Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Frantz, WorldHotels Crafted

5.0 / 5
597 Avis Tripadvisor
Peter Myndes Backe 5, Stockholm, 116 46 Suède  Copié !
TEL : +46 8 442 16 80
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Description

Bienvenue à l’Hotel Frantz, demeure que le maître tailleur Frantz Bock fit construire en 1647. Cet hôtel boutique personnalisé est situé entre l'ascenseur Katarina et l’avenue Gotgatsbacken, sur l’île de Södermalm, dans le quartier au style classique de Slussen.Inspiré par sa muse, Frantz Bock prenait soin de tailler chaque vêtement différemment afin qu’il reflète la personnalité de celui qui le portait. Dans ce même esprit, l’hôtel vous promet un séjour personnalisé, unique et magique.À en juger par la taille de la demeure, Frantz Bock aimait s’entourer de nombreuses personnes différentes, parmi lesquelles des caractères forts qui l’ont inspirés et qu’il a habillés. Il avait un grand sens de la mode et était aussi un être ouvert d’esprit et philanthrope. Vous vous sentirez comme chez vous dans cet hôtel, qui que vous soyez et peu importe d’où vous venez. Nous perpétuons tout l’esprit de Frantz Bock et puisons des influences dans le monde extérieur et la région pour gérer sa demeure. Inspiré de Berlin, New York, de la vieille ville et de Södermalm, l’intérieur de l’hôtel offre une ambiance à la fois contemporaine et historique.Du côté de Peter Myndes Backe, un nouveau bar-restaurant vous accueille. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez aussi échapper au tumulte de Stockholm devant un verre de vin dans notre magnifique cour.

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 597 voyageurs
Excellent
535
Très bon
39
Moyen
18
Médiocre
3
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A recommander "
amelie b, 01 Janvier 2024

Hôtel très agréable. Décoration très soignée, emplacement parfait et personnel disponible, agréable et discret. Petit déjeuner au top. Chambre un peu petite donc ne prenez pas la première catégorie. J y reviendrai avec plaisir.

"Idéal pour visiter Stockholm"
philiipper, 26 Août 2023

Hôtel idéal pour visiter Stockholm. Emplacement de premier choix à la sortie de la bouche de métro Slussen : hyper pratique pour rejoindre tous les coins de la ville en métro ou en bateau. Chambres de grand confort, salle de bains très agréable. Petit-déjeuner vraiment de très grande qualité. Enfin je souhaiterais remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est d'une grande serviabilité et d'une très grande gentillesse. Attention il n'y a pas d'ascenseur mais la montée sur le premier étage se fait très facilement. N'hésitez pas à joindre l'hôtel avant votre séjour pour demander à loger au premier ou deuxième étage.

"Parfait !"
fleur773, 25 Juillet 2023

Hôtel très bien situé, au pied du métro et du coeur historique de la ville. De nombreux restaurants aux alentours. Salle du petit-déjeuner est cosy et le choix est très correct. J'ai moins apprécié le petit bar au rez-de-chaussée. Hôtel que je conseille vivement.

"Magnifique séjour, hôtel magnifique"
Bibi334, 12 Avril 2023

Magnifique hôtel proche du métro, des ferrys, des bus. Chambres magnifiques et modernes. Hôtel de charme. Petit déjeuner excellent. Personnel charmant et accueillant. Toutes les commodités sont présentes. Literie excellente. Calme absolu. Restaurant dans l'hôtel. On a adoré

"Super rapport qualité prix"
annesophieb233, 27 Mars 2023

L'hôtel Frantz est à la fois joli, confortable et bien situé. L'accueil et le cadre sont parfaits. Notre chambre était très jolie, bien que très petite et sans rangement pour les vêtements en revanche on y trouvait un table à repasser, un fer et un sèche cheveux. Elle donnait sur une petite cour au calme mais du coup était assez sombre il fallait allumer la lumière la journée. Cote literie c'est le bonheur !! Je crois qu'il s'agit du lit le plus confortable que nous ayons eu dans un hôtel ! Mais le top c'est vraiment le petit déjeuner, en 3 matins nous n'avons pas réussi à tout goûter. La variété des jus jusqu'à épinard et betterave, les gâteaux fondants… Beaucoup de sortes de pain, de préparation comme graines de chia, lait de coco, mangue sur lesquelles j'ai craqué ! En plus des grands classiques, oeufs, saucisses… Bref nous y séjournerons à nouveau

"Hôtel agréable et bon rapport qualité prix pour Stockholm "
Bénédicte V, 08 Juillet 2022

Hôtel très agréable et à proximité de la vieille ville, donc parfaitement bien situé. Très bon petit déjeuner. Personnel charmant. Et globalement jolie deco. Niveau prix c'est un excellent compromis pour une chambre avec 2 espaces et donc possible pour 4. En revanche la chambre reste petite et une seule sdb c'est un peu compliqué mais difficile de trouver mieux dans cette même fourchette de prix à Stockholm. Je conseille donc pour un couple avec 1 ou 2 enfants même ados.

"Bien mais chambre minuscule"
Gourmet94, 13 Mars 2022

Hotel agréable et calme, très bien placé dans Stackholm, jolie décoration, personnel très prévenant. Mais chambre vraiment minuscule (aucun rangement, à peine la place pour circuler autour du lit, idem dans la salle de bain). Et chambre au 5ème étage sans ascenseur, il faudrait l'annoncer lors de la réservation !

