.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Stoke Hotel, SureStay Collection by Best Western

1911 Fraser Drive, Revelstoke, V0E 2S0 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (250) 837-5221
4.0 / 5
171 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Vous vous sentirez comme chez vous au Stoke Hotel, SureStay Collection by Best Western.Au cœur des montagnes Selkirk, vous apprécierez le confort que nous offrons dans notre hôtel de Revelstoke. En face du pont suspendu de Revelstoke, notre établissement offre une vue pittoresque sur les montagnes environnantes et se trouve à une courte distance du centre-ville.Nos chambres propres et confortables disposent de tout le confort de la maison, et leur décoration célèbre le patrimoine et le style canadien. Commencez votre journée par un petit déjeuner complet très varié avec des céréales, des muffins, notre café local torréfié Stoke et même un kiosque à gaufres en libre-service.Juste à côté de la Highway, nous sommes à 15 minutes en voiture de la station Revelstoke Mountain Resort, qui offre plus de 65 pistes de ski et la descente la plus verticale d'Amérique du Nord. À 1 710 mètres d’altitude, elle est parfaite pour les amateurs de sensations fortes. En été, nous proposons des vélos à louer pour vous aider à explorer la région, ou vous pouvez rejoindre à pied le Green Belt Pathway, une piste le long du fleuve Columbia, à une courte distance de l'hôtel.Lorsque vous n'êtes pas dans votre chambre, détendez-vous dans notre bain bouillonnant extérieur ou profitez d'un livre dans notre cour extérieure. Passez du temps avec vos amis dans notre sympathique hall, doté de canapés confortables, de tables en bois et de murs de tableaux amusants. Si vous recherchez un bon restaurant ou des animations nocturnes, rendez-vous au Rivercity Pub & Patio, au 112 Restaurant ou au Traverse Nightclub dans le centre-ville de Revelstoke, à seulement 30 minutes à pied ou cinq minutes en voiture de l’hôtel.Nous sommes fiers d'offrir des tarifs d'entreprise aux clients en séjour d’affaires. Chaque chambre comprend un espace bureau dédié et l'accès Wi-Fi haut débit est disponible dans tout l’hôtel. Notre centre d'affaires est ouvert 24 heures sur 24 et inclut deux ordinateurs et un télécopieur pour votre commodité.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 171 voyageurs
Excellent
101
Très bon
31
Moyen
20
Médiocre
11
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bof"
Laurence l, 23 Juin 2024

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel La chambre était propre et la literie bonne le petit déjeuné basique mais efficace Le personnel de l'accueil comme celui du petit déjeuner était professionnel et souriant Voici les points positifs Pour la partie la moins sympa Les chambres sont bruyantes on entent bien quand votre voisin prend sa douche ou discute J'ai eu la mal chance de trouvé une serviette éponge douteuse une tache au beau milieu et la chambre est un peu petite à mon goût

"Bon rapport qualité/prix"
mlanouille77, 12 Août 2019

Chambre très propre et agréable. Un peu petite mais très bon rapport qualité / prix. Personnel accueillant. Petit déjeuner excellent avec machine à gaufre et pancakes.. Présence de tout le confort nécessaire dans la chambre (frigo, micro onde...). Proche du parc mont revelstoke. Est parfait pour une nuit.

"Super classe à l'extérieur mais basique à l'intérieur avec un ptit dej de malade!!"
breizangelik, 10 Juin 2019

L'hôtel se trouve sur la gauche après le pont et juste avant de rentrer dans la ville quand on arrive de Penticton. Extérieur très classe qui fait très récent. Accueil chaleureux et très à l'écoute. Problème de bruit avec une ventilation extérieure et direct on a été changé de chambre. Par contre, on entend assez bien la route et les trains. Isolation avec l'étage supérieur un peu faible aussi on entendait les personnes dans la chambre du dessus. Cafetière + café et thé à disposition dans la chambre. Ainsi qu'un frigo. Petit déjeuner extra, ça fait toute la différence ! Gaufres, pancakes, muffins, pain, bagels… un plaisir en se levant le matin d'avoir autant de choix !!! Y'a même des mugs/casquettes… à l'effigie de l'hôtel, la classe :) Jacuzzi extérieur en construction/rénovation. Parking gratuit. Chien accepté : frais $20 +tax /nuit

"Agréable hôtel "
thierrybG9158WT, 15 Novembre 2018

Situé sur le bord de la transcanadienne proche du centre ville. Très propre et décoration superbe style motel de luxe très grand Parking une halte agréable réception de l'hôtel très cool petit déjeuner compris très bon l'environnement proche de différents fastfoods et un Tim et starsbuck pour tous les goûts mérite une halte

"Hôtel rénové au meilleur tarif qualité/prix"
jeduweb, 12 Janvier 2018

Nuit du 30 au 31 août 2017, chambre 614. Meilleure option qualité/prix de la ville nous dirions car s'héberger à bon marché à Revelstoke est mission impossible. Nous avons obtenu le tarif senior de $107.00 avant taxe avec café, thé et excellents muffins servis au petit déjeuner. Cet hôtel rénové est sous une nouvelle bannière et est situé sur votre gauche en entrant dans la ville par le gros pont si vous arrivez de l'ouest ou la dernière sur votre droite avant de franchir ce pont direction ouest. Nous avons eu un accueil très convenable. Nous y sommes revenus après avoir fait une petite tournée de quelques hôtels à tarifs prohibitifs. Le Super 8 était à $159.00 plus taxes pour vous donner une idée et oubliez la négociation. Notre chambre était propre et coquette avec un lit propre et confortable. Le wifi était satisfaisant. Nous vous proposons plusieurs photos de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel. Avis écrit le 3 septembre 2017 à Kindersley, Saskatchewan, Canada

"Bien!"
Valérie L, 31 Août 2017

Le motel est peu attirant lorsquon le regarde de lexterieur. Toutefois, le lobby nous rassure tout de suite! Personnel sympathique, chambre jolie et propre, bref tout ce qui était nécessaire pour un arrêt d'une nuit! À mon goût, le matelas etait tres incnfortable parce que trop mou.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H