Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Dulles Airport Inn

4.0 / 5
956 Avis Tripadvisor
45440 Holiday Drive, Sterling, 20166-9411 Etats-Unis  Copié !
TEL : +1 703-471-8300
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Dulles Airport Inn !Si vous êtes en ville pour un jour ou deux, ou si vous devez prendre un vol matinal, vous apprécierez le confort d'un tarif vol et hébergement dans notre hôtel de Sterling.Notre hôtel confortable et impeccable de Sterling/Dulles se trouve à quelques minutes seulement de l'aéroport international de Dulles et de Washington, D.C. Le petit déjeuner chaud gratuit servi tous les matins comprend des gaufres au beurre, des pâtisseries, des céréales et yaourts variés, des fruits frais, du café 100 % Arabica et des jus de fruits.Notre hôtel Sterling bénéficie d'une situation centrale par rapport à de nombreux sites de construction, notamment le projet du métro de Dulles et le site One Loudon. Les équipes de construction et les employés d'AAA, AARP® et Corporate Lodging Consultants (CLC) considèrent notre hôtel comme leur maison d'adoption lors de leurs déplacements. Mais nous sommes également un hôtel familial et nous accueillons les groupes. Beaucoup de groupes participant à des circuits, équipes sportives en déplacement et groupes scolaires apprécient la situation et le rapport qualité/prix de notre.Nous offrons un excellent rapport qualité/prix dans la région de Washington DC. Vous serez entouré par les célèbres cerisiers en fleur et proche des magasins d'usine Leesburg Premium Outlets®. Le Steven F. Udvar-Hazy Center, annexe du National Air and Space Museum, ainsi que la ligne Silver du métro sont à quelques minutes seulement de l'hôtel. Nous mettons à votre disposition gratuitement des barbecues pour les clients et les groupes. Nous fournissons également le jeu « cornhole » ainsi que des glacières et de la glace pour garder des boissons fraîches à proximité. Des tables de pique-nique sont disponibles pour profiter de DC au printemps et en été.Vous recherchez un hôtel avec piscine ? Nos voisins offrent aux clients de notre Best Western l'entrée à la piscine olympique junior sur présentation de la clé de leur chambre.Literie de luxe, grande hospitalité et chambres calmes et impeccables avec couloir extérieur vous attendent dans cet hôtel Sterling. Notre personnel amical fera tout son possible pour vous mettre à l'aise. Votre entière satisfaction est notre principal objectif. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 956 voyageurs
Excellent
424
Très bon
316
Moyen
135
Médiocre
40
Horrible
41
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait pour arrivéé et départ à Dulles"
Navigator385535, 03 Octobre 2023

J'ai fait deux séjour proches lors de mon arrivée à Dulles et lors de mon départ. Accueil sympathique. J'avais une chambre qui donnait sur une cours interne, très calme. Les chambres sont propres et la literie très correcte. Le petit déjeuner est bien et suffisant. A savoir, lors de mon premier séjour, devant partir très tôt, j'ai pu avoir un petit sac avec cookies et barre de céréale. Petit geste sympathique.

"un SANS FAUTE"
198sergeb, 29 Mars 2017

Accueil parfait, personnel souriant, attentionné et efficace. Chambre décorée avec goût, bien équipée, literie très confortable! Excellent petit déjeuner, grand choix de pâtisserie, omelettes, fruits, laitages - produits délicieux!

"Perfecto !"
691jessiep, 24 Octobre 2016

Accueil super, et nous avons eu toutes les informations en 1 fois, et qqch que j'ai apprécié c'est qu'ils ns proposent de les joindre s'il y a quoique ce soit par téléphone en nous disant le numéro. Aucun des hotels où je suis allée ne m'a informé que nous pouvions les joindre avec le téléphone de la chambre et surtout quel numéro. La chambre était vmt trop petite alors que nous avons réservé pour 4 adultes et 2 enfants. Nous avons du réaménager nous même la chambre afin d'être à l'aise, en sachant que les lits doubles sont petits, mieux vaut des lits queen. Propreté générale impeccable. Le petit-déj' : excellentissime et divers chq jour différent, seul la salle était trop petite, et 1 seul toilette dispo à l'accuei (dommage... et embêtant). L'entrée de l'hotel est somptueuse. Il y a la piscine mais elle est bcp trop loin de l'hotel (mais surtout ds un autre hotel), on n'peut pas y aller juste avec notre serviette et le maillot, il faut traverser le parking, c embêtant. Je recommande.

