Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Philadelphia Convention Center Hotel

3.5 / 5
381 Avis Tripadvisor
1225 Vine Street, Philadelphie, 19107-1111 Etats-Unis  Copié !
TEL : (215) 398-3080
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Venez vous détendre à l'occasion d'un voyage d'affaires ou d'une escapade d'un weekend dans cet hôtel moderne à proximité du centre de congrès de Philadelphie, en Pennsylvanie. Le Best Western Plus Philadelphia Convention Center Hotel est un établissement de construction récente, installé à seulement quelques minutes des principales attractions de la ville. Situé à quelques pas de l'hôtel de ville, cet établissement du centre-ville est idéal pour tous les clients qui souhaitent visiter les écoles supérieures et les universités de la région, les attractions historiques et le centre de congrès.Notre hôtel moderne est l'endroit parfait pour se détendre après une journée de travail ou de loisirs bien remplie. Nos chambres sont équipées d’un réfrigérateur pour votre confort. Un prestataire tiers hors site propose un parking en libre-service payant (à deux cent mètres).En raison des mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel, contactez l’hôtel pour connaître la politique en vigueur en matière de restauration. Vous profiterez tous les matins d’un petit déjeuner buffet gratuit avec des plats chauds et froids, idéal pour commencer la journée du bon pied. Installez-vous pour siroter votre cocktail préféré et discuter avec des amis et des clients au The Vine Bar, ouvert 7 jours sur 7 de 17:00 à 23:00. Tous les clients ont également accès à notre aire d'entraînement ouverte 24 heures sur 24, avec des haltères et des appareils de musculation universels. Nous disposons également d’accessoires de yoga pour vous permettre de garder la forme.Les passionnés de sport pourront se rendre en quelques minutes en métro au Citizens Bank Park et au Wells Fargo Center. Pendant votre visite, vous pouvez vousrendre en voiture ou en bus au parc national historique de l'Indépendance, au musée de la Guerre d'indépendance américaine ou au centre national de la Constitution. Vous trouverez un vaste choix de bons restaurants et magasins autour de l'hôtel, ainsi que plusieurs boutiques, galeries et terrasses de cafés. Que vous soyez en ville pour un voyage d'affaires ou d'agrément, nous vous permettons d'accéder facilement à de tout ce que vous souhaitez. Réservez dès maintenant sur le site bestwestern.com pour profiter des plus bas tarifs garantis.La direction se réserve le droit de refuser d'héberger les personnes de moins de 21 ans, sauf si un parent les accompagne. Pièce d'identité requise à l'arrivée. Il existe une exception pour le personnel militaire. À l'arrivée, les clients doivent présenter une carte de crédit ou de débit *avec une puce* au même nom que leur pièce d'identité avec photo. Une caution supplémentaire de 250 $ sera autorisée sur la carte, remboursable 5 à 7 jours ouvrables après le départ, si elle n'est pas utilisée.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 381 voyageurs
Excellent
116
Très bon
104
Moyen
63
Médiocre
44
Horrible
54
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Mauvaise expérience."
clara240701, 04 Septembre 2019

Nous sommes restés une semaine au Best Western. L'hôtel est très mal placé, le coin n'est pas très safe. De plus, le service est très moyen. Le petit déjeuner est moyen, fruits surgelés, choses très basiques, avec une télé qui marche à fond. Ensuite, les chambres sont correctes, salle de bain assez bas de gamme. Surtout, il y a la climatisation dans le couloir qui fait un tel bruit qu'on a du demander à changer de chambre et même dans cette nouvelle chambre on l'entendait, c'est très désagréable. Seul point positif, la salle de sport est "correcte". Hôtel avec un très mauvais rapport qualité prix, très déçues.

