Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Royal Hotel, St. Helier

4.5/5  - basé sur 921 notations.
David Place, JE2 4TD, St. Helier, Great Britain - Voir l'itinéraire

Le Best Western Royal Hotel est le lieu idéal où séjourner près de Saint-Hélier. Un des principaux hôtels de la capitale et bénéficiant d'une situation centrale sur une grande propriété, ce bel hôtel de Jersey vous offre l'occasion de découvrir l'hospitalité de l’île ainsi que ses nombreuses attractions. L'hôtel est à 5-10 minutes à pied de la zone commerçante du centre, et à moins de 1,5 kilomètre de la plage et du port, vous serez donc bien placés pour vous promener sans avoir à vous aventurer trop loin. Cet hôtel de Jersey est un établissement de caractère qui a la fonction d’hôtel depuis 1849. Notre bar-salon confortable vaut le détour. Que vous vouliez vous détendre en sirotant un cappuccino avec des collègues ou boire une bière entre amis, nous vous offrirons un service récompensé par une rosette AA dans cet hôtel accueillant près de Saint-Hélier. Lieu idéal où séjourner lorsque vous êtes en déplacement, le Best Western Royal Hotel a tout ce qu’il faut pour les voyageurs d'affaires exigeants, comme par exemple l'une des plus grandes salles de conférence de Jersey. L'île est également une destination fantastique pour les familles, avec ses magnifiques plages immaculées se trouvant à 10-20 minutes en voiture et ses attractions qui sont tout aussi faciles d'accès. Mais attention, il est en revanche difficile de les quitter. Si vous aimez surfer, les vagues de l’Atlantique à la plage de Saint Ouen sont un incontournable, tandis que les promenades le long des falaises surplombant des baies sauvages et la pêche dans la baie de Saint-Aubin permettent de profiter plus calmement de la côte.

Best Western

Royal Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 912 voyageurs
Note attribuée
Excellent
453
Très bon
336
Moyen
87
Médiocre
27
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
510
En famille En famille
140
Escapade entre amis Escapade entre amis
87
Professionnel Professionnel
94
Voyage solo Voyage solo
43
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"charme à saint-hélier"

5
21/08/2018

parfais moment de détente en famille au royal hôtel,charme et prestations au top niveau. chambres avec cette touche anglaise que nous aimons beaucoup,nous avons très bien diner dans les 2 restaurants,cuisine et service parfait,trés bon petit déjeuner avec un très bon choix de produits.nous avons beaucoup apprécier le parking fermer attenant à l'hôtel et la proximité du centre ville.nous remerçions tout le personnel pour ses bons moments passer jersey.

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for recognising the charm of the Royal. Being established in the 1840's, the Royal has a great depth of history which is appreciated by so many of our valued guests. Your comments regarding our staff and catering are in particular appreciated. We hope to have the pleasure to welcome you back sometime soon.

"Perfect"

5
20/08/2018

Nous avons séjourné une nuit en demi-pension dans le cadre d'une offre Condorferries Séjour à l'hôtel parfait du début à la fin: Personnel charmant Chambre spacieuse et très confortable Restauration raffinée

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your excellent review and custom. It is wonderful that you enjoyed your stay at our town centre Best Western Royal Hotel. Your comment that you found us 'Perfect' is greatly appreciated by our teams in all hotel departments.

"Bon accueil "

4
09/07/2018

Hôtel bien situé dans Saint Helier. L'accueil est très agréable. Il est possible de laisser ses bagages à la réception avant de prendre sa chambre (vers 14h) et après l'avoir rendue (après 11h)... ce qui est très pratique. Le bar à la déco british est agréable avec de bons cocktails à base de gin. Le petit dej est complet et pour tous les goûts, continentaux ou britanniques. Deux petits bémols : les fenêtres n'ont pas de double vitrage et la salle de bain mériterait d'être rafraîchie.

"Hotel confortable et accueillant, de qualité"

5
03/05/2018

Très bien. Prestations de qualité. Excellent petit-déjeuner. Très bonne réactivité du personnel. Localisation appréciée. Parking bienvenu dans St Hélier où il est difficile de stationner. Disposer d'un restaurant et d'un lounge-bar interne est un plus certain.

