.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hampshire Inn & Suites

20 Spur Road, Seabrook, 03874-4137 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (603) 474-5700
4.0 / 5
130 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Venez séjourner au Best Western Hampshire Inn dans le New Hampshire. Il offre un accès pratique à Hampton Beach, au circuit Lee USA et à de nombreuses sociétés/entreprises.Que vous soyez sur la côte sud du New Hampshire pour les affaires ou le plaisir, le Best Western Hampshire Inn vous propose les meilleurs services, équipements et hébergements de la ville. Les 46 chambres et suites agréablement aménagées de cet hôtel de Seabrook, comprennent une télévision câblée/par satellite et un accès gratuit à Internet haut débit sans fil. Commencez la journée par un petit déjeuner buffet complet gratuit avant de profiter des autres équipements de l'hôtel, dont une piscine intérieure chauffée, une aire d'entraînement et un centre d'affaires.Le Best Western Hampshire Inn est idéalement situé à moins de 16 kilomètres de nombreuses attractions locales, notamment Hampton Beach, les vergers d'Apple Crest, où vous pourrez cueillir vos propres fruits, et le parc aquatique Water Country. Profitez toute l'année de toute une série d'événements comme les concerts du Casino Ballroom, le festival d'automne et le festival des fruits de mer. En voyage d'affaires ? L'hôtel est à moins de 13 kilomètres de Lilly/Information, Foss, Lindt Chocolate, de la centrale nucléaire Seabrook Station et d'Unitil. 72 kilomètres à peine vous séparent de Boston, Massachusetts, où vous pourrez admirer les trésors d'une autre ville historique de la Côte Est.Le personnel amical et serviable du Best Western Hampshire Inn veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et amusant à Seabrook, dans le New Hampshire. Réservez votre chambre dès aujourd'hui ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 130 voyageurs
Excellent
59
Très bon
33
Moyen
11
Médiocre
9
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Bonne étape"
284fr_d_rict, 27 Octobre 2024

Bonne étape mais l'hôtel ne restera pas dans nos mémoire. Environnement de la piscine assez froid comme la température. Peut être à améliorer. Par contre tout autour, possibilité de manger ou faire des courses. Literie très bien et bruit acceptable. Le petit déjeuner est compris mais très bien rapport qualité prix.

"L'attitude de la dame à l'accueil inacceptable.Ca ne devrait pas se répéter."
Journey36079305467, 21 Août 2024

L'hôtel c'est bien, rien d' extraordinaire mais commodité qualité prix c'est bien rien à redire, bon petit déjeuner aussi. Service à l'accueil par contre épouvantable. La dame à l'accueil était tellement arrogante j'ai jamais vue ça.Ca m'as coupé envie de revenir là.

"Très bien"
Alex G, 26 Juillet 2024

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel pour 3 nuits car nous voulions profiter de Hampton Beach et la plage. Pour le prix c'était super, à 10 minutes des plages avoisinantes, personnel très sympathique et le petit déjeuner inclus était très apprécié, il y avait de tout. La piscine intérieur est plaisante surtout que l'hôtel est super tranquille donc peu de gens et ouverte jusqu'à 22h. La seule chose c'est qu'il n'y a pas de balcon ou terrasse pour profiter de l'extérieur au retour à l'hôtel, mais bon prolonger votre durée à la plage hihi nous avons beaucoup apprécié notre choix d'hôtel versus certains hôtels très très cher proche de la plage est très très laid, si vous hésitez car il est à 10 minutes de voiture de la plage, je vous dis que ça vaut le coup! Merci!!

"Réserver aux yeux fermés"
333890, 21 Août 2022

Un hôtel à prendre sans hésitation pour l'ensemble de ses qualités. Propreté : nous sommes restés 3 nuits et tout à été changé sans de le demander. Petit déjeuner : frais, consistant, rapide et bon. Personnel : discret mais présent sur place et efficace. Endroit : tranquille et bien situé, proche des plages et des villes comme Portsmouth, Newburyport, Salem et même Rockport. Bonne choix.

"Franchement parfait!"
louise_qc, 30 Août 2019

Excellent rapport qualité-prix. Bel hôtel. Personnel extrêmement gentil et serviable. Chambres bien décorées, propres et spacieuses. Très bon petits-déjeuners avec beaucoup de choix. Un hôtel où nous retournerons, à coup sûr

"bo rapport qualité-prix"
carolinedumas, 07 Août 2019

malgré le maque de nourriture pour le 2e déjeuner, le reste était parfait. la climatisation faisait un peu de bruit mais le lit était très confortable. Bien situé pas trop loin de la plage de Hampton beach

"Je n'y retournerai pas"
patapon97, 02 Août 2019

J'avais réservé une chambre avec 2 grands lits et 1 canapé-lit (2 adultes, 3 enfants). On ma dit que ma chambre n'étais pas disponible et j'en est eu une avec seulement 2 lits. Pourtant j'avais ma réservation en main qui datait de plus de 3 mois (expedia.ca) et qui spécifiant clairement mes besoin. Une réservation de 3 nuits et à chaque jours on me disait dès que disponible on vous change de chambre. Ce n'est jamais arrivé. On ne ma pas offert de lit d'appoint ou de réduction de coûts. Sinon l'hôtel est propre, près des resto, magasins et plages. Déjeuner correct mais en quantité insuffisante étant donné l'achalandage des vacances. Pas assez de chaises et tables pour les déjeuners. Pour ma part j'ai du déjeuner dans ma chambre avec toute la famille. Fort probablement que je n'y retournerai pas.

"Faut pas être difficile."
Arceauboy, 26 Juillet 2016

Accueil moyen,tapis à la grandeur tâché un peu partout,chambre passage.Notre chambre était grande 2 lits doubles,mais un lit avec un matelas défoncé j'ai du mettre une oreiller pour combler la pente vers le centre...au moins drap propre.Déjeuner de base inclus, les crêpes étaient bonnes.Mais les chaises aussi tachés et planché collant.Bien situé , magasins++ près. Un petit frigo,pas de table pour manger, pas rien pour le service (ustensils,assiettes etc...). Pas de balcon.AC bruyant mais efficace.Piscine intérieur.

"Tres décevent!"
Anick L, 31 Juillet 2015

Mal propre, tâches de saleté sur les portes, tapis taché, délabré, poussiere, lits vraiment inconfortables et divant lit, inutilisable tellement inconfortable pour dormir. le prix n'était plus le même une fois arrivé à l'hôtel. carrelage de la sale de bain taché et tres sale, point positif, bien situé pres de hampton beach, épiceries à proximité, grande suite, beaucoup trop cher pour ce que c'est, tellement horrible que nous avons écourté notre voyage d'une journée.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H