Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Coffre-fort
Sauna
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Coffre-fort
Sauna
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Description
Le Best Western® Hotel Baltic est idéalement situé dans Sundsvall : proche du port, de la gare centrale (600 mètres), des magasins, des restaurants et du casino.L'établissement a subi au cours des dernières années une rénovation soignée pour continuer à garantir une excellente qualité et un grand confort. Il plaît autant aux voyageurs d'affaires qu'aux personnes à la recherche d'un endroit spécial où passer leurs vacances.L'hôtel dispose d'un total de 94 chambres et quatre appartements, un restaurant et un gymnase moderne avec sauna/espace détente.Les salles de conférence datent de la fin du XIXe siècle. Cette belle salle fait 250 mètres carrés. Rénovée en 2013, elle offre une vue sur le port. Sa fonction première consiste désormais à inspirer les participants des réunions, conférences, formations et autres rassemblements qu'elle accueille.Bienvenue au Best Western Hotel Baltic de Sundsvall.
L'hotel dans son ensemble et le restaurant sont agréables, le petit-déjeuner bien garni, mais la chambre était moyenne, un peu triste et mériterait un rafraîchissement pour la moderniser. C'est dommage car il est bien situé.
"Très bon point de chute pour visiter la côte baltique"
Naty13B, 12 Août 2017
Hôtel très bien placé pour visiter la côte baltique (autant la Kustvagen que la Haute Côte). Petit déjeuner très copieux, chambre très agréable et propre. Hôtel avec beaucoup de charme et pleins de petits salons chaleureux. Egalement une salle de sport bien équipée et un sauna. Possibilité de se garer devant l'hôtel, moyennant finance.
"Bon rapport qualité/prix de l'hotel et du restaurant"
Philippe J, 13 Août 2016
Une carte et un service de qualité pour un prix raisonnable avec des saveurs locales. Attention le parking public devant l'hôtel, s'il est gratuit de 16h à 9h dispose d'un nombre de places limité et il est très prisé dès 17h !!!
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.