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your kind comments. These are very much appreciated and we are delighted that you enjoyed a quality stay in central St. Helier. We hope to welcome you back at some future point.

"excellent séjour"

5
01/11/2017

Hotel charmant avec des belles prestations.Nous avions une très grande chambre s'ouvrant sur une belle terrasse.Personnel souriant et efficace.Propreté des chambres irréprochable.Grand choix au buffet pour le petit déjeuner. Parking privé très pratique.Nous y retournerons avec grand plaisir.

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
We are delighted that you enjoyed your stay and that your will return with great pleasure to the Royal on a future occasion. Thank you for your kind words. These are appreciated.

"Charmant"

4
29/10/2017

Hôtel bien situé en centre ville Décor et chambre à l'anglaise « lovely » Propre et confortable La literie est moelleuse et donne envie de cocooning Petit déjeuner excellent du choix et un service sympa A conseiller

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your quite superb comments. We are delighted that you enjoyed your stay and our hotel standards and we hope to have the pleasure to welcome you back sometime soon.

"Un très agréable séjour"

4
26/10/2017

Hôtel au charme British très bien entretenu . Situé à une dizaine de minutes à pieds du centre ville Nous avons appelé directement l'hôtel pour réserver et la personne nous a attribué une très belle chambre avec accès à la terrasse . Literie très confortable, le lit pour la troisième personne est un vrai lit (appréciable) Télévision , bouilloire, fer à repasser dans la chambre Salle de bain très bien équipée avec plusieurs produits à notre disposition et en quantité suffisante, peignoirs, chaussons .... Hôtel très calme et personnel disponible Petit déjeuner anglais buffet, très copieux et bon. Je recommande vivement cet hôtel !

"Très bel hôtel"

5
14/09/2017

Super week-end dans cette hotel authentique et très British ! les chambres sont spacieuses et la propreté au rendez-vous ! Situé à 5-10 minutes de St Helier. Bon petit-déjeuner copieux et bon. Possibilité de laisser sa valise en consigne ce qui est pratique quand on reprend le bateau tard le soir. Pub typique qui propose des plats succulents !!!

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your wonderful comments. Your custom is appreciated and we are delighted that you enjoyed your stay.

"Un bon hôtel confortable"

4
08/07/2017

L'hôtel est situé à 20mn à pied du port. Accueil professionnel. Très belle chambre à la propreté impeccable. Excellente literie. Belle salle de bains aux normes anglaises (petits robinets du lavabo). Ne pas oublier son adaptateur électrique. Petit déjeuner correct, malgré un personnel un peu débordé. Attention, l'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments : nombreux escaliers et changements de niveaux. Globalement une bonne étape

"Très bon séjour "

5
02/07/2017

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute qui s'adapte au français quand la communication est un peu compliquée. Petit déjeuner très complet (sucré et salé). Chambre confortable, propre et bien équipée. Un peu éloigné du port mais un peu de marche ne fait pas de mal. Ils ont bien voulu garder nos bagages le dernier jour pour que nous puissions nous promener librement à travers l'île

"So british"

5
07/05/2017

Un hôtel idéalement situé en centre ville de Saint helier. le personnel est charmant. Les chambres sont très propres et la décoration y est typiquement britannique. Le pub sert des wraps extra. Une bonne adresse pour un week-end à jersey.

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your kind comments on our town centre Best Western Royal Hotel. We too would view that we are very British in our style and this is an aspect enjoyed by many of our guests. Your thoughtful comments are much appreciated by our team here at the hotel. We hope that we will have the pleasure to welcome you back to the hotel at some future point.

"Hotel de qualité"

4
29/04/2017

Bel hôtel de qualité, chambre spacieuse avec grande SDB et baignoire. Petit déjeuner idem, varié et bon. Et le pub restaurant... typique et sympathique ! J'ai mangé un plat de gnocchis, parmesan, pignons de pin, pesto de roquette et jambon cru à tomber par terre...

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your kind review. We are pleased that you regard us to be an hotel of quality. This is very much appreciated - as is your valued custom. We hope to have the pleasure to welcome you back sometime soon.

