Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Esplanade, BW Signature Collection

4.0 / 5
476 Avis Tripadvisor
Strandvagen 7A, Stockholm, 11456 Suède  Copié !
TEL : +46 86630740
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité

Description

Bienvenue à l’Hotel Esplanade, BW Signature Collection, un fantastique établissement 4 étoiles situé sur la prestigieuse avenue Strandvägen, où vous vous sentirez chez vous.Ce superbe hôtel-boutique se dresse avec fierté à quelques minutes à pied des attractions culturelles, magasins, restaurants de premier ordre, des bateaux pour l'archipel et aller-retour.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 476 voyageurs
Excellent
234
Très bon
152
Moyen
54
Médiocre
27
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un hôtel 2 étoiles à restaurer vendu pour un 4 étoiles, ahurissant"
cyrille h, 03 Mars 2024

Nous avons voulu changer d'hôtel pendant le séjour pour varier mais nous n'aurions pas dû… Le niveau de prestation est très mauvais, personne ne se lève à l'accueil pour vous accueillir, la salle de bain date des années 50, les tapis d'escalier sont sales etc etc… tout est à restaurer complètement ! Et le prix (180€ oups) est supérieur au 5 étoiles Reisen by Hyatt…! Certes l'architecture du bâtiment est d'époque mais bon…qu'est-ce que Best Western est venu faire dans cette galère ? Pour l'image de cette chaîne c'est regrettable. Nous avons l'impression d'avoir été quand même un peu volé.

"Très bonne expérience"
Fred D, 13 Octobre 2021

Le personnel est très professionnel et serviable ils sont tous très gentils, un petit déjeuner au top et un emplacement idéal pour visiter la ville! Des petits salons communs où vous pouvez boire votre café ou Thé avec vue sur les quais. Une Très bonne expérience je recommande!

"A eviter"
yalebo, 13 Septembre 2016

Cher pour l'offre Correspondance deux étoiles type Ibis et encore !! Défraîchi , mériterai un bon coup de nettoyage Seule la localisation mérite quelques points Difficile à trouver et pas indiqué bien que en front de mer A oublier

"Séjour familial "
dsz364, 25 Août 2016

Séjour à la hauteur de nos attentes : Hotel super bien situé, on a tout fait à pied, accueil particulièrement chaleureux (à la réception mais aussi le personnel du petit-déjeuner). Chambre impeccable avec vue depuis le bow-window sur le port. Charme des boiseries. Le petit plus ce sont les boissons, fruits et gâteaux à disposition tout au long de la journée. Super quand on rentre de balade de pouvoir se poser avant de repartir dîner... Au marché (qui se trouve à 5 min et qui est merveilleux !)

"Hôtel au charme désuet très confortable et idéalement placé"
Claire G, 20 Juin 2016

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel chambre spacieuse, grands lits doubles, salle de bain propre bien équipée, chauffée car même en plein mois de juin il faisait froid à Stockholm. Le service est aimable et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et bon, et toute la journée café thé et petits gâteaux sont à disposition. Nous avions notre avion tard dans la soirée et les salons sont laissés libres pour pouvoir se reposer après notre shopping et visites après notre check out, ce qui est très pratique.

"Attention aux chambres"
PhilVOliv, 17 Juin 2016

Même si le nom de l'hôtel s'étend verticalement sur toute la façade du bâtiment, les chambres sont toutes au 1er étage, n'espérez pas de vue dégagée... Et attention aux chambres : certaines sont d'une gamme en dessous de "regular" ! Vous êtes alors condamnés à la lumière électrique à toute heure du jour (prévoir un antidépresseur). Une fois une "vraie" chambre réattribuée (moyennant finances), on peut éventuellement apprécier le charme vieillot (voire défraichi) de l'ensemble. Rien d'un 4* cependant... En revanche bien situé.

"Bon hôtel, mais ne mérite pas ses quatre étoiles"
766julienf, 02 Mai 2016

J'ai passé une nuit à l'hotel Esplanade, idéalement placé dans le centre ville de Stockholm (la vue est vraiment imprenable, la proximité des transports indéniable). Malgré des atouts évidents, j'ai été relativement déçu par l'hôtel. En effet, celui-ci confond "charme" et "vétusté". Les installations électriques vieillissantes, l'isolation phonique inexistante... On peut faire "cachet" sans faire dans l'antique pour autant.. Le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau d'un hotel de ce standing supposé, on est au niveau d'un Ibis... Pour moins cher, préferer les 4 étoiles de la périphérie, quitte à perdre 20min dans les transports...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H