.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Pontypool Metro Hotel

Lower Mill Field, Pontypool, NP4 0XB Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1495750552
4.5 / 5
553 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Situé à Pontypool, le Best Western Pontypool Metro Hotel accès offre Wi-Fi et parking privé gratuits. À courte distance en voiture de Pontypool et de la gare de New Inn et à 5 kilomètres de la gare de Cwmbran.Les chambres sont équipées de télévision Freeview et théière/cafetière. Les salles de bains privées comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.Le centre-ville de Pontypool comprend divers restaurants, magasins et pubs.Le Best Western Pontypool Metro Hotel est à moins de 15 kilomètres du centre-ville de Newport.Passez un excellent séjour ! Aucun service d'entretien ne sera disponible les 25 et 26 décembre 2016, ou en janvier 1, 2017. Articles de toilette, serviettes et articles de réapprovisionnement des chambres seront disponibles à la réception.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 553 voyageurs
Excellent
314
Très bon
162
Moyen
41
Médiocre
17
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Mauvaise expérience : bruyant, trop chaud, pas bien géré ..."
Severine2M, 31 Juillet 2018

Nous sommes venus pendant la période de grosse chaleur (peut-être inhabituel ?), la température de la chambre était très élevée, pas de clim et la fenêtre n'avait pas été ouverte pour rafraichir (alors que nous sommes arrivés à 22h et il faisait bon dehors). Nous avons du dormir la fenêtre ouverte et c'était très bruyant avec la grande route pas très loin. Le 2e lit pour notre fils était un canapé lit et il n'avait même pas été déplié ni fait à notre arrivé... La nourriture du petit déjeuner est industriel et médiocre.

"Bonne expérience"
Marc D, 03 Décembre 2013

Bonne expérience. Facile à trouver depuis la route. Bon service, bonne chambre, bon WiFi. Je le recommande et reviendrai dans la région. Toujours bien servi chez Best Western. Rarement déçu contrairement à d'autres chaines d'hotels.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H