"Boutique Hotel très sympathique !"
MicheldeG, 26 Février 2022

Séjour en famille à l'hôtel Frantz. Très pratique car proche de la vieille ville et à 50m de ls station de métro Slussen. Très vieil hôtel (1647) mais rénové avec goût et beaucoup de charme. Les chambres et les salles de bain peuvent par contre être très petites. A l'arrivée nous avons dû demander à en changer car franchement trop petit et pas vivable. Aucun rangement, même dans la 2ième chambre. Pas d'ascenseur, ça fait faire un peu de sport quand on est au 4ième comme nous. Literie vraiment top (matelas et oreiller), on y dort très bien. Notre chambre était aussi au calme, modulo le léger bruit de fond de la ventilation que nous ne pouvions pas arrêter. Salle de repas très sympathique et charmante, petit déjeuner extraordinaire. Un vrai régal le matin. Personnel friendly. En définitive et globalement, un boutique hôtel vraiment très sympa, à conseiller, qui donne envie de revenir, mais avec qq défauts (taille des chambres, rangement, pas d'ascenseur).

"Très joli hôtel, très bien placé"
AnneCe70, 08 Novembre 2021

Coup de coeur pour cet hôtel idéalement placé (devant la station de métro Slussen et la gare des bus). Déco léchée; tout est joli et de petits détails décos partout. Seul problème : la taille des chambres ... minuscule. Pas de placard, mais juste une barre de penderie avec 4 cintres, pas de place pour ranger la valise, si ce n'est dans la salle de bain. Quel dommage. Avec quelques mètres carrés de plus, ce serait génial ! Donc si vous êtes 2/3 jours à Stockholm, c'est bon, si c'est pour un plus long séjour, ça va être difficile. Literie top. Produits salle de bain délicieux. Belles éponges. Rien à redire de ce coté là. Petit déjeuner absolument délicieux. Cuisinière aux petits soins; nous a fait nos oeufs brouillés chaque matin car n'aimions pas ceux servis au buffet trop épicés.

"Perfection"
efibox, 15 Septembre 2021

Séjour de 4 nuit début août 2021. Grande chambre très confortable et grande salle de bain. Propreté impeccable. Parties communes avec beaucoup de charme et très chaleureuses. Petit déjeuner buffet très complet et très bon. Personnel très aimable. Merci pour ce super séjour !

"Superbe hôtel de la capitale"
Aurelia-t16, 22 Août 2021

Excellent hôtel. Tout d'abord l'emplacement est idéal. À côté de la station Slussen qui vous permet de profiter de tous les transports en commun, mais aussi de déambuler à pied. L'hôtel est très design et bien entretenu. Le petit déjeuner est juste exceptionnel avec énormément de choix et de produits de qualité. Petit bémol/ pour le manque d'ascenseur rendant le port des valises difficiles.

"Excellent"
Ceriseesterel, 04 Mars 2021

Chambres petites mais très bien aménagées. La propreté est là. Le personnel est aussi professionnel qu'agréable. L'ensemble de l'hôtel est superbe, un charme fou. Le petit dej en buffet est très bien, avec des produits de qualités. Bref venez ici sans aucun doute, vous apprécierez. D'autant plus qu'il est plutôt bien situé.

"Superbe hôtel!"
mysticlillith, 23 Janvier 2021

C'est peut-être le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné ( et j'en ai vu beaucoup! ) Chambre très jolie, très propre, salle de bain très classe, parfaitement propre aussi. Petit déjeuner incroyable - des produits haut de gamme ( du saumon, des fruits exotiques, du crémant même...), personnel super méga gentil. Tous les réceptionnistes étaient aimables et très éfficaces. L'emplacement de l'hôtel est top pour découvrir la ville. Si seulement tous les hôtels pouvaient être comme celui-là! Un 10/10+

"Hotel Franz Stockhol"
SophieBELGI, 10 Décembre 2020

La chambre minuscule; le manque d équipements (pas de frigo, pas de tea/coffee facility), aucune place pour ranger ses affaires dans la chambre (suis restée 4 nuits) pas d ascenseur, rue bruyante: bruits de déchargements tous les matins vers 7h (côte cour ce problème ne se pose pas) personnel pas empathique et inefficace quand j appelle à 2h du mat pour signaler sono et hurlements dans la rue, Petit déjeuner (délicieux mais) toujours le même

"Nous reviendrons !"
Adrien P, 11 Août 2020

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel Frantz pour l'anniversaire de mon frère et nous en sommes ravis ! L'hôtel est d'abord très bien placé, juste en face de la sortie de métro Slussen soit à l'entrée de Sodermalm et à 5min à pied de Gamlan Stan. La décoration intérieure est très soignée, de bon goût et certaines parties ont été récemment rénovées. Le personnel est super, disponible, serviable et sympathique ! Nous n'avons pas dîner au restaurant mais le petit déjeuner est exceptionnel avec beaucoup de choix et des produits de qualité ! Le bar à aussi une belle carte variée. Seul "petit" bémol notre chambre (pour deux avec un lit superposé) qui était en longueur et très étroite, nous avions à peine l'espace pour passer et heureusement que nos valises étaient petites. En sommes, nous reviendrons avec un grand plaisir à l'hôtel Frantz, mais en prenant une chambre plus grande.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H