.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Royal Hotel

4.5 / 5
1188 Avis Tripadvisor
David Place, St. Helier, JE2 4TD Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1534 726521
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Best Western Royal Hotel est le lieu idéal où séjourner près de Saint-Hélier. Un des principaux hôtels de la capitale et bénéficiant d'une situation centrale sur une grande propriété, ce bel hôtel de Jersey vous offre l'occasion de découvrir l'hospitalité de l’île ainsi que ses nombreuses attractions. L'hôtel est à 5-10 minutes à pied de la zone commerçante du centre, et à moins de 1,5 kilomètre de la plage et du port, vous serez donc bien placés pour vous promener sans avoir à vous aventurer trop loin.Cet hôtel de Jersey est un établissement de caractère qui a la fonction d’hôtel depuis 1849. Notre bar-salon confortable vaut le détour. Venez vous détendre autour d'un cappuccino avec vos collègues ou retrouver vos amis autour d'une bière.Lieu idéal où séjourner lorsque vous êtes en déplacement, le Best Western Royal Hotel a tout ce qu’il faut pour les voyageurs d'affaires exigeants, comme par exemple l'une des plus grandes salles de conférence de Jersey. L'île est également une destination fantastique pour les familles, avec ses magnifiques plages immaculées se trouvant à 10-20 minutes en voiture et ses attractions qui sont tout aussi faciles d'accès. Mais attention, il est en revanche difficile de les quitter.Si vous aimez surfer, les vagues de l’Atlantique à la plage de St. Ouen sont un incontournable, tandis que les promenades le long des falaises surplombant des baies sauvages permettent de profiter plus calmement de la côte.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1188 voyageurs
Excellent
622
Très bon
405
Moyen
109
Médiocre
35
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bel hotel "
Antoine C, 26 Avril 2024

Accueil et personnel au top! Tres bel hotel. Belle salle de restaurant cosy. Parking très pratique et bienvenu a St Hellier Chambre familiale magnifique. Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes à cause de la circulation matinale. Bin rapport qualité / prix pour la formule 1/2 pension.

"Hôtel au Top"
Angélique J, 05 Mars 2024

Hôtel très propre , employés très sympathique et serviable . Je conseille cet endroit retiré du centre ville mais parfait pour dormir tranquillement. Petit déjeuner à l'anglaise au top , et garde votre valise pour vous promener tranquillement.

"2 jours très agréables "
Voyage67224340670, 03 Janvier 2024

L'hôtel est bien situé, proche du centre de st Helier. Nous y avons passé 2 jours, 2 adultes et 2 enfants. Le petit déjeuner était à notre goût (salé et sucré, des viennoiseries…) Nous avons trouvé le personnel très accueillant et sympathique !

"Séjour agréable et personnel aux petits soins"
Jennyg59, 03 Janvier 2024

Chambre spacieuse et fonctionnelle dotée de tous les équipements dont fer à repasser et bouilloire pour se faire une boisson chaude. Chambre et hôtel très propre. Personnel attentif, souriant et très serviable, qui devance nos demandes, autant à la réception qu'au restaurant. Petit déjeuner buffet copieux et pour tous les goûts : continental, english, salé ou sucré. Seul bémol : il fait trop chaud dans la salle de restaurant. Pub attenant au sein duquel on mange très bien, avec de la bonne musique.

"Escale à Jersey"
Sylvain L, 08 Août 2023

Tout le charme de l'hôtellerie britannique. Hôtel très raffiné situé à mois de 15 minutes du centre ville/port/place de la libération. Les chambres et salles da bain sont spacieuses et très bien entretenues. Le buffet pour le petit-déjeuner est fameux : continental ou full English. il y a un pub dans l'hôtel. C'est vraiment parfait. Mention spécial au personnel de l'hôtel, disponible, sympathique. Pour toutes ses raisons, j'y retournerai avec joie

"Chambre familiale spacieuse et confortable"
Realtraveler_12, 21 Juillet 2022

Très bon hôtel pour un séjour à Jersey. Relativement bien situé, au calme. Nous avons dû attendre 16h passé pour faire notre check-in le jour de notre arrivée (check-in normalement à 14h) et nous n'étions pas les seuls à attendre. L'hôtel a visiblement un problème dans l'organisation des arrivées et des départs. A part ce bémol, l'hôtel est à recommander.

