.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Plovdiv Hills

Brezovsko shose str., No: 127, Plovdiv, 4003 Bulgarie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +359 32333782
5.0 / 5
20 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Wifi gratuite
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon
Les points forts

Services hôtel

Wifi gratuite
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon

Description

Tout premier membre de la famille Best Western Premier à Plovdiv, le Best Western Premier Plovdiv Hills a ouvert ses portes en mars 2019, avec 50 chambres et appartements. Cet hôtel de luxe convient aux voyageurs d'affaires et aux touristes à la recherche d’un hébergement de première classe haut de gamme. Il offre un accès facile à de nombreuses attractions et points d'intérêts. Conçus pour votre confort, nos hébergements luxueux et modernes disposent tous d’un accès Internet haut débit gratuit. Ils se déclinent en plusieurs catégories : chambres doubles, chambres avec lits jumeaux, chambres deluxe, suites et appartements avec cafetière/théière et coffre-fort personnel. Toutes les chambres doubles peuvent être réservées pour une personne.Le Best Western Premier Plovdiv Hills dispose d’une grande variété d'équipements et de prestations fournis par notre personnel compétent et motivé : réception ouverte 24 heures sur 24 avec équipe anglophone et bar, service d’enregistrement et départ express, espace de rangement bagages, parties communes avec air conditionné, système de protection incendie filaire dans les parties communes et toutes les chambres, ascenseur, restaurant à service complet, petit déjeuner buffet copieux, parking intérieur et extérieur, centre d'affaires accessible 24 heures sur 24 avec télécopieur, photocopieuse et imprimante, et espace de travail avec ordinateur. Nous possédons une salle de séminaires entièrement équipée pouvant accueillir des événements réunissant jusqu'à 40 personnes, ainsi qu’un centre de fitness. Un service de transfert vers l’aéroport et la ville est également disponible sur demande.

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 20 voyageurs
Excellent
17
Très bon
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait"
Muriel S, 24 Septembre 2022

Chambre impeccable, propre et bien aménagée, hôtel moderne, accueil sympathique et efficace, petit déjeuner bon et varié. Petit Parking à disposition juste devant l'hôtel. Il est situé à 25 -30 min à pied du centre historique de Plovdiv.

"Bon hôtel et bien situé"
Benjam1n89, 29 Septembre 2021

Suite très spacieuse, silencieuse, propre, bien équipée en terme d'électroménager et de cuisine. Salle de bain bien fournie de tout ce dont on peut avoir besoin. Petit déjeuner correcte avec un choix varié. Hôtel bien situé pour visiter plovdiv avec une voiture

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H