Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western and hotel, Stockholm

4.0/5  - basé sur 523 notations.
Apelbergsgatan 40, 111 37, Stockholm, Sweden - Voir l'itinéraire

Le Best Western and Hotel est un nouvel hôtel situé au cœur de Stockholm. Sa situation offre un accès pratique à la gare centrale, aux restaurants et aux magasins, et fait du Best Western and Hotel le lieu de séjour idéal pour explorer Stockholm. Les chambres de l'hôtel sont plus petites de celles auxquelles vous êtres habitué, et bon nombre d'entre elles n'ont pas de fenêtre. Toutefois, elles disposent du meilleur niveau de confort, de qualité et d'accueil. L'hôtel offre un bar et un salon, dont les rafraîchissements ne manqueront pas de vous enchanter. Cet endroit propose également un menu de brasserie léger composé de plats suédois classiques. Le bar est un endroit idéal pour boire un verre avant de déguster un délicieux repas au restaurant. Dans le restaurant de l'hôtel, vous trouverez une atmosphère détendue. Le restaurant est idéal pour les déjeuners d'affaires ou pour un délicieux repas après une longue journée de travail et de voyage. Les zones communes incluent un salon où vous pourrez vous retrouver entre amis pour passer un bon moment. Le centre de fitness avec sauna est gratuit pour tous les clients de l'hôtel.

Best Western

and hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
Traveler's Choice
 
Basé sur l'avis de 526 voyageurs
Note attribuée
Excellent
168
Très bon
238
Moyen
77
Médiocre
29
Horrible
15
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
205
En famille En famille
48
Escapade entre amis Escapade entre amis
62
Professionnel Professionnel
127
Voyage solo Voyage solo
66
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Passable"

2
10/06/2018

Hôtel très bien situé avec un petit déjeuner top mais chambre très petite, aucun meuble pour ranger affaire, et le personnel n'est pas du tout avenant avec le client. Très déçu car en général la chaîne best western est de bien meilleure qualité

"Central"

5
23/05/2018

Chambre petite mais fonctionnelle, silencieuse et propre Emplacement central Petit déjeuner très complet Repas du midi pas cher Ne parle pas français A coté d'une station de métro Coté lounge très sympa

"Superb"

5
22/05/2018

Séjour de 3 jours très apprécié, d'autant plus ce fut de véritables journées d'été. La situation idéale pour visiter la ville à pied. L'excellence du buffet petit déjeuner. Le calme de l'hôtel bien que situé dans une rue centrale.. mais piétonne.

"Hôtel bien situé mais chambre trop petite"

4
20/05/2018

L'hôtel est bien situé mais la chambre est trop exigüe. Le petit-déjeuner est à volonté. Le personnel n'est pas toujours très aimable et il n'est pas souvent présent sauf dans la salle du petit-déjeuner.

"Oui MAIS"

3
29/12/2017

Venons 5 jours à Stockholm en famille Alors oui cet hôtel est idéalement placé, oui il est propre, oui il est plus abordable que certains MAIS alors que nous avions réservé il y a 6 mois deux chambres familiales puisque nous étions 6, on nous annonce un problème qui nous oblige à avoir 3 ou 4 chambres standard au choix!! Avec des jeunes enfants c'est compliqué !!!! En 6 mois pas le temps de s'organiser ! Le restaurant de l'hôtel est très sympa et les serveurs super accueillants. Par contre la salle du petit déjeuner est trop petite: attention petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 en semaine ! Vous arrivez à 9h00 vous poireautez 15min qu'une table se libère et à 9h30 ils rangent tout même si la salle est encore pleine. Donc un conseil remplissez un maximum d'assiettes pour ne plus avoir à vous servir! Première fois que je vois cela à travers le monde!!

"L'hôtel idéal pour un séjour"

4
28/10/2017

Super hôtel pas loin du centre-ville avec de super boutique a côté et a 10minutte a pied de la gare et du Arlanda express ( train pour l'aéroport ) prix très abordable. Petit Déjeuner à la suédoise on n'y trouve notamment le célèbre boulettes de viandes IKEA ^^ et d'autre truck choses de pti dej totalement made in swedan. Il y a un longe bar magnifique avec une cheminé ouvert sur le bar, les chambres sont super très bien agencé. Parfait pour une petite semaine.

"Bien situé mais chambre petite"

4
30/09/2017

Hotel très bien situé, proche de la station de metro Hötorget . La chambre était petite mais avec une bonne literie et propre. La salle de bains dans la chambre avec les parois vitrée est un peu particulière mais ne pose pas de problème en couple. Personnel agréable, connection internet. Petit déjeuner super, copieux et varié. Avec des spécialités suédoises. Le pain d 'épices délicieux ! Nous recommandons cet endroit.