"Très bon rapport qualité-prix "
jurneveles14, 15 Mai 2022

Très bel hôtel idéalement situé à une dizaine de minutes à pied du centre de Saint-Hélier. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain un peu vieillissante. Le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont variés et de qualité. Idéal pour un séjour de quelques jours à Jersey !

"Hotel un peu ancien mais agréable "
caronikita, 22 Avril 2022

Personnel adorable. La réceptionniste nous a trouvé une nuit supplémentaire d'urgence suite à un problème de retour retardé. L'hotel étant complet, elle nous a trouvé une chambre dans leur hôtel partenaire. Propreté ok, services ok, wifi ok. Petit déjeuner chers. Parking appréciable. Bien situé par rapport au centre. Fenêtres mal insonorisées, et rue passante. Chambre familiale spacieuse et fonctionnelle.

"Très bon établissement"
SamCLR, 05 Novembre 2021

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et le recommandons sans réserve. Agréable, calme, propre, bien situé, le personnel est courtois et très efficace. Seul bémol, le petit déjeuner pourrait proposer plus de produits locaux.

"Parfait du début à la fin"
HlnFyt, 18 Octobre 2019

Accueil chaleureux (nous remercions tout particulièrement Stanley), le petit-déjeuner est varié, complet et très bon, de même pour le Pub27, où nous avons dîné à plusieurs reprises. La chambre était très propre et spacieuse, de même pour la salle de bain. L'existence du parking rend la vie beaucoup plus facile dans une ville comme Saint-Hélier! Probablement notre prochaine destination quand nous serons de retour à Jersey.

"Bien mais peut mieux faire "
Maxencedel, 13 Août 2019

Hôtel bien situer charme anglais petit dej assez cher mais bien chambre petite pour 4 !! Et couloirs étroits avec poussette Si non sa coresponsable a nos attente vue le tarif Juste gros gros problème pas accès pour rentre dans hôtel avec une poussette ou fauteuil roulan !!! sans la porter pour monter les marche

"Deux nuits très agréables "
Claire M, 05 Août 2019

Nous avons passé deux nuits en semaine au Best western, l accueil est chaleureux et les gens très serviables. Le hall est très joli, les chambres sont un peu plus vieillottes mais restent tout à fait agréables et spacieuses. Nous avons la place de circuler malgré le lit parapluie ce qui est très appréciable. Il y a un fer à repasser et une table ainsi qu'un ventilateur à disposition. Nous avons eu une chambre très au calme et avons pu dormir la fenêtre ouverte sans difficulté. Le petit déjeuner est vraiment varié et excellent. Nous avons également testé les burgers du pub et ils sont également délicieux et les assiettes très copieuses. L Hotel est situé à 10mn à pied de la rue principale ce qui est bien pratique. Bref, un très bon séjour !

"Excellent week-end"
Betty L, 14 Avril 2019

Hotel sympathique au style typiquement anglais situé à 10 min à pied des rues commerçantes. Le parking privatif est très pratique. La literie est très confortable et la chambre spacieuse. Le petit déjeuner anglais était copieux et le personnel attentionnés.

"Hotel agréable, calme un peu suranné"
Alain E, 13 Avril 2019

Le Royal Hotel est très bien situé dans Saint Hélier. Confortable, dans un quartier calme, un personnel discret et serviable. Le petit déjeuner est très bien. De plus, l'hotel offre la possibilité de garer sa voiture ou sa moto. Le seul bémol, des salles de bain un peu désuette, sans mitigeurs ni sèche cheveux.

"Un établissement très agréable"
Delphine T, 31 Mars 2019

Pour un court séjour à Saint-Hélier, j'ai été très agréablement surprise de cet hôtel. Chambre spacieuse, assez typiquement anglaise, le personnel est très agréable. Bon petit déjeuner. L'hôtel est un peu en retrait du centre ville, ce qui peut même être un peu loin du terminal ferry mais franchement, j'y retournerai volontiers.

