Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Jacuzzi
Services hôtel
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Services chambre
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts
Activités
Jacuzzi
Services hôtel
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Services chambre
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Cafetière
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western® Titian Inn Hotel Treviso se trouve dans un superbe quartier, près du centre-ville de Trévise, célèbre pour son histoire médiévale, la beauté de sa nature, ainsi que sa culture gastronomique et vinicole raffinée. Grâce à sa situation stratégique, l'hôtel propose des solutions faciles pour se rendre à Venise et Padoue. Le bâtiment fait partie d'une « barchessa », maison vénitienne typique ancienne, qui a été entièrement rénovée et à laquelle une nouvelle aile moderne et confortable a été ajoutée.Outre son style contemporain classique, le Best Western® Titian Inn Hotel Treviso propose, entre autres prestations, un espace de réunion entièrement équipé de 55 places et un grand parking gratuit. Tous les jours, dans notre restaurant « Il Concerto », nos clients peuvent bénéficier d'un grand choix de plats traditionnels et internationaux, comme des fruits de mer ou des spécialités locales, accompagnés d'une grande variété de vins italiens. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant la consommation, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.
Très bon hôtel, accueil avec le sourire Pour 1 nuit notre chambre était parfaite, grande avec douche et très bonne literie. La clim efficace et pas trop bruyante. Parking sous terrain. Très bon petit déjeuner le restaurant était fermé car dimanche.
"Très bon hôtel"
Joséphine S, 25 Avril 2024
Hôtel très agréable et calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Parfait pour un déplacement professionnel.
"Correct "
401sandrinec, 19 Août 2022
Un best western correct mais sans plus. Le spa fermé. Le restaurant aussi et sans être prévenus. La chambre était spacieuse propre. Accueil sympa en français. Parking gratuit appréciable. Parfait comme point d étape pour Venise. Petit déjeuner varié
"Un cauchemar "
ClemForEver, 28 Août 2020
Impossible de dormir, Une lumière de stade de foot sur ma fenêtre + un bruit sourd en continu. Le genre de bruit qui rend fou. Il semblerait que ce soit une zone technique en contrebas de la chambre où j'étais. Je ne recommande vraiment pas cet endroit. Malgré un accueil agréable du personnel...
"Excellent choix "
866jeromeb, 12 Août 2019
Excellent hôtel : prix plus que correct, petit déjeuner excellent pour 3 euros, parking gratuit, grandes chambres propres. Il est très facile d'aller à Venise (on se gare à trévise à la gare et pour 6 euros aller retour on va à Venise) Pour ne rien gâcher, le personnel est très accueillant et le restaurant très bon.
"Confort au juste prix"
Davidcau, 18 Juin 2019
Les chambres rénovées sont simple et parfaite . Un gros effort sur la literie avec 4 coussins au choix. La salle de bain de la chambre 504 était particulièrement agréable avec le soleil qui donne une lumière chaleureuse dès les premières lueurs du jour. La route est un peut bruillante de jours mais aucun soucis la nuit. Place de parking gratuit, petit déjeuner correct. Un bon point positif est le système de climatisation en chambre qui est efficace, silencieux et ne donne pas d'impression de froid glacial comme beaucoup d'hôtel. Très bon hôtel dans l'ensemble à moins de € 100/nuit
"Une escapade gourmande de 4 jours avec Smartbox"
BETTY G, 14 Mai 2018
Excellent accueil de l'hôtesse. Le personnel est très professionnel. Chambre jolie, calme et spacieuse avec bureau et un frigo garni (très apprécié). Literie grand format bien confortable et salle de bain disposant de tout le nécessaire. Le tout dans un état de propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très diversifié (un petit bémol cependant concernant le manque de pain frais à couper soi-même dès 7h15) mais buffet suffisamment garni pour changer ses habitudes. Quant au repas du soir : très bon avec plusieurs choix possibles (même avec coffrets Smartbox). Situation de l'hôtel proche de la gare de Trévise où l'on se rend en 1/4 d'heure en bus pour se rendre en moins de 30 mn à Venise par le train. Toutes les conditions furent réunies pour une expérience inoubliable !
