Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Svea, Sure Hotel Collection by Best Western

Strandvagen 3, Simrishamn, 272 31 Suède
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +46 414 41 17 20
3.5 / 5
412 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Description

L'Hotel Svea, Sure Hotel Collection by Best Western propose des chambres de différentes tailles, dont beaucoup avec vue sur la mer, et les autres avec vue sur notre luxuriant jardin intérieur. Nous disposons de 61 chambres sur trois niveaux, toutes avec douche et certaines avec baignoire, téléphone, télévision câblée et Wi-Fi gratuit.Elles offrent en tout 107 lits, répartis entre des chambres simples, doubles, triples et quadruples, et une suite avec balcon privé offrant une vue sur la mer. Nos chambres acceptant les animaux avec balcon sont très appréciées des clients qui voyagent avec leur chien.Nous proposons également des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. En été, nous proposons également des chambres familiales pour six personnes maximum. Tout cela fait de nous le plus grand hôtel d’Osterlen.

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 412 voyageurs
Excellent
109
Très bon
149
Moyen
88
Médiocre
42
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Une agréable escale"
Frédéric V, 11 Septembre 2016

Hotel confortable de catégorie moyenne, cuisine plaisante, parfait pour une nuit en passant. Les chambre et la literie sont satisfaisantes et le personnel charmant. Une balade en ville ou sur les quais préludera à une nuit reposante.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H