Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

The Lodgings SureStay Collection by Best Western

3.0 / 5
72 Avis Tripadvisor
34 Old Airport Road, Providenciales, TKCA 1ZZ Iles Turks et Caicos  Copié !
TEL : (649) 941-8107
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Centre de fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Centre de fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Lodgings Hotel SureStay Collection by Best Western est situé à un kilomètre et demi de l'aéroport international de Providenciales, dans le centre-ville de Providenciales. Nous sommes à seulement 14,5 kilomètres de la plage de Grace Bay.Toutes nos chambres comportent un petit réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, ainsi que de l’eau et du café gratuits. Elles disposent également d'une télévision 132 cm et d’un accès Wi-Fi gratuit.Parmi les autres équipements offerts par l'hôtel figurent un centre d'affaires, une blanchisserie, une boutique de cadeaux et un restaurant sur place. Pour votre plus grand plaisir, l'hôtel propose deux piscines : une petite piscine couverte et une plus grande piscine avec transats.Nous offrons à nos clients une navette gratuite vers et depuis l'aéroport, ainsi que vers Grace Bay et la plage primée de Grace Bay. Demandez les horaires à la réception.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 72 voyageurs
Excellent
22
Très bon
14
Moyen
10
Médiocre
7
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"HOTEL A FUIR ABSOLUMENT"
Daydream48856718459, 06 Mars 2024

Responsable de l'hôtel plus que désagréable et malhonnête - chambre pourrie (frigo défoncé, mobilier qui ne tient pas debout, poignées de porte de salle de bain qui vous reste dans les mains etc) - et on vous prend l'empreinte de votre carte de crédit pour d'éventuels dégâts que vous causeriez mais en refusant de venir constater dans la chambre les nombreux dégâts déjà présent et si vous n'êtes pas content de ce procédé on vous répond que vous n'avez qu'à changer d'hôtel (ceci à 19h et après 14h de vol) - refus de la part de la responsable de nous attribuer une autre chambre. J'ai rencontré par la suite d'autres personnes ayant séjourné dans cet hôtel qui ont été confrontés au même problème et eux aussi ne retourneront plus jamais là-bas. D'autre part la navette aéroport qui sur le site de l'hôtel est dite "gratuite", nous a été facturée - Conclusion : Hôtel à fuir absolument

"Pas de charme et trop cher"
gr_goryc922, 12 Mai 2018

Nous avons été dans cet hôtel car celui que nous avions réservé n'a pas gardé notre chambre. Hôtel en bord de route. Chambre spacieuse et climatisée mais beaucoup trop cher. Près de 300 USD la nuit, c'est juste du vol. Pas de petit déjeuner, une vraie galère pour aller se restaurer. La piscine est une blague. Bref, même pour une nuit en transit il faut aller ailleurs. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

"Un hôtel très Sublime..ou pas."
michelmichel2017, 19 Janvier 2017

J`ai jamais autant eu de l`horrification en venant séjourner chez vous. On était ce mardi soire et la piscine était assez proche des chambre donc je n`est pas fais gare parce que la piscine est trop proche des chambres. De plus une sorte de vieux concierge arrêtait pas de nous harceler. Allez jamais là. Le patron avait été très vicieux avec ma femme.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H