.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Saint Claude

42 Place Du Commandant Louis Daudre, Péronne, 80200 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 3 22 79 49 49
Email : contact@hotelsaintclaude.com
3.5 / 5
161 Avis Tripadvisor
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Découvrez la Somme dans un hôtel de Péronne
Situé au coeur de la ville de Péronne et à proximité de la vallée de la Somme, le Best Western Le Saint Claude, fraîchement rénové, accueille aussi bien les voyageurs d'affaires que les visiteurs férus d'histoire et les adeptes de randonnée. Affichant un décor chic et moderne, cet hôtel 3 étoiles est doté d'un parking public gratuit. La gare TGV Haute-Picardie est à 20 minutes de voiture, l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle à environ 1h15. Découverte de la nature et immersion dans l'univers de la Première Guerre mondiale, dont le musée n'est qu'à quelques minutes de marche, sont au programme de votre séjour.
Comment se rendre à notre hôtel ?
En provenance de Paris, empruntez l'A1, sortie A13 pour rejoindre notre hôtel près de la vallée de la Somme. Si vous arrivez à la gare TGV, où transitent des trains de la ligne Lille-Lyon via l'aéroport de Roissy, prenez la D1029, puis la D1017 en direction de Péronne.
Nos chambres
Les chambres Standard et Deluxe de notre hôtel au centre de Péronne disposent toutes d'une connexion Internet haut-débit gratuite, de prises USB, d'une télévision à écran plat et d'un plateau de courtoisie. Des ventilateurs sont également disponibles sur demande à la réception. Donnant sur le patio, l'hôtel de ville ou la rue, elles ont une capacité d'accueil de 1 à 3 personnes. Jusqu'à 4 personnes peuvent loger dans les 2 chambres communicantes. Dotée de baignoire ou de douche à l'italienne, la salle de bain privative est également équipée de sèche-cheveux. Les chambres Deluxe, plus spacieuses, offrent le confort supplémentaire d'un coin salon. L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite et possède deux chambres spécialement adaptées. 
Petit-déjeuner et restauration
Pour votre premier repas de la journée, notre hôtel avec parking vous donne le choix entre une formule française à base de viennoiseries, pain et confiture, et un petit-déjeuner à l'anglaise, composé de mets salés et sucrés. À vous de faire votre choix parmi les délices du généreux buffet qui vous attend chaque matin dans la salle à manger. 
Personnel
Dans notre réception ouverte tous les jours de 7h à 22h30, vous bénéficierez d'un service de conciergerie pour l'organisation de votre séjour ainsi que d'un espace fax et photocopies. Toujours souriant et à l'écoute, notre personnel parle français et anglais. Un service de réveil en chambre est disponible.
Un hôtel de charme au centre-ville
Idéalement situé au centre de Péronne, notre hôtel est l'étape de charme de votre séjour dans la Somme. Grâce à son parking gratuit, vous n'aurez aucun problème de stationnement et pourrez découvrir le centre-ville à pied. Envie d'une pause entre deux excursions ? Rendez-vous dans notre bar et puisez dans notre vaste choix de whiskies ou retrouvez-vous avec vos amis autour de notre table de billard. Nous acceptons les animaux sous certaines conditions.
Que faire autour de notre hôtel ?
À mi-chemin entre Paris et Lille, notre hôtel avec bar vous donne accès à de nombreuses activités, aussi bien en rapport avec la nature qu'avec l'histoire. À vous les balades dans la vallée de la Somme, les circuits d'accrobranche, mais aussi la découverte de la ville de Péronne à travers ses sentiers pédestres. Point de départ idéal du Circuit du Souvenir consacré à la bataille de la Somme, Péronne vous fera découvrir les principaux sites et musées des champs de bataille. L'Historial de la Grande Guerre, situé à moins de 5 minutes à pied, est un musée de référence saisissant qui retrace le Premier Conflit Mondial à travers une collection exceptionnelle.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 161 voyageurs
Excellent
36
Très bon
59
Moyen
48
Médiocre
10
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Moyen"
DAVID D, 10 Août 2024

Le gros point fort de l'établissement est son emplacement. Les chambres sont petites et non climatisées. Plutôt mal isolées. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel (contrairement à ce qui écrit sur leur site internet), le bar n'était pas approvisionné. Personnel sympathique. Je prendrais un autre hôtel si je retourne dans la région.