"Trés bien placé pour la visite du centre ville"

4
20/04/2017

Pour un coup d'essai dans les iles Anglo-Normandes c'est une réussite, Le personnel charmant et compréhensif, pour le cadre un peu perdu dans les couloirs mais quel charme. Des promenades en centre ville à pied et sous le soleil.

"Excellente adresse a saint helier"

5
27/03/2017

Situé a quelques minutes a pied des rues commercantes,le best western royal jotel de saint helier est une excellente adresse.L'accueil est tres agreable,les chambres spacieuses Le petit dejeuner est parfait(continental et british) Enfin,vous pouvez laisser vos bagages a l'hotel avant de reprendre le bateau Vraiment une tres bonne adresse

ManagerJersey, Manager de Best Western Royal Hotel, a répondu à cet avis
We are delighted that you enjoyed your stay in central St. Helier at the Best Western Royal Hotel. Thank you for noting that you found us to be an excellent address. We hope to have the pleasure to welcome you back soon.

"Excellent séjour"

5
31/10/2016

Cet établissement est vraiment super. Le personnel est très sympa mais ne parle quasiment pas français. Les chambres sont typiquement anglaises. Les couloirs sont de vrais labyrinthes. C'est assez drôle. Tout est très propre. Un plateau avec une bouilloire ,thé café et petits gâteaux à disposition. Il y a un pub dans l'hôtel. L'ambiance y est conviviale. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Les plats sont raffinés et la présentation soignée. Très belle découverte . Nous reviendrons avec grand plaisir.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your wonderful review. We are indeed typically English, as an historic town centre hotel near to the main shopping areas. We were established in the 1840's and have a great depth of history which is appreciated by so many of our valued guests. Thank you once again; we would of course be delighted to welcome you back.

"Jersey à l'ancienne !! "

3
23/10/2016

Très bon accueil, pour la nourriture préférer pique-nique dans la chambre plutôt que repas en demi pension. Petit déjeuner copieux. La déco des chambre est désuette et le lavabo de la salle de bain est vraiment ridicule : on ne peut s'y laver qu'une main à la fois. Les lits sont confortables. L'insonorisation extérieure est très bonne mais on ne peut en dire de même pour l'insonorisation entre les chambres. Petit parking mais bien pratique.

"hotel confortable"

4
23/10/2016

hotel confortable, traditionnel, bon petit déjeuner, mieux vaut quand même avoir une chambre à l'arrière du bâtiment si vous voulez passer un nuit plus calme (traffic coté rue). De plus,il y a un petit pub rustique dans l'hotel, pratique si vous ne voulez pas sortir manger.

"Bon hotek"

4
26/08/2016

L'hôtel est agréable à quelques pas des rues piétonnes. Notre chambre était plutôt bien, calme, au premier étage avec porte fenêtre donnant sur la terrasse. Dans la salle de bain une baignoire avec un rideau pour la douche et un sèche serviette. Le restaurant est bien tenu et très bon. En revanche le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est plutôt aimable. J'en garde une bonne impression.

"Week-end à Jeysey"

4
17/06/2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel près du centre ville. Très propre, excellent accueil, beaucoup d'effort pour comprendre notre français (bien que ne parlant pas le français), un excellent restaurant et un petit déjeuner de qualité. A faire et refaire.

"déçu"

3
21/05/2016

personnel sympathique mais ne parlant pas un mot de français difficile de se faire comprendre,car les réponses sont bien sur en anglais rapide,ils ne se mettent pas à la portée des gens qui ne le parle pas couramment.La cerise sur le gâteau facture du repas à 47.40 livres arrondie à 50 l sur la carte bancaire sans explications.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
We are pleased that you liked our staff. We are an International brand hotel with guests from a multitude of countries. Many of our staff do indeed speak French, including some reception staff, but unfortunately none must have been on duty during your stay. We cannot directly account for your charge card rounding. Respectfully, certain charge cards do charge a conversion fee between currencies and this would change the actual charge made against your card. Do contact us directly if you feel that you require more information. Thank you for your valued custom and valued feedback.

