Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

The Winery Hotel, WorldHotels Crafted

4.5 / 5
964 Avis Tripadvisor
Rosenborgsgatan 20, Solna, 169 74 Suède  Copié !
TEL : +46 8146000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au The Winery Hotel, premier établissement de Suède à combiner une cave de vinification en pleine ville et un hôtel boutique.Nous produisons notre propre vin et proposons un hébergement original, des installations de réunion et de restauration, le tout avec l’amour du bon vin.UN HÔTEL. UNE CAVE DE VINIFICATION. UNE EXPÉRIENCE.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 964 voyageurs
Excellent
489
Très bon
312
Moyen
101
Médiocre
44
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien"
Hassiba H, 13 Décembre 2023

Superbe hôtel, en dehors du centre de Stockholm mais les transports y sont accessibles. Personnel agréable et à l'écoute. Chambres agréables. Petit déjeuner copieux. Je le recommande pour les voyages professionnels.

"Hôtel bien placé pour travailler à Solna"
Heloise22, 23 Décembre 2019

Chambre agréable avec de belles baies vitrées...sur l'autoroute (insonorisation au top)mais très mal aménagée: bureau quasi inexistant, pas de quoi poser ses affaires dans la salle de bain, pas de mouchoirs lit très mou. Personnel très sympathique. Il est cependant impossible de manger au resto: 60 Euros min le dîner! Un autre restaurant italien juste à côté de l hôtel mais malheureusement ce n'est pas bon. Mini salle de sport au sous sol mais non indiquée. Je ne recommanderai pas cet hôtel si vous venez pour travailler ,malgré un emplacement très pratique.

"Un très bon hôtel avec son chai intérieur..."
ADEM15, 11 Mars 2019

Un avis tardif, séjour en février 2018, pour cet établissement très original. En effet un chai est présent, dans lequel du raisin de Toscane est vinifié, nous sommes dans un lieu où le vin est roi… Vous pouvez y déguster des vins du monde entier comme dans un bar à vin. Les chambres sont certes petites, mais très confortables, le personnel est disponible et à l'écoute, le petit déjeuner est riche par sa diversité et copieux. A 20-25 minutes du centre de Stockholm, mais les transports en commun sont d'une grande fiabilité et ce quelque soit la météo... Nous avons passé un excellent séjour, merci à tout le staff

"Très bon hôtel "
NicolasdeBruxelles, 06 Juillet 2017

Belle décoration hall /bar / chambres....les chambres sont relativement petites mais bien agencées et équipées Piscine et bar extérieur au 6eme très agréable A recommander , le personnel est très sympathique et efficace ! Excellent rapport qualité /prix

"Très belle hotel"
PaulinaVoyage, 16 Avril 2017

Nous avons arrivez à l'hôtel à quatre, deux adultes et deux enfants. Le problem, qu'il y a eu un soucie avec notre réservation. Une chambre pour deux malgré la réservation de chambre familliale. Heureusement l'équipe d'hôtel très aimable et gentile ont résolu cet problème, et nous étions surclassé de tout suite. Deux belles chambres, tes classe, comuniquantes! Merci! Un hotel très jolie, bien agence, agréable, avec un déco très stylé. Un petit dej sobre, mais complètement parfait pour nous. Hotel un peu excentre de centre ville, mais ca, on savait. Avec taxi max 15/20 minutes. Très bon restaurant italien, qui propose les plats simple et abordable sur place. Vraiment une belle expérience. Un hotel très bien en famille, ainsi que pour les voyager polonaise, qui ne parle pas d'autres langues (bcp de stuff parlent polonais!!!)

"Très moderne et bien équipé"
Chacsam, 14 Janvier 2017

Situé à Solna, près de la Friends Arena mais un peu loin du centre de Stockholm, cet hotel propose des chambres de qualité avec un équipement moderne: wifi, station bluethooth, large ecran plat. Excellent buffet petit-déjeuner. Tarifs très variables en fonction des dates

"Un peu excentré du centre de Stockholm mais excellent"
Severine2M, 29 Août 2016

Bon service Petit déjeuner varié Piscine extérieure sur le toit Bon restaurant de l'hotel et super restaurant italien juste en bas Parfait quand on a une voiture et qu'on veut visiter les alentours de Stockholm

"Chouette design"
thomaspl78, 18 Mai 2016

Joli hôtel situé dans la zone de bureaux de solna. Le design est vraiment super, briques apparentes, bois, métal. Les chambres sont cosy mais des petits détails pêchent : pas de verre à eau, rideaux pas assez occultants, la qualité des finitions. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien. C'est un peu cher (180€ la nuit) mais cela vaut le coup rien que pour le design !

"Moderne et stylé"
LemanicSailor, 11 Mai 2016

Hotel récent et agréablement aménagé autour du vin et des foudres visibles à l'entrée. Chambre neuve, peut-être trop typée minimaliste style ikea pour certains, mais très agréable et propre. Salle de bain italienne. Pas de shampoing, uniquement du gel de douche. Literie parfaite. Espace de travail vraiment petit si vous n'êtes pas encore tablette mais 4 prises. Les rideaux n'occultent pas assez ce qui est désagréable quand il fait clair tôt matin. Seulement 12 chaines de television...alors que l'acces internet est excellent. Petit dejeuner correct.

"Nouvel hotel moderne mais simple"
superfreddu95, 23 Mars 2016

Ce nouvel hotel offre un design ´scandinave'. Il est assez simple, les chambres sont confortables avec carrelage chauffant dans sde. Chaînes de télé étrangères quasi inexistantes. Restaurant assez bon mais prix élevés!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H