Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Tennis
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité
Services chambre
Peignoirs
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts
Activités
Tennis
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité
Services chambre
Peignoirs
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Description
Raffiné et élégant, l'Hotel Centrale BW Signature Collection se trouve au cœur du centre historique de Tirano, dans une ambiance magique de routes historiques et d'édifices d'époque.L'établissement, un ancien magasin d'alimentation joliment transformé, s'élève sur trois étages. La réception lumineuse accueille les clients pour un séjour inoubliable, avec notre personnel souriant, toujours prêt à répondre à vos besoins avec discrétion.Le centre de bien-être et de beauté est un véritable coin de paradis. Une expérience relaxante de bien-être absolu y attend les clients.La salle de petit déjeuner avec ses voûtes en pierre apparentes conserve l'aspect typique des demeures d'antan. Vous y trouverez un buffet riche et varié, composé de produits naturels soigneusement sélectionnés.
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.