.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sandtorgholmen Hotel, BW Signature Collection

Tjeldsundveien 938, Sandtorg, 9430 Norvège
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +47 77028000

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Description

Le Sandtorgholmen Hotel, BW Signature Collection bénéficie d'un magnifique emplacement sur une péninsule qui s'avance dans le Tjeldssundet, le détroit qui sépare l’île d’Hinnøya du continent. L'hôtel, construit autour de l'ancienne boutique Sandtorg Handelssted, est situé à environ 30 kilomètres au sud de Harstad et à environ 28 kilomètres de l'aéroport Harstad/Narvik à Evenes.Les hôtes vous réservent un accueil chaleureux à Sandtorgholmen. Nous ferons tout notre possible pour que vous passiez un séjour agréable et inoubliable avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir au Sandtorgholmen Hotel, BW Signature Collection, et nous veillerons à ce que vous passiez un merveilleux séjour parmi nous !Au sein de nos bâtiments historiques rénovés, nous proposons différents hébergements, des chambres d'hôtel aux suites, en passant par les appartements. Nous disposons également d'un camping et d'une marina.Nous pouvons assurer la restauration pour tous les types d'événements, des grandes fêtes de 80 personnes à un dîner avec notre spécialité du jour. Nous servons bien évidemment de la soupe de poisson, ainsi que des plats de gibier et du ragoût. Nous vous proposons la meilleure cuisine.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H