"Pratique mais chambre petite"

3
29/08/2017

Idéal pour quelques nuits, bien placé à coté du métro. Mais la chambre est petite: pas de circulation autour du lit, j'ai dormi contre un mur. Pas moyen d'arrêter la climatisation. Les chambres pas chères sont en sous sol et donc sans fenetre. Il y une odeur pas agréable de moquette humide. Mais a ce prix là , le petit déjeuner est royal et remplace un repas. Tout est frais et bon.

Jonas W, Ägare de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Hello Eric and thank you for you feedback. I am not sure that I understood, if there was too much ventilation or too little. The ventilation should be great, but if it was not, then I am sorry. And I am also sorry if you felt a smell of humid carpet. If I knew what room it is, then I could go check, but since I haven't heard anything again, then I suppose and hope that it has gone away. Please come and try us out again. Best regards/&jonas and hotel smaller rooms better comfort

"Superbe hotel!!"

5
14/04/2017

Cet hôtel est top la décoration est superbe Tout est parfaitement propre je suis tres impressionné Pour une chambre avec grand lit sans fenêtre ( parce que je l ai voulu) petit déjeuner compris 62 e ( il y avait une promotion ) Et comme je quitte l hôtel tres tot Le matin (4h ) pour l aéroport , il suffit de Le préciser et un panier petit déjeuner vous attend à votre départ Vraiment allez y les yeux fermés Et comme d habitude le personnel est souriant et agréable Pas souvent le cas en France ... Bref j y retournerai ! I will be back comme dirait Arnold ! Bravo !!!!

Jonas W, Owner de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Hello and thank you very much for your nice responce. I am very glad that you enjoyed your stay with us. Our concept is about smaller rooms, but with smart solutions and high quality. With this space efficiency we usually can keep lower prices than other 3-star hotels. Please welcome back/&jonas and hotel, smaller rooms, better comfort

"Excellent hôtel !"

5
22/02/2017

Chambres petites mais fonctionnelles et très modernes. Literie impeccable, très confortable. Chambre propre et pas de bruit, seul petit bémol les toilettes dans la salle de bain qui est toute en verre à l'intérieur de la chambre donc pas beaucoup d'intimité. Personnel très sympathique. Bar très cosy avec une ambiance et une déco soignée et faite avec goût. Petits déjs très copieux et buffet varié et savoureux. Localisation au top, près du métro et près du centre historique (15 min à pieds) Excellent en somme, allez y les yeux fermés !

Jonas W, Ägare de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Hello and thank you for your feedbak. I am very glad that you enjoyed your stay with us. I hope to see you back soon. best regards/&jonas

"Position centrale, propre, petit déjeuner très copieux et personnel sympa"

4
03/02/2017

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, avec une salle de bain propre et très agréable. Le petit déjeuner offre un choix varié et copieux. Une salle de fitness tout à fait honorable avec sauna Le personnel est agréable, serviable et souriant. Et surtout, l'hôtel est dans un quartier vivant, en position centrale : vous pouvez tout visiter à pied !

, Marknadschef de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Thank you so much for your positive feedback. We are very happy that you enjoyed your stay and hope to have the pleasure of seeing you again soon. Best regards, Kristina

"Pas mal"

4
31/12/2016

Le petit déjeuner est correcte. Les chambres sont petite mais fonctionnelles. Il n'est pas loin de la gare mais aussi des quartiers commerçants et historique. Un bon choix pour se balader dans la ville. Pour ceux qui veulent le métro n'est pas loin

, Marknadschef de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Hi Romain and thank you for your feedback! Best regards, Kristina

"Une bonne affaire dans le centre "

4
12/11/2016

Hotel confortable, pièces communes bien décorées, service efficace, bon petit déjeuner, chambres petites mais lits très confortables... le tout à un prix décent pour le centre de Stockholm. L'hôtel est bien placé, nous le conseillons pour sa catégorie.

, Marknadschef de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your positive feedback! Welcome back! Best regards, Kristina

"Bon rapport qualité prix"

4
03/11/2016

Très bon hôtel, très bien situé par rapport à la gare centrale, la vieille ville et les différents musées. Décoration soignée et design. Chambre petite mais bien conçue et très bien équipée. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Deux bémol: salle de petit déjuener trop petite par rapport à la taille de l'hôtel et amabilité du personnel de réception assez moyenne.