"Hôtel correct, avec un très bon petit déjeuner"
268lud, 03 Septembre 2017
Hôtel un peu loin de l'aéroport et de la gare ! Sachant que le Taxi est une véritable arnaque en Italie ! (25 euros de l'aéroport a l'hôtel) Il est préférable de prendre ses dispositions via le bus, ou à pied ! L'hôtel est situé à environ 7km de l'aéroport et à 6km de la gare! Hormis sa situation, hôtel correct, propre, et petit déjeuner très bon pour un petit supplément de 3eur par personne ! Cet hôtel est recommandé par Home Festival pour loger pendant le Festival...il est situé trop loin du site!
"Excellent rapport qualité prix"
propro, 29 Juin 2017
Tout était parfait.Avec une literie de très bonne qualité et un petit-déjeuner copieux. Le seul petit souci, c'est que le vieux centre de Trévise est à 4 kms. Mais il y a un bus direct pour 2,50 euros.
"Très bien"
Critiqueobjectif75, 07 Mai 2016
Excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre. Bien agencée. Service sympathique et attentionnée. Petit déjeuner buffet pas mal. Une bonne étape pour court séjour. Hotel placé sur axe routier et facile d'accès. Parking et jardin.
"Bon arrêt à Treviso ,sans entrer dans Venise"
renmine, 11 Janvier 2016
Hôtel agréable , un peu loin de Vérone et avant Venise ( on s'est rendu à Venise en train à partir de là ,très simple et sans souci ).À l'hôtel ,la bouffe est excellente.Le seul point négatif , c'est le WI-FI :n'a pratiquement jamais fonctionné pendant les 3 nuits passées à cet hôtel...
"Tout juste correct"
Mitica78, 27 Novembre 2015
Ayant déjà séjourné auparavant dans cet hôtel, j'ai été très déçue. Hôtel qui vieillit mal . Le personnel a perdu son enthousiasme et est peu accueillant . Beaucoup de bruit dans les couloirs. Chambre et salle de bain qui manquent de propreté. Seul point positif : menu du soir au restaurant et gentillesse du serveur (Paolo)
"Très bien"
Marie_from_514, 14 Octobre 2015
Bon service, employés respectueux. Quelques uns parlent français ou anglais. La chambre était bien. La nourriture était très bien, les orecchiette délicieuses! Le wifi est intermittent, il fallait saisir le mot de passe aux 15-20 minutes environ.
"séjour correct"
CB9473, 24 Juillet 2015
Hôtel avec peu de charme mais de grandes chambres rénovées et climatisées, ce qui est appréciable d'autant que les tarifs sont très intéressants , et ceci à proximité de Venise cuisine correcte pour les prix pratiqués le personnel mériterait d'être plus aimable
"Prix très bas pour prestation de qualité"
M_Chris61, 03 Août 2014
Réservation via internet et pour 58 euros pour 2 personnes (vendredi 1° aout), je ne m'attendais pas à une qualité et un niveau de service pareil. Grande chambre, propre, très grand lit (180), matelas confortable. Salle de bain spacieuse, fonctionnelle, bien équipée. Couloir propre. Le petit déjeuner était inclus et copieux, produits très variés et frais, personnel agréable. N'ai pas mangé à l'hotel et j'ai préféré aller à Trévise, à moins de 5 minutes de voiture.
"très bon hôtel"
marie Christine s, 03 Juin 2014
Tres bon accueil chaleureux , ,les chambres sont d une propreté irréprochable tout comme le service. Petit déjeuner copieux , varié et de très bonne qualité. Le restaurant est plus que correct. Je vous le recommande vivement.
"Superbe"
aurelie d, 16 Novembre 2013
Nous avons séjourné dans cet Hotel à l'occasion du Salon du Cheval Fiera Cavali à Vérone car il est à proximité de l'aéroport. Le personnel est très gentil, les chambres spacieuses, très propres, au calme, la dame du petit déjeuner est très sympathique, le buffet bien garni. Félicitations au personnel :) nous reviendrons avec plaisir
"Hôtel convenable"
jchauveau, 06 Avril 2013
Hôtel de facture et présentation agréable et soignée. Personnel agréable. Chambres propres et correctement aménagées. Par contre, l'isolation sonore laisse à désirer. On entends les bruits du couloir et des voisins. Petit déjeuner convenable. Restaurant agréable par sa décoration et son service. Cuisine correcte, sans plus. Idéal malgré tout pour voyage d'affaires car très proche de Trévise et à 20-30 minutes de l'aéroport de Venise.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.