"Trop bruyant"

3
10/05/2016

Hôtel propre et service de qualité. Pourtant, vrombissement constant s'entendant jusque dans la chambre, extrêmement désagréable venant gâcher les nuits et donc le séjour. Rapport qualité prix correct si l'on omet ce point.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your comment and we are pleased that you enjoyed the hotel itself. Your comments on noise in your individual bedroom are noted but such reports are exceedingly rare in our experience. We are a town hotel and will be vigilant in respect of any further reports going forward. We are always happy to move guests between bedrooms if we have availability. Thank you for stating that we are a good quality / price mix. It is our intention to offer value. Your feedback is appreciated and valued.

"parfait!!!!!!"

5
12/04/2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en demi pension.Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant, à l'écoute, ils sont parfaits!!!!!Les chambres sont très propres et très bien équipées!Nous avons dîner au restaurant, c'était exquis!!!!Il y a beaucoup de choix, la cuisine est raffinée.Merci encore pour ce séjour inoubliable au sein de votre établissement! si nous retournons à Jersey, nous séjournerons encore là bas, c'était EXCELLENT!PARFAIT!

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your kind and generous comments. Clearly we met or exceeded your expectations and this feedback is appreciated by my committed team of staff. We are proud to be a part of BEST WESTERN. International brand standards are set centrally and this helps to ensure the level of guest experience at the hotel. It is so delightful that you really liked all aspects of your experience at our town centre hotel. We hope that we will have the pleasure to welcome you back to our historic hotel at some future date.

"La qualité de l'accueil et du gîte"

5
29/03/2016

En voyage en couple nous avons décidé de retourner dans cet hôtel de Jersey ,pas évident a trouver mais de suite un accueil "en Français" nous réconforte ,les explications sont très bien faites et la chambre est propre ,spacieuse et agréable avec un plus pour la bouilloire et les divers ingrédients pour faire son café,thé ou chocolat ! Très bien insonorisé ,même si les planchers en bois style Victorien recouvert d'épaisses moquettes sont bruyant a la marche ,nous y avons passé une nuit des plus paisibles depuis longtemps. Le restaurant est très agréable, les plats très raffinés et copieux ainsi que le petit déjeuner! Petit bémol : pas de menu bilingue mais heureusement un des Maîtres d'hôtel parle un peu le Français et vous renseigne gentiment dans la mesure de sa disponibilité !! Pas de prises de courant comme chez nous donc prévoyez une prise UK pour votre rasoir ou téléphone. Le débit et la température de l'eau est un peu limite mais si vous prenez votre douche ou bains le soir !pas de problème. Petit conseil pour les personnes qui prennent comme nous sur internet leur billets et la demi-pension ,vous avez le droit a la formule (personne ne vous l'explique)des 3 plats ! 1 entrée,1 plat principal et un dessert, le vin et les apéritifs étant en supplément mais pas cher du tout. Pas de chaines de télévisions Française non plus !! ha les Anglais !!!

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your wonderful comments and for choosing our BEST WESTERN Royal Hotel. Your comments are all noted and this constructive feedback is always so useful to my team here at the hotel. My team at the hotel are delighted that you enjoyed your stay and we hope that we will have the pleasure of welcoming you back at some future point. Thank you once again.

"Des étoiles plein les yeux !"

5
10/03/2016

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux et amicale, l'ambiance et la décoration vous plonge directement dans une ambiance typiquement British ! La nourriture y est excellente, avec un copieux petit-déjeuner à l'anglaise.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Your review is greatly appreciated and thank you for your valued custom. The attributes that you so kindly highlight are exactly where we see the strengths of the BEST WESTERN Royal Hotel. Your comments in particular in respect of our catering are greatly appreciated by my team here at the hotel. Thank you once again and we hope to have the pleasure of welcoming you back to our town centre hotel at some future point.

"Très correct !"

4
07/12/2015

Excellent accueil, chambre bien équipée, propre, acoustique correct, literie passable. Le petit déjeuner anglais est sympa quoique très classique, sans fantaisies. Vous pouvez laisser vos bagages toute la journée, service classique mais très appréciable. Personnel de bons conseils et facilitant pour la compréhension.

"Excellente adresse pour le redturant"

5
24/10/2015

Nous quittons la table du restaurant. Très bonne cuisine, très bien présentée. Raffinée, simple et originale. La carte des vins et correcte. Le Barolo 2006 aurait aimé être carafé avant d'être servi. Une adresse que nous recommandons vivement.

