Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Grow Hotel

4.0 / 5
159 Avis Tripadvisor
Landsvagen 30, Stockholm, 17154 Suède  Copié !
TEL : +46 8 55760700
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Grow Hotel a ouvert ses portes en novembre 2018. Cet hôtel quatre étoiles moderne et durable est situé entre Solna et Sundbyberg. La conception et les solutions numériques intelligentes de cet hôtel en font la destination naturelle du voyageur d'affaires consciencieux, ou encore du voyageur du week-end appréciant le confort et le développement durable.Ce bâtiment de neuf étages propose 176 chambres élégantes et un espace relaxation avec sauna et salle de sport. La réception donne accès à un salon et à un restaurant, ainsi qu’à une grande terrasse extérieure connectée ouverte pendant les mois d’été.Situé à proximité de la petite ville tendance de Sundbyberg avec ses restaurants, magasins et transports en commun de haute qualité, l'hôtel propose un service optimal et un hébergement dans la région.Transports en commun de haute qualité jusqu’à l'hôtel. La station de métro la plus proche est Solna Strand, située à seulement 300 m. Les autobus pour l'aéroport de Stockholm-Arlanda s’arrêtent juste à l'extérieur. Les clients voyageant en voiture disposent d’un garage à côté de l'hôtel. Le centre de Sundbyberg offre une autre station de métro, un train de banlieue et un tramway.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 159 voyageurs
Excellent
80
Très bon
51
Moyen
16
Médiocre
7
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bonne expérience, petit déjeuner divin"
Laurent C, 26 Mars 2023

Personnel souriant et serviable, très bonne literie, choix très vaste au petit déjeuner avec des spécialités suédoises, salle de sport et sauna gratuits. L hotel est situé à proximité du métro . Hôtel très calme. Excellente experience..

"Petit déjeuner exceptionnel"
elodieorives, 27 Octobre 2022

Hotel nickel! Belle chambre, propre. La salle de sport super. Le petit déjeuner exceptionnel, avec une grande variété de fruits, laits, mets sucrés et salés locaux, et le restaurant également de grande qualité. Excellent séjour dans cet hotel que je recommande fortement.

"Hôtel très bien placé"
JohanneC188, 26 Octobre 2019

J'ai passé 2 nuits a cet hôtel les chambres ne sont pas grandes mais très bien décorées, le service est excellent, je suis arrivée a 13:15 en pm et la cuisine était entrain de fermé je leur au demandé de me préparer qqchose de vite et tout ca avec un sourire et ils m'ont envoyé qqun me le porter a ma chambre et la nourriture de ce resto était vraiment excellente

"Hôtel très bon rapport qualité prix "
manou781, 17 Août 2019

Hôtel situé à 15 min de stockholm city en métro (station solna strand à 5 min de marche). L'arrêt du flygbus se situe au pied de l'hôtel (45 min de trajet depuis arlanda). Chambre très propre, grande (studio king size) avec kitchenette équipée (Attention pas de plaques de cuisson), café et thé à disposition ainsi que produits de douche. Lit et oreillers confortables. Les rideaux ne sont pas totalement occultants et le jour peut être dérangeant le matin. Isolation très bonne, aucun bruit dans les couloirs. Petit-déjeuner super avec beaucoup de choix. Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant un soir et de tester les cocktail: très bons. Seul point négatif concernant le personnel : dispute devant les clients et serveuse un peu désorientée.

"Proche de Bromma"
Philippe H, 16 Juillet 2019

Hôtel quelque peu excentré par rapport au côté historique de la ville, à quelques minutes par le Flightbus à partir de l'aéroport Bromma. L'arrêt du bus est juste face à l'établissement (arrêt Landsvägen). Le petit déjeuner est extraordinaire: plusieurs sortes de pains, des oeufs et omelettes au choix, charcuteries et fromages locaux et différents jus de fruits. La chambre est très bien équipée, la literie hyper confortable, très belle salle-de-bains ... Peu de possibilités de sorties dans les environs, pas de restaurants. Heureusement un très bon restaurant au sein de l'hôtel est disponible.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H