Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Adams Inn Quincy-Boston

3.5 / 5
1594 Avis Tripadvisor
29 Hancock Street, Quincy, 02171-1707 Etats-Unis  Copié !
TEL : (617) 328-1500
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le meilleur de Boston à Quincy ! Venez profiter des excellents services et équipements de cet hôtel de la région de Boston, à des tarifs abordables !Bénéficiant d'une situation idéale à 8 kilomètres au sud de Boston, sur l'Interstate 93, le Best Western Adams Inn Quincy-Boston est un cadre parfait pour les séjours d’affaires, les événements sociaux ou les vacances. Nos chambres conviennent aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes et offrent un excellent rapport qualité/prix. Tout près du centre de congrès et d'exposition de Boston et du quartier historique et du quartier des affaires de Quincy, à proximité de State Street Corporation, Blue Cross/Blue Shield of MA et de Boston Scientific, tout en jouissant d'une situation paisible sur la rivière de Neponset. En séjournant au Best Western Adams Inn Quincy-Boston, vous pourrez à la fois mener vos affaires et vous détendre ! Après une dure journée sur la route, venez vous relaxer à l’Adams Pub et savourer un délicieux plat de la Nouvelle-Angleterre dans une atmosphère chaleureuse et confortable.Nos 105 chambres sont spacieuses et toutes équipées d'un accès gratuit à Internet haut débit sans fil. Le Best Western Adams Inn Quincy-Boston est à moins de huit kilomètres du complexe hôtelier et centre de conférences Boston Seaport World Trade Center, du centre d'exposition de Bayside et du centre de congrès et d'expositions de Boston.Les attractions locales telles que la bibliothèque John F. Kennedy, le parc national historique Adams, Fenway Park (rendez-vous des Red Sox), l'aquarium de Nouvelle-Angleterre et le marché de Quincy se trouvent à quelques minutes.Les groupes et voyageurs d’affaires apprécieront nos remarquables salles de réunion et de conférence, notamment le Constitution Pavilion et le belvédère au bord de l'eau, parfait pour déguster un plat authentique de la Nouvelle-Angleterre. Vous devez avoir 21 ans ou plus pour réserver une chambre dans cet hôtel.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1594 voyageurs
Excellent
451
Très bon
522
Moyen
296
Médiocre
156
Horrible
169
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pratique et abordable mais Manque de personnel flagrant."
Clientcritique, 30 Juillet 2023

Hôtel abordable près de Boston avec stationnement et déjeuner inclus. Les stationnements sont très dispendieux dans cette région donc très apprécié. Service au « front desk » adéquat et efficace. La chambre avec superbe vue sur la rivière est propre et confortable et bien équipée quoi que un peu usée. Les aires communes laissent à désirer (GROS bac de vidange près des ascenseurs, escaliers collants, tables à déjeuner collantes, personnel débordé au Adam inn restaurant, demande de rafraîchir les serviettes non exécutée). Très belle terrasse et bonne nourriture au restaurant Adam inn ( malgré le manque de personnel). Facile de se diriger vers Boston de cet hôtel ou d'aller vers Cape Cod. Comme le stationnement et le déjeuner sont inclus c'est tout de même une « bonne deal ».

"Pré croisière "
andret353, 12 Septembre 2018

Hôtel bien pour une nuit avant notre croisière, une surprise la navette était incluse dans notre forfait croisière mais lors de l'arrivée au port nous offrons un pourboire au chauffeur et il nous dit que c'est 10$ us . et même chose pour le retour ? Frais caché :(

"Bon rapport qualité prix à proximité de Boston"
nelj_17, 21 Juillet 2016

Bon rapport qualité prix à proximité de Boston. Hôtel propre avec vue sur le lac ainsi que le restaurant. Belle chambre spacieuse bien agencée avec bonne literie Petit déjeuner sous forme de buffet compris dans le prix de la chambre Parking gratuit

"Parfait !"
SuperConstellation, 16 Mars 2016

L'hôtel est correctement situé près de Boston. Possibilité d'aller jusqu'au métro à pied (10 à 15mn par une rue ne présentant aucun intérêt, mais sûre) ou parking payant $5 pour la journée. Chambre et literie très confortable. Accueil parfait. Personnel très compétent et serviable. C'est un ancien "Best Western Plus" : il en a gardé les caractéristiques. La terrasse sur le fleuve est très agréable, possibilité d'y prendre le petit déjeuner (de très bonne qualité) : très agréable. Chambre très bien insonorisée, nous avions une chambre (sur-classement gratuit en Junior suite) qui donnait sur le pont : nous n'entendions rien. Ordinateur avec imprimante à disposition des clients. Les chambres sont équipées d'une tablette pour l'accès internet. Ce n'est pas un hôtel "premier prix", mais le rapport Qualité/Prix (value for money) est très bon.

"hotel très bien placé"
vacancesAmiens, 01 Octobre 2015

Excellent hotel avec restaurant. Parking et WiFi. Trolley le matin et retour le soir qui évite d'utiliser son véhicule+++. Emplacement agréable sur rivière, pas bruyant. Personnel disponible et efficace.

"Voyage en famille et entre amis"
Claude J, 20 Septembre 2015

Hôtel ainsi que le restaurant anciens avec une personnel incompétent. Odeurs de cuisine dans les parties communes nuit et jour. Le couple d'amis qui était avec nous a du déménager en pleine nuit car les lattes du sommier étaient défoncées. Pour finir un problème de double facturation pas entièrement réglé.

"En banlieu de Boston , super beau et accessible"
renmine, 07 Août 2015

On y a passé 5 jours.Facile d'accès , le tramway à 15 minutes de marche ( à utiliser avec la " Charlie Pass ",on va partout à Boston avec ça , vraiment pas cher compte tenu de tous nos déplacements ).Accueil et service chaleureux.Le quartier Quincy est lui-même très tranquille et agréable. Petit truc : demander une chambre du côté de la rivière ( à nos pieds ) , c'est encore plus charmant..

"Bonne expérience"
Normand T, 27 Juillet 2015

Nous avons séjouorné 2 nuits à cet hôtel et nous n'avons pas eu de problème. Propre, service courtois, près de la station de métro et accès internet gratuit. Les employés font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable.

"Meilleur qu'avant, mais..."
MaryzG, 24 Juillet 2015

4ème séjour à cet hôtel. Nous sommes heureux de constater qu'il y a eu plusieurs améliorations (chambre 232). Déco totalement refaite. Maintenant, c'est un buffet qui est servi le matin. Nous pouvons faire nos gaufres et crêpes, rien d'extraordinaire, mais ça fait la job. Belle terrasse, près de la charles's river. À 10-15 minutes à pied de la station de métro North quincy (10-15 min du centre-ville/downtown crossing). Pub super! Délicieux club sandwich et le reste est bon aussi et peu cher! La piscine n'est plus là... Quelle désolation à 38 degrés celsius! Un peu bruyant... privilégiez les chambres au 3ème étage, loin des ascenseurs. Évitez à tout prix les chambres 101 à 111, près de la machine à glace qui mène un bruit infernal. Chambre climatisée, mais appareil mal situé... On a l'air sur nous dans le lit. Cher en été (150-170$ et plus en US$), mais plus abordable qu'à Boston. À 45 minutes du premium outlet de wrentham.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H