"Très déçu"

2
30/08/2015

Les chambres sont un peu vétustes, l'insonorisation inexistante, la salle de bain d'une autre époque (pourtant nous avons utilisé deux chambres et les deux étaient identiques). L'accueil et la restauration sont sympathiques mais pour un hôtel la qualité des chambres est primordiale. Très déçu.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your comments. We are pleased that you enjoyed the catering at the Royal. Our bedrooms do vary in terms of décor but we are a traditional hotel with a number of bedroom styles. We are always pleased to offer alternative styles of bedroom when views such as those you have expressed are made to us during you stay. We are pleased that you found our reception and restaurant to be nice and thank you for your custom and feedback.

"Hôtel confortable pour un séjour sur Jersey"

4
26/08/2015

Agréable séjour dans cet hôtel situé à 20 minutes à pieds du Ferry port. Très pratique donc pour y séjourner sans véhicule. Le personnel était très agréable et serviable. J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, et tout ce dédale de couloir dans lequel on pourrait presque se perdre pour accéder à notre chambre. Le snack-bar de l'hôtel y est également excellent. Les petits + de cet hôtel: la grande baignoire et le set de thé-café ainsi que la bouilloire à disposition, et le fait que l'on puisse se faire servir le petit déjeuner dans la chambre le matin.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
It is wonderful that you enjoyed the hotel décor and location. Thank you for your kind comments. These are much appreciated by my team at the hotel. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Royal at a future date.

"Très bon hôtel"

4
07/04/2015

Un hôtel très accueillant, Le personnel est charmant et très professionnel. Chambre: très propre et spacieuse. Salle de bain: très fonctionnelle. Petit déjeuner: varié et bon produit. Mon avis: très bon hôtel bien situé et très bon rapport qualité prix. Bémol: un peu froid pendant la nuit.

"Bien sauf pour dormir"

2
29/03/2015

Le positif : personnel accueillant et sympathique, bon petit déjeuner varié, parking gratuit, bien placé, centre ville à 5 - 10 mins à pied. Wifi gratuit. Bar dans l'hôtel ou l'on peut déguster une bonne pinte. Le négatif (chambre 121) : chambre petite, salle de bain minuscule avec un lave main à la place d'un lavabo, lit en 140 mou et inconfortable. Insonorisation très mauvaise. Et température dans la chambre très élevée, malgré un radiateur éteint et la fenêtre ouverte en plein mois de mars ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. I am pleased that you found the service and location of the hotel were both good. We were at full capacity around the time of your visit. We have reviewed your accommodation since your stay. The accommodation occupied forms the smaller half of a larger family unit - so this has been useful feedback. These bedrooms are rare in the hotel. We already had a number of new items of furniture on order for this bedroom and these have now been received and will be fitted shortly. The bathroom is in good condition. We will review whether the bathroom would be better configured as a shower arrangement rather than a full bath as this may provide more amenity. Most bathrooms within the hotel are large. Finally, as with all hotels we are constantly refurbishing accommodation and have refurbished a good amount of the bedroom stock in past months. It is always possible to request a newly refurbished bedroom if this is felt important. The heating is oil fired and as a wet circulated system it does ensure that heat is in the hotel. In the summer months this system is obviously not in operation and this means that the building is not heated in the same manner. It is important to us that bedrooms are warm on arrival in winter. All heaters within accommodation are thermostatic. We are sorry that you did not enjoy certain aspects of your stay and your positive words are welcomed. We are always pleased to receive feedback as this helps us to take the hotel forward. Your custom is appreciated. Thank you.

"Un hôtel quelconque, mais confortable"

4
17/03/2015

Très bien situé, au centre de la ville, l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est important dans une ville aussi chargée en circulation avec de grandes difficultés pour se garer. Rien d'extraordinaire, mais suffisamment confortable pour y être satisfait.

ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your kind comments and for your much valued custom. We are pleased that you have made special note of our central location in St. Helier and our parking arrangements. We are an 89 bedroom hotel in a British style with much history, established in 1842, close to the new St. Helier Town Park and close also to the main shopping areas. Your feedback is appreciated and we are very pleased that your stay was comfortable.