"Moyen"
Loick R, 24 Octobre 2015

La chambre n'était pas terrible. Le ménage n'était pas fait à coté du frigo. La chasse d'eau ne fonctionnait pas. Il y avait une odeur de poney dans la chambre. Il n'y avait pas de décapsuleur dans la chambre.

"Près de l'aéroport...."
Annie N, 23 Octobre 2015

L'hôtel par lui-même est un hôtel classique avec wi-fi et parking gratuit. Nous étions au rez de chaussée. La chambre bien équipée est un peu sombre, la salle de bain avec douche est propre. L'accueil est aimable. Possibilité d'acheter des plats à la réception si on veut manger dans la chambre. A faire si on est vraiment fatigué et si on n'a pas de moyen de locomotion. Petit déjeuner inclus dans le prix: omelette, bacon, gaufres à faire soi-même, muffins, bagels....classique pour les USA. Attention: ils prennent 20 dollars sur la carte de crédit sans prévenir. Quand on demande pourquoi: c'est une caution qu'ils restituent au départ. sauf qu'avec le change nous perdons quelques euros! Le gros point noir c'est la navette. Le premier soir nous avons attendu 45mn et nous étions au bon endroit! C'est frustrant de voir les navettes des autres hôtels qui passent tous les quarts d'heure. Le deuxième soir elle n'est pas venue même après notre appel à l'accueil. Nous avons dû prendre la navette du Holiday Inn. Heureusement je l'avais vue la veille déposer des clients au Best Western.

"Arrivée à washington"
199xavierb, 01 Août 2015

Hôtel vraiment pas cher, avec petit déjeuner inclus, 53euros pour 4 Point négatif, le bruit car nous avions une chambre proche de la route qui est assez passante, navette pas fiable, elle est censée passer chaque 1/2 heure.. Nous l'avons attendu plus que ça. (Vous pouvez prendre la navette du holiday inn, qui est juste à côté et passe plus souvent) Point positif, personnel très accueillant et bon service, piscine partagée avec holiday inn, très bien.

"Près de Dulles mais c'est tout"
HenryMal, 02 Juillet 2014

Quelques petits désagréments à l'arrivée, d'autant plus pénibles que c'était la première nuit de notre voyage aux USA. D'abord pour rejoindre l'hôtel : on avait reçu un email nous expliquant où trouver le shuttle de l'hôtel en sortant de l'aéroport Dulles. Mais nous avons attendu plus de 45 minutes à l'endroit spécifié sans voir passer un seul shuttle de notre hôtel … mais des dizaines de fois ceux d'autres hôtels. Après avoir téléphoné au desk on nous a dit de nous déplacer ailleurs (au niveau 2H et pas au 2A). C'est finalement grâce à la gentillesse du shuttle d'un hôtel jouxtant le Best Western que nous avons pu enfin arriver ! La même erreur de lieu où attendre le shuttle est d'ailleurs reproduite dans la documentation des chambres ! Si les personnes au desk étaient très gentilles, notre check-in s'est compliqué par une déception : la salle de bains de la chambre que l'on nous a donnée n'avait pas été nettoyée ! Changement de chambre. Il était environ 9PM sur place mais 3AM pour nous venant de France … Pour le reste c'était correct : une climatisation bruyante comme un peu partout et un petit-déjeuner continental classique (mais avec self-made gauffres). D'autres hôtels également proches de Dulles et un peu plus chers, mais cela vaut peut-être la différence de coût.

"Hôtel confortable, proche de l'aéroport."
Michel1180, 29 Septembre 2010

Pour visiter Washington. Chambre spacieuse confortable, bonne literie = 2 lits queen size. Bon petit déjeuner continental. Séjour du 18 au 19.09.2010. Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H