"mauvaise nuit"
Sandrine G, 12 Septembre 2023

chambre standard microscopique absence de climatisation toilette pas en état de marche sans remise sur un changement de chambre qui m'a coûte un supplément seul point positif petit déjeuner sympa et décoration plutôt moderne en revanche aucun arrangement possible avec l'accueil

"Qualité sans faute"
PatriceV66, 16 Février 2023

Accueil, service, attention au voyageur, échange et communication. Rien ne fait défaut dans cet établissement où l'on est très vite à l'aise. Les chambres sont de très bonnes qualité et le petit-déjeuner très varié. Il n'y pas à hésiter si l'occasion se présente pour vous de réserver dans cet établissement.

"Belles chambres , neuves, confortables et bien équipées"
CathCompagnie, 21 Octobre 2022

En voyant la note de l'hôtel sur Trip Advisor (3,5) , j'avais hésité à réserver. L'hôtel est de la chaine Best Western et a donc tous les standard du groupe et est très bien. En plein centre ville, J'avais une chambre très au calme. Ma chambre (206) était neuve, bien décorée, bien équipée (bouilloire, miroirs, penderie, literie très bien). Salle de bain neuve également avec grande douche. Wifi OK. La déco des parties communes est moderne et le petit dej très bien. Bref un hôtel tout à fait bien pour un séjour pro. L'accueil est très gentil.

"Excellent accueil dans cet hotel doté de chambres très confortables"
c2abc, 10 Juillet 2022

Derrière la facade plutôt banale de cet hôtel situé en plein centre ville de Péronne se dévoile un établissement avec beaucoup charme, très propre et très bien aménagé. Cerise sur le gâteau: la qualité et l'amabilité de la personne en charge de l'accueil. Un séjour tout à fait réussi.

"Attention pas de restaurant dans l'hôtel"
myriam2706, 20 Mars 2022

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel car indiqué, il faudrait mettre à jour leur site car nous avons choisi cet hôtel pour cela. Nous avons été réveillés à 7h30 par l'accueil car ils cherchaient une personne qui était mal garée en raison du marché le samedi.Merci de bien vouloir préserver la tranquillité et le repos des autres clients. Sinon bon rapport qualité/prix, bon emplacement, petit déjeuner diversifié avec plusieurs choix.

"TRES BIEN"
962fatf, 07 Septembre 2021

Bien dans l'ensemble. Les chambres sont propres et spacieuses. Accessible, parking à proximité en centre ville tout en restant calme la nuit. Possibilité de se rendre au resto. sans prendre la voiture.

"Très bon hôtel"
pierrodudix, 26 Août 2021

Lhotel est bien situé, à proximité de restaurants et de commerces. Le personnel de l'hôtel est très agréable, l'accueil a été rapide. La chambre était propre et la litterie très confortable. Je recommande sans hésiter!

"Tres bon rapport qualité-prix"
N4775GGpascalp, 11 Juillet 2021

Le Saint Claude tiens ses promesses. 3* simple rénové, la salle de bain est agréable avec douche à l italienne et la literie est de bon niveau Mini bar avec quelques boissons offertes et Petit déjeuner satisfaisant. En plein centre-ville et entouré de bars et de restaurants.

"Déception "
mathhup, 21 Janvier 2021

-chauffage bloqué en plein hiver -on entends tous les bruits de ses voisins, y compris quand ils vont aux wc -tapis plein sur lequel il ne vaut mieux pas marcher pieds nus. -finitions bon marché. Peut-on même parler de finitions ? -toilette coulante en plein milieu de la salle de bain

"Très bien pour un deux étoiles"
bucarest, 31 Août 2020

Literie large (180 cm) et de très bonne qualité. Chambre parfaitement propre Chambre au calme donnant sur une rue piétonne. Chambre très spacieuse Déco dans l'air du temps ( gris ....) Petit déjeuner médiocre ( mais pas spécifique à cet hôtel, les français ont encore du retard par rapport aux pays frontaliers Belgique - Suisse - Allemagne) Escalier raides ( pas d'ascenseur) Très bien placé car en plein centre ville Personnel au top de la gentillesse.

