.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Stoke on Trent City Centre Hotel

3.0 / 5
1688 Avis Tripadvisor
66 Trinity Street, Stoke On Trent, ST1 5NB Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01782 202361
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Style urbain au cœur du pays de la poterie.Ancien hôtel ferroviaire de renom, le Best Western Stoke on Trent City Centre Hotel est idéalement situé pour explorer les meilleures attractions de Stoke-on-Trent, du musée de la poterie à la voie navigable Heritage Canoe Trail. La seule forêt de singes du Royaume-Uni est également à 25 minutes en voiture.En plus de son excellent emplacement, l'hôtel dispose de merveilleux équipements, dont un centre d'esthétique corporelle avec piscine intérieure chauffée, sauna et salle de sport. Des frais s'appliquent. L’accès Wi-Fi est gratuit dans le salon-bar, où vous pourrez aussi jouer au billard. L'hôtel possède un parking payant sur place, dont le tarif s’élève à 7,50 £ pour 24 heures.Nos 135 chambres comprennent des suites et des chambres familiales. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat, une cafetière/théière et un sèche-cheveux.Notre menu est disponible dans tout l'hôtel, que vous souhaitiez savourer un encas tout en regardant un match de football au bar ou un repas au calme dans le confort de votre chambre.La situation pratique de l’hôtel dans le centre-ville vous permettra de rejoindre aisément les magasins et lieux de divertissement, dont le centre commercial Potteries et le théâtre Regent. De nombreuses autres grandes attractions sont à moins de 11 kilomètres. Admirez les potiers à l’œuvre au World of Wedgwood, promenez-vous parmi les macaques de Barbarie dans la Forêt des singes de Trentham ou encouragez votre équipe au Bet 365 Stadium. Un peu plus loin, le parc à thème Alton Towers et le parc national de Peak District vous réservent également de fabuleuses journées.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 1688 voyageurs
Excellent
352
Très bon
410
Moyen
320
Médiocre
240
Horrible
366
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très agréable "
Maribtagada, 08 Août 2016

Un hôtel avec un charme un brin hôtel de villégiature, grandes chambres douillettes, baignoire, parking gratuit à réserver avec la chambre. Le genre d'endroits oú on aimerait passer plusieurs jours. Excellent rapport qualité prix.

"A la limite du présentable"
calister26, 14 Décembre 2013

l'établissement ressemble à un hôtel fantôme reflétant une gloire passée !! moquettes défraichies, fenêtres donnant sur un parking et des poubelles, bref repoussant. Coté chambre c'est pire : literie déplorable, chambre sale qui n'a surement pas vu un aspirateur depuis des lustres, des immondices derrière les lits, un vrai plaisir !!!! A éviter

"plutôt "Faulty Towers" (série anglaise sur BBC)."
jbazz, 30 Avril 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière avec un groupe d'amis. Nous avions un package Alton Towers, mais découvrant le mauvais état de l'hôtel, c'était plutôt plutôt "Faulty Towers" (série anglaise sur BBC). Tout d'abord, les chambres familiales étaient réservées, mais ce qu'ils nous ont donné était plutôt une chambre double avec un lit de camp. C'était extrêmement inconfortable. Je me suis plaint plusieurs fois, mais aucune aide de la part du personnel qui semblait « choqué » qu'une telle erreur ait été commise ! Mais ils n'ont quand même rien fait pour résoudre le problème parce que l'hôtel était complet. L'hôtel est un leurre et ils n'ont aucune idée de l'état catastrophique de la propriété ! Je ne recommanderais PAS cet hôtel. J'aurais préféré être sous une tente pour le week-end, ça aurait sans doute été plus confortable (et bien moins bruyant).

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H