Le Best Western Aberavon Beach Hotel vous offre un lieu de séjour idéal sur le front de mer d’Aberavon. Avec trois kilomètres de promenade, ainsi que la grande plage de sable classée drapeau bleu d’Aberavon, ce superbe hôtel vous attend et accepte également les animaux.À seulement onze kilomètres du centre de Swansea, il offre de superbes vues sur la baie de Swansea jusqu’à la péninsule de Gower. Le Best Western Aberavon Beach Hotel est également proche des villes de Port Talbot et de Neath, ce qui permettra aux clients de découvrir de nombreux sites dans cette magnifique partie du Pays de Galles.Des pistes de vélo tout-terrain aux randonnées, en passant par des balades tranquilles le long de la promenade ou de la plage, le Best Western Aberavon Beach Hotel est parfait pour se détendre, que ce soit dans ses chambres confortables ou dans les attractions à proximité. C'est également le lieu idéal pour un mariage ou une conférence.Au Best Western Aberavon Beach Hotel, dans la baie de Swansea, nous maintenons naturellement un haut niveau de standing et de qualité. Tout y est réuni pour que vous passiez un merveilleux séjour près de Swansea.Les animaux de compagnie sont acceptés dans certaines chambres et dans toutes les parties communes, à l’exception du restaurant. Cependant, l'hôtel sera ravi d'installer une table pour les clients avec leur animal au bar !
Hotel d'extérieur moyen qui réserve une belle surprise à l'intérieur. Les parties communes sont belles et les chambres spacieuses. Salle de bains correcte. Petit-déjeuner un peu juste quand on ne prend pas un english breakfast et une demi-heure pour être servie. Hotel avec piscine et jacuzzi. La mer est en face de l'hôtel.
"1ère fois à Port Talbot"
FrancoisB224, 05 Mars 2017
Hôtel en front de mer des années 80 ,un peu défraîchi et au style si British (moquette,tentures...) Accueil de nuit parfait , tout était prêt ,le Check in n'a pris que quelques minutes. Chambre assez vieillotte et dans le style général British donc pas de surprise ,mobilier démodé et équipement un peu léger . Pas de bouteille d'eau ,après un vol c'est un minimum. Internet n'est pas à la hauteur , le réseau wifi est très faible et ne permet pas de travailler correctement ,indigne en 2017 pour un hôtel 3*. Le petit déjeuner est servi à l'assiette après commande aux serveuses bien sympas ;-) . Petit buffet et breakfasts classique en UK. Quelques restaurants a proximité permettent de se restaurer sans aller très loin .
"Hotel correct"
783aur_lieng, 05 Juillet 2014
L'hôtel est bien situé le long de la plage avec une belle vue. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas très accueillant. Par contre, les chambres sont correctes. La literie est de bon niveau. Il y a un écran plat, dommage qu'ils ne mettent pas de chaine française. Il faisait chaud dans la chambre, j'ai dormi la fenetre ouverte. Côté équipement, la piscine couverte est très sympa.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.