"Bien mais sans plus"
Nego44, 24 Mars 2019

Venu pour un week end avec deux chambres Au premier étage côté rue c'est bruyant,simple vitrage, couette très courte avec obligation de la défaire au pied pour l'avoir sur les épaules Salle de bain petite avec baignoire dont le mitigeur fonctionne mal Grande TV avec Netflix et pas d'acces Au chaîne française Nous avons juste pris le petit déjeuné correct avec beaucoup de choix Service de bagagerie gratuite pour laisser les valises dans la journée Un peut loin du quai... Dans l'ensemble correct mais sans plus

"Super week end"
titine1953, 19 Mars 2019

Nous avons choisi cet hôtel lors d' une promotion Condor Ferry et avons adoré.....tout. L'emplacement idéal au centre ville, l'accueil chaleureux du personnel (les femmes ont eu droit à une fleur, journée de la femme...) les chambres sont très propres et cooconing, l'hôtel est calme et feutré. Après de superbes balades toute la journée, nous avons apprécié prendre une bonne bière au pub (ambiance chaleureuse) puis goûter les plats divinement savoureux du restaurant. Tout cela sans ressortir de l'hôtel ! On reviendra.

"déçu"
celine m, 20 Décembre 2018

vendu par l'agence de voyage comme un super hotel nous avons été déçu. lit très petit. quand vous mesurez plus de1m80 les pieds dépassent.confort sommaire dans la salle de bain.petit déjeune pas terrible pour le prix. chambre bien insonorisé vers l'exterieur mais pas entre les chambres.

"Un vrai havre de paix à St Hélier"
michelle g, 14 Octobre 2018

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Best Western de St hélier. La décoration est raffinée, le personnel très professionnel et avenant. La chambre est de taille correcte, très propre avec toutes les commodités ( bouilloire, tasses, café , chocolat, biscuits ). La restauration de l'hôtel est digne d'un très bon restaurant, les plats sont élaborés et très bons. Le service en salle est parfait. Le petit déjeuner est "royal", il y a tout ce dont on peut rêver (café, thé,chocolat, beans, champignons, saucisses, oeufs, céréales, viennoiseries, pains, confitures,yaourts etc etc...). De quoi se régaler. Une vraie bonne adresse à garder dans son carnet !!

"Agréable Hébergement"
Sidney92, 06 Septembre 2018

Nous avons bien apprécié nos trois nuits dans cet hôtel . La restauration est aussi de qualité , que ce soit au Restaurant ou dans la salle du Bar . Ligne de bus à 800m (face à l'Hôtel de France), une autre à 100m mais moins fréquentée . Personnel disponible : suite à un sms de "Condorferries" , nous avons pu régler notre hébergement à minuit , commander un taxi et avoir quelques croissants pour un départ anticipé à 5h et nous rendre au port qui malheureusement était fermé ! (erreur d'information de Condor, nous n'étions pas les seuls)) .

"Un délicieux bonbon anglais"
florencem883, 03 Septembre 2018

Hotel très bien situé près du centre de Saint Helier dans une merveilleuse maison victorienne. Réception,restaurant,accueil et aide remarquables . Courtoisie et efficacité sont les maîtres mots. Je recommande les chambres donnant sur le patio l été avec chaises longues , table et fauteuils a l intérieur d une terrasse privée. Une merveille.

"charme à saint-hélier"
marabout29, 21 Août 2018

parfais moment de détente en famille au royal hôtel,charme et prestations au top niveau. chambres avec cette touche anglaise que nous aimons beaucoup,nous avons très bien diner dans les 2 restaurants,cuisine et service parfait,trés bon petit déjeuner avec un très bon choix de produits.nous avons beaucoup apprécier le parking fermer attenant à l'hôtel et la proximité du centre ville.nous remerçions tout le personnel pour ses bons moments passer jersey.

"Perfect"
JP R, 20 Août 2018

Nous avons séjourné une nuit en demi-pension dans le cadre d'une offre Condorferries Séjour à l'hôtel parfait du début à la fin: Personnel charmant Chambre spacieuse et très confortable Restauration raffinée

"Bon accueil "
Wanderer323478, 09 Juillet 2018

Hôtel bien situé dans Saint Helier. L'accueil est très agréable. Il est possible de laisser ses bagages à la réception avant de prendre sa chambre (vers 14h) et après l'avoir rendue (après 11h)... ce qui est très pratique. Le bar à la déco british est agréable avec de bons cocktails à base de gin. Le petit dej est complet et pour tous les goûts, continentaux ou britanniques. Deux petits bémols : les fenêtres n'ont pas de double vitrage et la salle de bain mériterait d'être rafraîchie.