, Marknadschef de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback and welcome back! Bets regards, Kristina

"HOTEL AGREABLE"

4
17/08/2016

Très bon hôtel, et le confort des chambres irréprochables même si elles sont petites elles sont très agréables. Petit déjeuner correct. Le seul point négatif a été de trouver l'hôtel le soir en arrivant, il est très bien placé près de la gare mais assez en retrait de la rue

"bon rapport et emplacement"

4
31/07/2016

hotel très bien situé pour visiter la ville ,chambre petite mais très fonctionnelle avec un beau design ,rapport qualité prix excellent ,bon petit déjeuner buffet,personnel très attentifs malgré la langue ,parle peu le français

"excellent produit hôtelier"

5
27/07/2016

Un très bon rapport qualité prix pour cet établissement aux nombreuses qualités : très bien agencé et décoré, prestations d'hébergement très agréables. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Bien tout point

"bon rapport qualité / prix - confort moyen"

3
18/07/2016

Les chambres sont très très petites. A deux personnes, on ne peut pas ranger les valises qui restent dans le passage et il n'est. pour sortir du lit il faut passer par dessus celui qui dort côté couloir. Bref pas très confortable, en plus du bruit de la rue.

"Très bon hôtel, bien situé...."

5
02/07/2016

J'ai testé la chambre sans fenêtre, mais c'est pas gênant du tout, la salle de bain est très bien agencé aussi. L'accès internet est parfait, grand écran TV Le petit déjeuner (buffet) est nickel. Il est très bien situé.

"Bon hôtel, bien situé, mais peut vraiment mieux faire côté accueil / service"

3
22/05/2016

Hôtel très bien situé à proximité de la Gare centrale et des transports (le métro est à deux pas - Hotorget). Concept intéressant : une petite chambre mais très fonctionnelle et très bien équipée, et des zones partagées très agréables (grand living room au rez-de-chaussée avec de nombreux canapés). Les points un peu plus négatifs : le service - peu soigné, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner (et je sais de quoi je parle puisque que nous sommes restés 4 nuits sur place): - à la réception : à part un bon accueil le 1er et le 3e soirs, nous sommes complètement passés inaperçus pendant les 4 jours de notre séjour. Personnel ne répondant pas à nos salutations le matin lorsque nous descendions au petit déjeuner (assez rare dans le milieu hôtelier pour être souligné!). Le niveau d'anglais du personnel (notamment le personnel du matin) doit être amélioré (ex : nous avions demandé à ce que nos serviettes ne soient pas changées : la personne a donné comme instruction au personnel de chambre de ne pas nettoyer la chambre...) - au petit-déjeuner : tensions palpables au sein du personnel (cuisine ouverte donc les clients perçoivent directement les tensions), tables débarrassées mais pas forcément nettoyées...

"Chambres petites mais très confortable"

4
22/02/2016

Nous étions deux et avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons absolument pas été déçu. Passé la surprise quant à la taille des chambres (elles ne sont pas grandes), on se rend compte que tout a été très bien pensé. Mention spéciale pour la salle de bain design et confortable. Le service à la réception ou au bar était également très agréable.

Jonas W, Ägare de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour vos réponses . Je suis heureux que vous avez apprécié à l'hôtel . Bienvenue à nouveau . Sincèrement/&jonas

"Pas encore au point"

3
09/02/2016

L'hôtel est tout d'abord intéressant car bien placé, les chambres sont petites mais bien pensées et agencées (pour 2 cela risque d'être très petit) le prix est sympa, le design des chambres, du salon lounge et restaurant est très bien aussi. Ce qui ne va pas, c'est l'accueil à la réception, très mal agencé et très petit, on a l'impression d'arriver dans une société de livraison .. triste de plus j'ai été reçu par une jeune rouquine qui était aussi froide que le temps dehors (-2) pas très accueillante. Principal problème les chambres ne sont pas bien chauffées et le peu de chauffage s'arrête dès que vous retirer la carte ..Petit déjeuner très bien, sauf le service .. pas très efficace et surtout un gros problème ils ont eu la bonne idée de mettre des tapis (!) qui baillent .. 3 personnes se sont pris les pieds dans les tapis (dont moi) en 15 minutes .. n'importe quoi .. je l'ai signalé au responsable de la réception qui s'est empressé de dire qu'il n'en était pas responsable car géré par une autre sté ..

Katarina E, Chef de Best Western and hotel, a répondu à cet avis
Thank you very much for taking the time to give us a review. We are very pleased that you enjoyed our hotel, the rooms and the social areas. We just opened the hotel mid january. However, on behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations regarding the service. Obviously, we did not have a good day on this occasion and for this we would like to apologize. Service is a basic ingredient in a hotel stay and it needs to be great. We hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Welcome back!