.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Lakeside Hotel

Ligetsor 50, Szekesfehervar, 8000 Hongrie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +36 22 799 099
4.0 / 5
98 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Parking gratuit
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Wifi gratuite
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Services hôtel

Parking gratuit
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Wifi gratuite
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs

Description

Le Best Western Plus Lakeside Hotel est situé à seulement une demi-heure de route de Budapest. Il se trouve au cœur de Székesfehérvár, l'une des grandes villes historiques de Hongrie.Il offre un style moderne et une véritable qualité quatre étoiles au cœur de Székesfehérvár, dans un environnement en bord de lac unique avec 86 chambres fantastiques.Dans son voisinage direct, vous trouverez un parc de loisirs qui a rouvert sous le nom de parc Koronás (couronne). L'hôtel est également situé dans la zone de navigation récemment rénovée, sur le lac.L'hôtel, avec son élégante décoration intérieure toute en douceur et ses services de haute qualité, garantit à ses clients un confort total.Les services de base de notre hôtel incluent nos sourires chaleureux et notre disponibilité 24 heures sur 24. Pour couronner le tout, nous offrons également : installations modernes et équipements personnalisés dans nos 86 chambres, accès Wi-Fi haut débit dans tout l'hôtel, délicieux petit déjeuner servi à votre table au bord du lac, repas légers et boissons rafraîchissantes dans notre confortable bar-restaurant, jogging en plein air autour du lac ou en intérieur sur nos appareils de cardio, détente dans notre sauna finlandais et notre espace de repos et parking sur place. Notre petit plus : vous pouvez charger votre téléphone portable et votre voiture électrique.Nous avons pensé à tout le monde : nous proposons des services complets pour les clients handicapés.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 98 voyageurs
Excellent
39
Très bon
42
Moyen
15
Médiocre
2
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Pas d'amélioration "
ephenix2019, 07 Août 2018

Il y a 2 ans Jy suis aller avec 6 autres personne Cette année Nous étions que 2 Ben l'acceuil est presque bien , pas une personne ne parle français,.Même pas un petit bonjour alors qu'il y avait un coloc Airbus la même semaine ..... Les chambres sont grande et climatisée, Mais abîmées, coin de mur abime , peinture sale .... Chambre nettoyer vers 10h ou à 15h30 , pas à heure fixe et c dommage lorsque nous y somme pour 8 jours Petit déjeuner sympas , mais identique tous les jours , pas de petites surprise Rideaux démonter.....c normal ??

"Contemporain et cadre relaxant "
Laurent D, 06 Mars 2017

L'hôtel est récent, situé en bordure d'un lac. Belle chambre propre et cadre sympa. Terrasse pour se relaxer au calme à la bonne saison. Je renouvellerai l'expérience lors de mon prochain passage dans la région.

"Bien mais "
ephenix2019, 08 Août 2016

J'y ais passer 7 jours En 7 jours, -ils n'ont pas changer les draps -J'ai due rouspéter pour que mes poubelles soient vider -les lits ne sont fais que tous les 2 jours -l'aspirateur à pas été passer une seule fois -la salles de bain nettoyer avec du produit 1 seule fois, sa la seule fois où elle sentait bon Les chambres sont "nettoyer " soit à 10h quand on dort, donc on doit quitter la chambre où alors à 15h00 -le sauna non nettoyer, plein de cacahuète à l'intérieur Après le personnels accueil, serveurs -serveuses , sont très aimables Les repas sont limite, durant 1 semaines sa a été frite, riz, après frites et pour finir riz....... Les chambres sont spacieuse, et les lits confortables. Une seule chaîne en français et c les infos.

"Hotel d'affaires correct"
JacquesF_13, 09 Mai 2016

L'hotel est correct sans plus. La literie est dure mais la chambre est agréable. La nourriture est correcte. Pour le prix, c'est bien. Les chambres sont calmes. C'est un voyage sans charme pour des vacances mais on pour le business.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H