.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Rossland Red Mountain

1199 BC-3B, Rossland, V0G 1Y0 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (833) 362-7364
3.5 / 5
98 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Que vous souhaitiez passer des vacances uniques en famille, un séjour amusant entre amis ou un voyage d’affaires, le SureStay by Best Western Rossland Red Mountain est le lieu de séjour idéal. Nous vous invitons à séjourner confortablement et à profiter de tout ce que cette région pittoresque de Colombie-Britannique a à offrir.Situé à Rossland, en Colombie-Britannique, le SureStay by Best Western Rossland Red Mountain dispose de suites impeccables, équipées d’une télévision à écran plat 127 cm et d’une literie extrêmement confortable. Dans un cadre de style alpin, contemplez les chutes de neige abondantes en profitant de notre grande baignoire Jacuzzi® extérieure. C'est le moyen idéal de se détendre après une longue journée d'activités ou de travail.Profitez de vos activités préférées et de vues spectaculaires pendant que vous faites de la randonnée, du vélo ou une promenade sur les sentiers de Rossland, en Colombie-Britannique. Avec la célèbre station de ski de Red Mountain et le complexe de golf de Redstone à quelques kilomètres seulement, rien de plus facile que d'explorer les grands espaces tout en découvrant les trésors de la ville pittoresque de Rossland.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 98 voyageurs
Excellent
25
Très bon
38
Moyen
23
Médiocre
4
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Ski"
jtv2019, 27 Janvier 2013

Bien pour le ski à Red et les soirées à Rossland. Petit déjeuner Ok sans Ooka. Acceuil très symphatique. Et vive le ski à Red Mountain ressort. Parking et wifi Ok. Chambres simples mais propres et bien entretenues.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H