"Mitigé "
williamlaroque, 13 Juillet 2020

J'ai l'habitude des hôtels Best Western. Le ratio qualité/prix est correct. Toujours avec un coin lounge agréable. Et un personnel souriant et accueillant. Les points importants qui me font apprécier cette chaîne hôtelière. Néanmoins, cette fois j'ai été déçu par la chambre, peu équipée. Pas de mini bar par exemple. Ce qui est indispensable quand il fait chaud pour maintenir ou avoir des boissons fraîches. Les poignées des fenêtres velux sont inaccessibles. Encore dommage quand il fait chaud . Les travaux qui ont eu lieu dans cette chambre ou du moins les finitions étaient médiocres. Laisser une paumelle de porte en partie basse, après avoir fait installer une porte à galandage, rend la situation un peu accidentogène. Et le ménage n'était pas optimal. Heureusement que la direction et l'accueil sont fort professionnel et agréable, l'état de la chambre a rendu ce séjour un peu moyen, malheureusement. J'y retournerai peut-être si je séjourne de nouveau dans la région.

"Superbe hôtel"
LindaSmail, 10 Juin 2020

De passage à Péronne, nous avons réservés cet hôtel qui se trouve sur une très jolie place. L'accueil était top, la chambre spacieuse et le petit déjeuner très complet et de qualité. À refaire lors d'une autre promenade dans le coin.

"Au coeur du circuit du souvenir"
Ludivine V, 04 Novembre 2019

Hôtel très agréable, bien situé pour rayonner sur le circuit du souvenir de la Première guerre mondiale. Chambre spacieuse et moderne. Petit-déjeuner très complet. Le restaurant propose une carte s'approchant davantage d'une brasserie: le prix est un peu élevé par rapport au choix et à la qualité. Autre bémol : le sol grince et on peut être réveillé la nuit si des clients circulent.

"Tournée commerciale dans la somme"
Traveler16006610120, 17 Mai 2019

Très bon accueil agrèable & professionnel. Décoration contemporaine récente de très bon goût. Hôtel calme car situé dans une rue piétonne, un grand parking à deux pas. Du faîte de mon arrivée après 20h30, je me suis fait servir mon diner en chambre, excellent et rapide. Un grande merci à toute la team de cet hôtel, stp continuez ainsi ...

"Hôtel convenable"
Y2912SWannec, 12 Mars 2019

La devanture n'est pas très engageante (enseigne datée / fissure) mais une fois a l'intérieur c'est vite oublié. Accueil très agréable et serviable. Déco atypique avec mélange de nouveau et d'ancien. Chambre propre avec l'essentiel. Petit déjeuner avec du choix.

"Très bon hôtel"
2French, 09 Mars 2019

Hôtel avec une déco moderne et récente. Accueil sympathique. Chambre double pas très grande mais fonctionnelle, salle de bain propre avec une belle douche italienne. Très calme grâce à la double porte de la chambre. Je recommande ! Le petit plus : le billard gratuit au rdc :)

"Bel Hotel, très bon Acceuil, restaurant à la Hauteur"
Yann O, 11 Février 2019

Chambre confortable, spacieuse tout ce qu'il faut. Soirée étape bon rapport qualité prix. Le restaurant le soir présente une très belle carte, service rapide et sympatique. (Avec le sourire). Spécialités du coin avec choix sur une cuisine légère. Petit déjeuner complet, rien à dire, buffet classique.

"Hôtel super sympa "
Tantesa, 01 Février 2019

Très belle chambre quadruple avec bonne literie et belle salle de bain . Personnel à l'écoute. Petit déjeuner plus que suffisant. Un grand merci à demoiselle qui nous a attendue à 22h pour nous donner la clé.

"Parfait !!!!"
911marined, 01 Février 2019

L'accueil et l'amabilité du personnel était plus que parfait . La chambre était calme ,agréable et joliment décorée la literie parfaite . Le petit déjeuné était copieux avec énormément de choix. Nous avons appréciés notre séjour a l'hotel Saint Claude et le recommandons sans hésiter .

