.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Royal Star

Massvagen 1, Stockholm, 125 30 Suède
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +46 8 990220
4.0 / 5
287 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Royal Star se trouve dans le district d'Älvsjö, à 10 minutes en voiture ou en train du centre-ville de Stockholm. Cet hôtel lumineux et aéré dispose de 103 chambres spacieuses et décorées avec goût, et convient parfaitement aux conférenciers comme aux familles avec enfants. Nos salles de conférence sont modernes et peuvent accueillir jusqu'à 90 participants dans la salle la plus grande. Nous offrons également un sauna, un solarium et l'un des plus grands centre de fitness d'hôtel de Stockholm. Nous offrons parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel pour nos clients.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 287 voyageurs
Excellent
84
Très bon
127
Moyen
54
Médiocre
18
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour en Suede"
georgesgadea, 07 Août 2023

Acceuil très agréable, Hôtel très bien placé pour visiter Stockholm grâce à sa gare très proche donnant ACCES à tous les transports en commun desservant la ville. On recommande fortement. Tout le personnel est très serviable

"Agréable et chaleureux "
antoinefa91, 06 Janvier 2020

Établissement agréable. Parking disponible sur place. Métro à proximité. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit-déjeuner de qualité et très copieux. Chambre agréable et spacieuse, ainsi que la salle de bain.

"sejour a Stcckholm"
Trip24352745498, 15 Mars 2019

tres bon hotel malgre un accueil assez froid avec une hotesse ne désirant faire aucun effort pour comprendre notre langue. Dommage car la chambre et le service petit dejeuner sont neanmoins des points positifs .

"bon rapport qualité prix et bien situé"
vivianeb422, 24 Décembre 2018

un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, il n'est pas neuf c'est sûr. Mais son emplacement est très pratique car proche de la gare de train et des petits commerces. l'accueil est chaleureux à la réception. La chambre est propre est spacieuse. Toutefois, bien que le ménage soit effectué tous les jours, la poussière dans les placards et sous les lits n'est pas nettoyée. J'ai eu le malheur de poser mon pantalon sur l'étagère du placard de l'entrée, il était blanc de poussière ! Sous le lit double on a retrouvé un accessoire de cheveux d'une cliente précédente. Le chauffage est un peu juste, on a eu froid par moment. et il n'y a pas de couverture supplémentaire dans la chambre. il n'y a aucune prise électrique près des tables de chevet. Attention aux chambres communicantes, la double porte n'isole pas bien phoniquement. On entend les enfants de la chambre d'à côté se réveiller le matin. Dans la salle de bain, il manque de crochets pour les serviettes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est grand mais la qualité des produits est moyenne. Les oeufs brouillés sont mal cuisinés, mêmes mes enfants qui adorent ça n'ont pas voulu en manger. il y a des fruits (pommes, poires, clémentines) mais jamais de bananes, pourtant pas chères et pratiques à manger. Il n'y a pas de chocolat chaud. Mais il y a des laits végétaux et c'est appréciable. Il y a beaucoup de charcuteries fumées et de sauces étranges avec du poisson. Le personnel au petit déjeuner n'est ni souriant ni agréable, il se contente de faire son travail sans plus. Il y a une salle de jeux pour les enfants. Je n'ai pas testé le sauna n la salle de sport.

"Super lieu"
Jeus09, 11 Juin 2017

Bel hôtel avec un bon rapport qualité prix un emplacement pratique en sortie de périphérique et proche d'un accès aux trains. Petit déjeuner très fourni et de multiples choix. Personnel plutôt sympa et de bons services proposés.

"hotel à recommander pour visiter stockholm"
francoisr197, 01 Juillet 2016

hôtel très près d'une gare qui vous emmène à la gare centrale de Stockholm en 15 minutes, très pratique ! ce dernier disposant également d'un grand parking gratuit, très appréciable si l'on dispose d'une voiture. Le petit déjeuner est excellent et varié. La chambre est spacieuse et calme, je recommande donc sans hésiter cet hôtel.

"Très agréable "
Eliruh, 25 Septembre 2015

Très pratique à côté du centre de congrès , un Hotel pas très beau à l'extérieur mais des chambres confortable et surtout un personnel très agréable , très professionnel et toujours souriant Un accueil top Le wifi fonctionne très bien et un Hotel très propre

"Idéal pour les voyages professionnels"
MER53, 01 Mars 2014

Cet hôtel s'adresse principalement à une clientèle professionnelle. Il est situé à deux pas du Palais des expositions, comprend plusieurs salles de conférences, une salle de sport, etc. Il n'y a pas grand chose d'autre dans le quartier, mais la gare qui se trouve à deux minutes à pied permet de prendre le train (les passages sont fréquents) et de rejoindre le centre ville de Stockholm en dix minutes. Les chambres sont propres et confortables, avec une literie agréablement douce et des équipements bienvenus : produits de toilette, sèche-cheveux, fer à repasser, coffre fort... La salle de bain est moderne et de belle taille. Seul bémol : il manque un peu de place pour ranger ses affaires et ses vêtements. Nous avons pris le petit déjeuner qui était très bon et très complet. Il y avait beaucoup de choix tant en sucré qu'en salé. L'accueil était tout à fait correct. Le bâtiment est bien insonorisé par rapport à l'extérieur - on n'entend pas les trains. Nous avons cependant été gênés par des voisins de chambre un peu trop bruyants durant une nuit. Le wifi (gratuit) fonctionne bien.

"Très bon hôtel"
MeloFlo, 03 Novembre 2010

Je n'y ai passé que 3 nuits (séjour rapide à Stockholm). L'hôtel est sympa, l'équipe accueillante, il est plutôt bien placé. Bon rapport qualité-prix. les chambres sont un peu vieillottes mais le tout est agréable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H