"A lire "
Soleil83500, 11 Août 2019

Une chambre double mais qui avait 2 lits de 130cm. Moquette tachée dans le hall du couloir (4eme étage) Le support savon dans la douche complètement tordu Un bon 5 min pour avoir de l'eau chaude A chaque fois (matin et soir) Des serviettes de toilette délavés des blanches et grisâtre. Des cheveux dès l'arrivée dans le siphon de la douche. Pas de bonnet de douche , pas de gel douche( best western + quand même) shampoing savon ok Vue sur un mur mais ça nous l'avions lu dans un commentaire . Fer à repasser qui était entartré et à taché mon haut. En gros je ne le recommande pas pour un best western plus. Il est loin de ce qu'on est habitué

"Beaucoup de points a améliorer"
laruzz77, 11 Août 2019

Accueil tres sympa et décontracté a notre arrivée. Notre chambre donne sur un mur comme lu précédemment, ca ne nous a pas vraiment gêné et ca evite le bruit de la route. Mais pas celui des voisins, en effet on entend les chambres voisines... et nos voisins etaient plutot bruyant. L'hotel partage un parking public surveillé et cloturer a 400 metres a pied, 22 $ la nuit. Le wifi est gratuit et fonctionne correctement. Le pdj est compris, il est correct sans plus, forte odeur de graillons le matin, vos vêtements seront imprégnés immediatement. La chambre etait composé de 2 lit de 130cm... impossible de dormir a 2 dans le meme lit. Chambre de taille correcte mais la moquette paraissait tres sale. Beaucoup de cheveux dans la salle de bain a notre arrivée. A notre depart nous avons ete accueilli avec dédain lors du chek out, on nous a snobé voir ignorė... L'emplacement est plutot bon, assez central, on est au milieu de tout.

"Si vous aimez les vues sur un mur situé à un mètre de votre fenêtre ..."
jpaulo83, 17 Avril 2019

Après avoir payé plus de 470 US $ pour deux nuits, nous découvrons avec stupéfaction que notre fenêtre donne uniquement sur un mur situé à environ un mètre. Nous en faisons la remarque au personnel qui nous explique "que c'est normal pour les hôtels situés en centre ville en raison du manque de place". Dont acte, sauf que nous n'avions jamais rencontré ce type de configuration, y compris quinze jours plus tôt, au Sofitel de Chicago, où pour un prix à la nuit inférieur, en plein downtown, nous avions une très belle vue sur le Lac Michigan, la Tour Hancock (360 Tower) et les rues environnantes. De plus, "s'il n'était pas possible de faire autrement", la chambre devrait être conçue pour un confort optimum. Au lieu de cela, la climatisation, indispensable lorsqu'il n'y a pas de communication avec l'extérieur, est constituée d'un ventilo-convecteur situé au sol et soufflant directement au niveau du lit. Par ailleurs, le restaurant se limite à un service de breakfast qui n'a rien à voir avec les standards internationaux, et n'a pas de service de "lunch, ni de dinner". Le personnel vous remet gentiment des prospectus pour aller vous restaurer à South Street, "là juste au bout de la rue", mais en fait à plus d'un mile à pied. Ce même personnel, qui vous recommande pour vous déplacer de prendre le "Flash Bus", un jour de semaine, alors qu'il ne fonctionne que le week-end....

"Refreshing"
Wander39943124589, 11 Mars 2019

Cette hôtel est parfait, grâce surtout au staff qui sont tous très accueillants, serviables, rapides et compréhensifs.. Le seul mauvais point est le parking payant qui peut être la seule solution, car les autres places sont limitées.

"A éviter "
JeanMichelM81, 11 Septembre 2018

Hôtel très mal situé dans un quartier sale. Le parking est éloigné et le service voiturier coûte 37$ . Scandaleux. Notre chambre donne vue sur un mur. On a demandé à changer. L'accueil n'est pas terrible. Franchement je ne conseille pas cet hôtel. Je ne comprends pas que Best Western ait placé un hôtel dans ce quartier. A éviter