"Hotel confortable et accueillant, de qualité"
Pierre F, 03 Mai 2018

Très bien. Prestations de qualité. Excellent petit-déjeuner. Très bonne réactivité du personnel. Localisation appréciée. Parking bienvenu dans St Hélier où il est difficile de stationner. Disposer d'un restaurant et d'un lounge-bar interne est un plus certain.

"excellent séjour"
Nelly K, 01 Novembre 2017

Hotel charmant avec des belles prestations.Nous avions une très grande chambre s'ouvrant sur une belle terrasse.Personnel souriant et efficace.Propreté des chambres irréprochable.Grand choix au buffet pour le petit déjeuner. Parking privé très pratique.Nous y retournerons avec grand plaisir.

"Charmant"
Maryline T, 29 Octobre 2017

Hôtel bien situé en centre ville Décor et chambre à l'anglaise « lovely » Propre et confortable La literie est moelleuse et donne envie de cocooning Petit déjeuner excellent du choix et un service sympa A conseiller

"Un très agréable séjour"
Caroline T, 26 Octobre 2017

Hôtel au charme British très bien entretenu . Situé à une dizaine de minutes à pieds du centre ville Nous avons appelé directement l'hôtel pour réserver et la personne nous a attribué une très belle chambre avec accès à la terrasse . Literie très confortable, le lit pour la troisième personne est un vrai lit (appréciable) Télévision , bouilloire, fer à repasser dans la chambre Salle de bain très bien équipée avec plusieurs produits à notre disposition et en quantité suffisante, peignoirs, chaussons .... Hôtel très calme et personnel disponible Petit déjeuner anglais buffet, très copieux et bon. Je recommande vivement cet hôtel !

"Très bel hôtel"
Malaunela, 14 Septembre 2017

Super week-end dans cette hotel authentique et très British ! les chambres sont spacieuses et la propreté au rendez-vous ! Situé à 5-10 minutes de St Helier. Bon petit-déjeuner copieux et bon. Possibilité de laisser sa valise en consigne ce qui est pratique quand on reprend le bateau tard le soir. Pub typique qui propose des plats succulents !!!

"Un bon hôtel confortable"
ANT2892, 08 Juillet 2017

L'hôtel est situé à 20mn à pied du port. Accueil professionnel. Très belle chambre à la propreté impeccable. Excellente literie. Belle salle de bains aux normes anglaises (petits robinets du lavabo). Ne pas oublier son adaptateur électrique. Petit déjeuner correct, malgré un personnel un peu débordé. Attention, l'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments : nombreux escaliers et changements de niveaux. Globalement une bonne étape

"Très bon séjour "
Pauline M, 02 Juillet 2017

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute qui s'adapte au français quand la communication est un peu compliquée. Petit déjeuner très complet (sucré et salé). Chambre confortable, propre et bien équipée. Un peu éloigné du port mais un peu de marche ne fait pas de mal. Ils ont bien voulu garder nos bagages le dernier jour pour que nous puissions nous promener librement à travers l'île

"So british"
Aurélie Q, 07 Mai 2017

Un hôtel idéalement situé en centre ville de Saint helier. le personnel est charmant. Les chambres sont très propres et la décoration y est typiquement britannique. Le pub sert des wraps extra. Une bonne adresse pour un week-end à jersey.

"Hotel de qualité"
MissBee38, 29 Avril 2017

Bel hôtel de qualité, chambre spacieuse avec grande SDB et baignoire. Petit déjeuner idem, varié et bon. Et le pub restaurant... typique et sympathique ! J'ai mangé un plat de gnocchis, parmesan, pignons de pin, pesto de roquette et jambon cru à tomber par terre...

"Trés bien placé pour la visite du centre ville"
jean-claude c, 19 Avril 2017

Pour un coup d'essai dans les iles Anglo-Normandes c'est une réussite, Le personnel charmant et compréhensif, pour le cadre un peu perdu dans les couloirs mais quel charme. Des promenades en centre ville à pied et sous le soleil.

