Dream22149238422, 08 Janvier 2019
Du Staff, du Check-in au Check-out, en passant par la chambre avec ses équipent, et par le petit déjeuner, c'était clairement un de mes Best-hôtel que j'ai dû faire durant mes 3 semaines 1/2 au Japon! Le staff chaleureux, le petit déjeuner varié et très bon.Je vous le recommande
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.