.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Bull Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Westgate, Peterborough, PE1 1RB Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 01733 561364
4.0 / 5
1246 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Bull Hotel, Sure Hotel Collection by BEST WESTERN est idéalement situé au cœur du centre-ville de Peterborough. Nous sommes installés directement en face de Queensgate Shopping Centre, un centre commercial, et à quelques minutes à pied des gares routière et ferroviaire.Notre superbe bâtiment classé au patrimoine national, une ancienne auberge relais du XVIIe siècle, a été restauré et rénové avec goût pour proposer à notre clientèle un luxueux confort 4 étoiles.Nous mettons à disposition 118 chambres, toutes équipées d’articles de toilette gratuits, de la télévision numérique Freeview et d’une théière/cafetière. Nous disposons également de deux espaces repas, où vous pouvez choisir entre une cuisine à la carte ou un repas classique de brasserie.En outre, qualité rare pour un hôtel en centre-ville, un grand parking sécurisé est accessible gratuitement pour les clients qui séjournent à l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1246 voyageurs
Excellent
483
Très bon
403
Moyen
194
Médiocre
97
Horrible
70
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Bel hôtel en plein centre de Peterborough"
JPETIE, 05 Septembre 2012

Plaisant séjour passé au Bull Hotel de Peterborough. Ma chambre était spacieuse et propre. Un petit regret au niveau de la télévision: pas de chaîne française (TV5). L'hôtel comporte de nombreuses pièces ou il est possible de s'asseoir. Le service est rapide et efficace et en plus il y a un parking gratuit situé juste à l'arrière de l'hôtel. Bref: à recommander.

"Bonne adresse"
PhilippeV796, 05 Septembre 2012

En plein centre de Peterborough, à 300m de la cathédrale dans une rue à faible passage? Acceuil sympa et check-in rapide. Si l'ensemble de l'hotel parrait un peu vieillot, ça doit également faire partie de son charme. Les chambres (executive) sont spacieuses et propres et dans un style assez moderne. Il y a un bureau de taille correcte qui permet de travailler confortablement. La salle de bain est spacieuse et avec tout le confort nécessaire. L'acoustique entre les chambres pourrait-être meilleure mais c'est peut-être lié au fait que j'avais une chambre contigue avec une porte donnant sur la suivante. Ceci explique peut-être cela. Le petit déjeuné est typiquement British et on ne manque de rien. Le personnel est sympa et assez jeune. Chaque demande à une réponse appropriée et rapide. Le wifi est gratuit et fonctionne bien partout dans l'hotel. Le parking est gratuit et facile d'accès à l'arrière de l'hotel. En fait, le parking est plus facile d'accès que l'hotel lui même qui est dans un rue qui a la particularité d'être à sens unique......dans les deux sens!!!. Je n'ai pas testé le restaurant mais il y avait pas mal de monde le soir.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H