"Excellente adresse a saint helier"
rbreban, 27 Mars 2017

Situé a quelques minutes a pied des rues commercantes,le best western royal jotel de saint helier est une excellente adresse.L'accueil est tres agreable,les chambres spacieuses Le petit dejeuner est parfait(continental et british) Enfin,vous pouvez laisser vos bagages a l'hotel avant de reprendre le bateau Vraiment une tres bonne adresse

"Excellent séjour"
Ce C, 31 Octobre 2016

Cet établissement est vraiment super. Le personnel est très sympa mais ne parle quasiment pas français. Les chambres sont typiquement anglaises. Les couloirs sont de vrais labyrinthes. C'est assez drôle. Tout est très propre. Un plateau avec une bouilloire ,thé café et petits gâteaux à disposition. Il y a un pub dans l'hôtel. L'ambiance y est conviviale. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Les plats sont raffinés et la présentation soignée. Très belle découverte . Nous reviendrons avec grand plaisir.

"Jersey à l'ancienne !! "
Bérénice L, 23 Octobre 2016

Très bon accueil, pour la nourriture préférer pique-nique dans la chambre plutôt que repas en demi pension. Petit déjeuner copieux. La déco des chambre est désuette et le lavabo de la salle de bain est vraiment ridicule : on ne peut s'y laver qu'une main à la fois. Les lits sont confortables. L'insonorisation extérieure est très bonne mais on ne peut en dire de même pour l'insonorisation entre les chambres. Petit parking mais bien pratique.

"hotel confortable"
jounounou, 23 Octobre 2016

hotel confortable, traditionnel, bon petit déjeuner, mieux vaut quand même avoir une chambre à l'arrière du bâtiment si vous voulez passer un nuit plus calme (traffic coté rue). De plus,il y a un petit pub rustique dans l'hotel, pratique si vous ne voulez pas sortir manger.

"Bon hotek"
Lulut91, 26 Août 2016

L'hôtel est agréable à quelques pas des rues piétonnes. Notre chambre était plutôt bien, calme, au premier étage avec porte fenêtre donnant sur la terrasse. Dans la salle de bain une baignoire avec un rideau pour la douche et un sèche serviette. Le restaurant est bien tenu et très bon. En revanche le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est plutôt aimable. J'en garde une bonne impression.

"Week-end à Jeysey"
9228manou, 16 Juin 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel près du centre ville. Très propre, excellent accueil, beaucoup d'effort pour comprendre notre français (bien que ne parlant pas le français), un excellent restaurant et un petit déjeuner de qualité. A faire et refaire.

"déçu"
orgatte, 20 Mai 2016

personnel sympathique mais ne parlant pas un mot de français difficile de se faire comprendre,car les réponses sont bien sur en anglais rapide,ils ne se mettent pas à la portée des gens qui ne le parle pas couramment.La cerise sur le gâteau facture du repas à 47.40 livres arrondie à 50 l sur la carte bancaire sans explications.

"Trop bruyant"
Alexandre H, 10 Mai 2016

Hôtel propre et service de qualité. Pourtant, vrombissement constant s'entendant jusque dans la chambre, extrêmement désagréable venant gâcher les nuits et donc le séjour. Rapport qualité prix correct si l'on omet ce point.

"parfait!!!!!!"
TURBAN2014, 12 Avril 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en demi pension.Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant, à l'écoute, ils sont parfaits!!!!!Les chambres sont très propres et très bien équipées!Nous avons dîner au restaurant, c'était exquis!!!!Il y a beaucoup de choix, la cuisine est raffinée.Merci encore pour ce séjour inoubliable au sein de votre établissement! si nous retournons à Jersey, nous séjournerons encore là bas, c'était EXCELLENT!PARFAIT!