"Très calme "
Fab59M, 17 Janvier 2019

Hôtel avec certaines chambres très calme en plein centre Accueil très sympathique : la réservation avait été égarée et nous avons eu le droit à une super chambre très bien rénovée ainsi que la salle de bain Merci

"Hotel avec des chambres assez veilled"
stephg787, 06 Décembre 2018

Je me suis trouve enferme dans la salle de bain car la poignėe ne fonctionnait pas a 23h du coup pas possible d appeler car pas de tel ni de bouton de secours dans la salle de bain.... je me suis ouvert le doigt en voulant deronce la porte du coup le surveillant de nuit est venu alerte par un voisine de chambre, ne parle pas francaos mais anglais rien pour desinfecter mon doigt bien sur ... le lendemain matin desinfectant mais pas de compresse ni de pansement dans l hotel super pour un hotel.... enfin bref chambre et petit dej offert pas un appel de la direction qui s etait engage a le faire.... enfin vous aurez compris que cet hoten est a eviter vu le rapport qualite prix faire du pseudo neuf avec de l ancien pas top quand meme dommage car hotel bien place...

"Déçu"
France_Tourism, 04 Novembre 2018

L'accueil fait avec le sourire mais nullement professionnel. Le chef s'il y en a un ne fait aucun effort dans le menu ou la présentation, le vin servi dans une bouteille sans étiquette. On nous fait comprendre que nous devons quitter la salle avant 22 heures, car le plongeur souhaite rentre chez lui et le personnel de sale a d'autre chose à faire … Le bar ferme avant 22 heures. Les couloirs sont mal éclairés, et les chambres sont sans grand caractère pour un 3 étoiles, Le siège du WC était dévissé. Tout cela est bien dommage

"tres bien, confortable et agréable"
Craps38, 19 Octobre 2018

hotel bien placé, calme et très agréable. Le personnel est accueillant et toujours souriant. La restauration (petit déjeuner et diner) est bonne. Les chambres sont très bien équipées et spacieuse. Je recommande.

"hôtel bien situé et de bon confort"
Brigitte B, 23 Août 2018

L'hotel est très bien situé, dans le centre-ville et à proximité de l'historial ; l'accueil est sympathique ; la chambre joliment aménagée, avec une literie confortable et une grande salle d'eau bien équipée ; deux bémols toutefois : le petit déjeuner est très quelconque (mais pas bon marché ) et lors de notre séjour nous ne sommes jamais parvenus à avoir un accès internet , malgré nos demandes à la réception ; dommage pour un hotel de ce niveau .

"Séjour "
FannyR414, 25 Mars 2018

Cuisine remarquable ,la réceptionniste très accueillante,les chambres jolies juste l avant dernière nuit ils ont pas fais la chambre et le dernier soir impossible de manger là bas car il y avait un groupe de 15 et ils avaient prévu que pour eux ??pas pour les autres clients un peu moyen quand même et le mari de la gérante pas très souriant heureusement que les jeunes filles et le jeune garçon du petit déjeuner étaient sympas .

"Très bonne nuit à Péronne"
Mie140209, 22 Janvier 2018

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et elle fut très agréable. Attention, l'isolation phonique n'est pas idéale notamment vis à vis du couloir. Puisque j'ai dormi dans cet hôtel en basse saison, il n'y a eu aucun problème de bruit. J'ai personnellement beaucoup apprécié ma chambre qui était grande avec une salle de bain très jolie. Chambre à côté de l'ascenseur et pourtant pas de bruit grâce aux deux portes dans la chambre. Personnel très agréable et sympathique. Repas bon et correct au niveau du prix. Je reviendrais dans cet hôtel si je dois revenir séjourner à Péronne.

"Très bruyant "
Carlos D, 22 Novembre 2017

Hôtel assez vieux. Labyrinthe pour trouver sa chambre et pour se repérer. Chambre mal insonorisée. On entend tous les passages dans le couloir. Le personnel est agréable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.

"En Travaux !!!!"
Thierry M, 15 Novembre 2017

Heureusement que l'accueil est chaleureux dans ce froid régional Toutefois, Chambre 306 mensardée propre grande avec un radiateur galette peu efficace Formule Étape à 90€ avec dîner et petit déjeuner. À tester car une volonté de bien faire

"Sur le chemin du souvenir"
lesgros53, 18 Août 2017

La chambre est d'une tristesse désolante. Elle est fort mal insonorisée. Une odeur de poussière y régnait. Seul l'accueil est correct. Il n'y a pas de parking dans cet hôtel. Le stationnement se fait sur la place à 200 mètres certes mais en zone bleue!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H