Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Meadowlands

4.0 / 5
900 Avis Tripadvisor
250 Harmon Meadow Boulevard, Secaucus, 07094-3620 Etats-Unis  Copié !
TEL : (201) 867-4400
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Machine à laver sur place
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Machine à laver sur place
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Plus Meadowlands est idéalement situé et permet d'accéder facilement aux principales attractions et entreprises des États du New Jersey et de New York.Le complexe de loisirs et de magasins American Dream, le centre d'exposition de Meadowlands, le quartier de Times Square et le stade de football américain MetLife Stadium sont à quelques minutes. Les clients pourront profiter de nombreux restaurants et magasins à quelques minutes à pied de l'hôtel !Chaque chambre agréablement aménagée dispose de l'accès à Internet haut débit gratuit, de l’accès longue distance gratuit, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes, d’une télévision haute définition à écran plat, d’articles de toilette, d'un fer avec planche à repasser, d’une cafetière/théière et d’un sèche-cheveux. Des chambres avec lits king size ou avec deux lits doubles sont disponibles.Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 900 voyageurs
Excellent
383
Très bon
338
Moyen
116
Médiocre
33
Horrible
30
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent emplacement et qualité des chambres"
pascal p, 09 Octobre 2023

Cet hôtel est très bien placé pour un voyage à New-York. À une fraction du prix. Situé à côté d'un arrêt d'autobus qui nous amène directement au coeur de Manhattan. Le déjeuner serait tout de même à améliorer.

"Déception"
johnny_jog, 05 Février 2023

On va toujours à cet hôtel à cause de la localisation pour l'autobus qui va à Manathan…..malheureusement cette fois nous sommes déçu…..unité de climatisation/chauffage non fonctionnel, toilette allait mal, la douche brisée et le drain de la douche fonctionne mal les draps du lit très ordinaire ….. on va changer d'hôtel à notre prochaine visite

"Hôtel en reconstruction"
SERGE-FLY, 10 Juillet 2022

Hôtel qui nous a déçu mais très bien situé pour visiter New-york City. Nous avons dû essayer 3 chambres différentes à notre arrivée à l'hôtel à cause des matelas problèmatiques. Nouvelle administration probable. Avons eu des problèmes avec le bain et le petit frigo dont la porte ne fermait pas. Cependant, pour aller visiter N-Y en bus c'est merveilleux. Pour 8$ US chaque on nous amène à Manhattan en moins de 30min.

"Proche sur le papier de NY mais gare au trafic "
chikikonkarne, 10 Novembre 2019

L'arrêt de bus pour port authority est très proche donc pratique mais il y a souvent d'importants embouteillages et le trajet peut prendre jusqu'à 2 heures aller retour une sacrée perte de temps pour visiter New York. Rapport qualité prix médiocre car hôtel très vieillissant avec des moquettes où pullulent taches et acariens. On doit pouvoir trouver plus clean à proximité. Petit déjeuner buffet copieux mais les équipements laissent aussi à désirer : machines à laver en panne ou à l'eau froide, panne d'eau chaude et d'ascenseur.

"Hôtel moyen."
louisedemers29, 20 Octobre 2019

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une fin de semaine. Les points positifs sont les suivants: stationnement gratuit, station de bus pour Manhattan à moins de 5 minutes, bonne grandeur de la chambre et propreté des lieux. Par contre, les gens à l'accueil sont peu enthousiastes et plutôt froids. Peu d'aliments au déjeuner et salle trop petite pour desservir la clientèle. On peut avoir mieux dans le secteur pour des prix identiques.

"Séjour agréable"
668marielleb, 17 Août 2019

Nous avons choisi Meadowlands river inn pour visiter New-York. Accueil chaleureux, hôtel confortable et propre. Station de bus 320 juste en face de l'hôtel qui emmène directement au terminus gare routière de New-York à côté de Times Square en moins de 20mn aux heures creuses et environ 50 mn aux heures de pointes. Ticket one way 4,25$....mais vu le prix du stationnement et de l'accès à New-York....il faut faire sont calcul! Je recommande cet hôtel!

"Hôtel à éviter"
Mickaa25, 10 Février 2019

Nous avons passé une semaine entre Noël et nouvel an dans cet hôtel. Nous avons étaient très déçu. Tout d'abord la chambre n'a pas était nettoyée deux jours sur la semaine, nous avons dû aller nous plaindre pour avoir de nouvelles serviettes. Nous plaindre à un personnel qui trouvait ça à première vue normal. Puis le petit déjeuner. C'est simple, très très peu de choix. Et si vous n'êtes pas le premier alors il ne vous reste plus que l'option crêpes à faire vous même, avec comme accompagnement de la confiture à l'orange. Ils ne rechargent pas et quand ils disent à 10h le buffet est fermé, ils ne mentent pas. 9h55 les femmes enlèvent tout même si vous êtes à côté pour vous servir. Pour parler de la proximité avec New York je le déconseil. Tout les jours 30/35min de uber pour s'y rendre car autour de l'hôtel il n'y a strictement rien à faire ( simplement 3/4 restaurants mais aucunes activités). Je vous déconseille cet hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H