"bof....1ère et dernière fois"
Alain C, 15 Août 2018

Nous sommes arrivés le 7 août en fin d'après midi, nous prenons possession de notre chambre et je souhaite prendre une douche pas d'eau chaude après avoir laissé couler l'eau pendant 10 mn!!! Je descends à la réception et je le signale je remonte avec un employé qui me dit ouvertement que je ne dois pas savoir me servir de celle-ci!!!! Je crois avoir mal compris et je le laisse faire car il doit être un orfèvre en la matière( ironie bien sûr) et se rend à l'évidence après avoir attendu!!......On me donne une autre chambre et là les choses rentrent dans l'ordre. Nous sommes restés une semaine environ, l'employé de nettoyage n'a jamais passé l'aspirateur dans notre chambre, je le sais car j'ai fait tomber au sol un petit bout d'un emballage de médicament qui n'a pas bougé de la semaine.Et maintenant je vais venir à un sujet qui m'a sidéré, un membre de ma famille oublie le code du coffre placé dans la chambre, donc je descends à la réception pour demander gentiment de l'aide une 1ère fois personne ne vient, donc je redescends et là je vois arriver un molosse qui me dit après avoir réussi à me dépanner sur un ton de réprimande comme à un petit garçon, de ne plus l'oublier (est ce que c'est clair???).......Et bien sûr Monsieur!!! je ne le referai plus.....Ironie encore!!!!.......Je voyage fréquemment et je connais assez bien Philly's, mais celle là je viens d'innover. Et à la réception les pauvres j'ai senti que l'on travaillait par obligation!! J'arrête de me plaindre mais dans cet hôtel je ne reviendrai PLUS JAMAIS.

"Bien mais...."
1972jodu, 30 Juillet 2018

Parking à 5 minutes à pieds, réceptionniste un peu dépassée mais polie, chambre pas très grande mais correct et jolie salle de bain (surtout la douche) . Petit déjeuner correct mais un peu petit pour le nombre de clients car l'approvisionnement des produits peine à suivre parfois. La literie est bien et notre chambre donne sur la route (mais pas trop bruyant) avec une jolie vue sur la ville. Le gros problème c'est notre deuxième jours, après être sortit en ville dès le matin, nous sommes rentrés vers 16h30 la chambre n'a pas été nettoyée, donc les poubelles pleines, plus de mouchoirs et papiers toilettes, bref, au prix de l'hôtel ce n'est pas normal! !!!!!!

"Bon hôtel, mais ..."
Crisuisse, 04 Juin 2018

Cet hôtel correspond à ce que l'on peut attendre de la chaine. Il n'est finalement pas très bien situé pour le tourisme, au bord d'une voie de circulation bruyante. Si ce n'est pas la rue, c'est la vue sur un quartier pas très fun avec des entrepots. Il n'y a pas de parking, mais un tarif réduit (tout de même 22 USD la nuit) dans un parking public à 5-6 minutes à pied. Hôtel propres, belles grandes chambres. Le petit-déjeuner est correct, mais le personnel pas très réactif pour réapprovisionner, donc grogne parmi les clients.

"Pas parking"
d_alvesp, 05 Août 2017

Pas de parking à l'hôtel, le wifi est une plaisanterie et pire encore c'est la réponse de l'employé, c'est comme ça dans tout les hôtels. Réponse inacceptable. La climatisation est bruyante. Un bon point la literie est bonne.

"Juste correct et bien placé"
Philippe C, 02 Août 2017

Hotel tout neuf proposant tout le confort necessaire. Les chambres sont assez petites mais très optimisées pour délivrer le confort attendu. L'accueil est correct mais sans plus. Les petits déjeunes sont assez décevants (que des produits industrialisés, pas terrible) Emplacement pas mal prés de tout. Pour une ou deux nuits c'est une bonne adresse.

"Bel emplacement mais pas de fenêtre "
Bal75, 12 Juin 2017

L'hôtel est bien placé, 10 minutes à pieds pour rejoindre le City Hall et se balader. Contrairement à ce que je pensais, l'hôtel n'a pas de Parking, il faut aller dans un Parking privé situé à deux blocs et l'endroit est un peu bizarre, peu rassurant. L'accueil était mauvais, l'hôtesse avait visiblement un problème pour imprimer les clefs des chambres, ça a pris une bonne trentaine de minutes pour qu'elle arrive à joindre son collègue et qu'elle se dispute avec lui devant nous. La chambre est propre mais très sombre, il n'y avait pas de fenêtre, c'était très glauque. Ça va pour une nuit mais pas plus.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H