"La qualité de l'accueil et du gîte"
tuba221, 29 Mars 2016

En voyage en couple nous avons décidé de retourner dans cet hôtel de Jersey ,pas évident a trouver mais de suite un accueil "en Français" nous réconforte ,les explications sont très bien faites et la chambre est propre ,spacieuse et agréable avec un plus pour la bouilloire et les divers ingrédients pour faire son café,thé ou chocolat ! Très bien insonorisé ,même si les planchers en bois style Victorien recouvert d'épaisses moquettes sont bruyant a la marche ,nous y avons passé une nuit des plus paisibles depuis longtemps. Le restaurant est très agréable, les plats très raffinés et copieux ainsi que le petit déjeuner! Petit bémol : pas de menu bilingue mais heureusement un des Maîtres d'hôtel parle un peu le Français et vous renseigne gentiment dans la mesure de sa disponibilité !! Pas de prises de courant comme chez nous donc prévoyez une prise UK pour votre rasoir ou téléphone. Le débit et la température de l'eau est un peu limite mais si vous prenez votre douche ou bains le soir !pas de problème. Petit conseil pour les personnes qui prennent comme nous sur internet leur billets et la demi-pension ,vous avez le droit a la formule (personne ne vous l'explique)des 3 plats ! 1 entrée,1 plat principal et un dessert, le vin et les apéritifs étant en supplément mais pas cher du tout. Pas de chaines de télévisions Française non plus !! ha les Anglais !!!

"Des étoiles plein les yeux !"
laurebnr, 10 Mars 2016

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux et amicale, l'ambiance et la décoration vous plonge directement dans une ambiance typiquement British ! La nourriture y est excellente, avec un copieux petit-déjeuner à l'anglaise.

"Très correct !"
SamBzh, 07 Décembre 2015

Excellent accueil, chambre bien équipée, propre, acoustique correct, literie passable. Le petit déjeuner anglais est sympa quoique très classique, sans fantaisies. Vous pouvez laisser vos bagages toute la journée, service classique mais très appréciable. Personnel de bons conseils et facilitant pour la compréhension.

"Excellente adresse pour le redturant"
Bataille E, 24 Octobre 2015

Nous quittons la table du restaurant. Très bonne cuisine, très bien présentée. Raffinée, simple et originale. La carte des vins et correcte. Le Barolo 2006 aurait aimé être carafé avant d'être servi. Une adresse que nous recommandons vivement.

"Très déçu"
JMG34, 30 Août 2015

Les chambres sont un peu vétustes, l'insonorisation inexistante, la salle de bain d'une autre époque (pourtant nous avons utilisé deux chambres et les deux étaient identiques). L'accueil et la restauration sont sympathiques mais pour un hôtel la qualité des chambres est primordiale. Très déçu.

"Hôtel confortable pour un séjour sur Jersey"
Juliette D, 26 Août 2015

Agréable séjour dans cet hôtel situé à 20 minutes à pieds du Ferry port. Très pratique donc pour y séjourner sans véhicule. Le personnel était très agréable et serviable. J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, et tout ce dédale de couloir dans lequel on pourrait presque se perdre pour accéder à notre chambre. Le snack-bar de l'hôtel y est également excellent. Les petits + de cet hôtel: la grande baignoire et le set de thé-café ainsi que la bouilloire à disposition, et le fait que l'on puisse se faire servir le petit déjeuner dans la chambre le matin.

"Très bon hôtel"
Céline Pedrosa R, 07 Avril 2015

Un hôtel très accueillant, Le personnel est charmant et très professionnel. Chambre: très propre et spacieuse. Salle de bain: très fonctionnelle. Petit déjeuner: varié et bon produit. Mon avis: très bon hôtel bien situé et très bon rapport qualité prix. Bémol: un peu froid pendant la nuit.

"Bien sauf pour dormir"
bellebretagne, 29 Mars 2015

Le positif : personnel accueillant et sympathique, bon petit déjeuner varié, parking gratuit, bien placé, centre ville à 5 - 10 mins à pied. Wifi gratuit. Bar dans l'hôtel ou l'on peut déguster une bonne pinte. Le négatif (chambre 121) : chambre petite, salle de bain minuscule avec un lave main à la place d'un lavabo, lit en 140 mou et inconfortable. Insonorisation très mauvaise. Et température dans la chambre très élevée, malgré un radiateur éteint et la fenêtre ouverte en plein mois de mars ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

"Un hôtel quelconque, mais confortable"
Samuel E, 17 Mars 2015

Très bien situé, au centre de la ville, l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est important dans une ville aussi chargée en circulation avec de grandes difficultés pour se garer. Rien d'extraordinaire, mais suffisamment confortable pour y être satisfait.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H