Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Jacuzzi
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Jacuzzi
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Le Best Western Paramus Hotel & Suites est un hôtel entièrement rénové situé au cœur du comté de Bergen, dans le New Jersey, à 25 minutes de New York !Nous disposons de toutes nouvelles chambres rénovées, avec sol en dalles de vinyle de luxe, télévision à écran plat avec plus de 100 chaînes câblées, four à micro-ondes et réfrigérateur. Choisissez parmi nos chambres doubles avec lit queen size ou nos chambres avec lit king size, toutes dotées de draps triples pour encore plus de propreté. En outre, nous proposons plusieurs suites pour nos clients, équipées d’un canapé-lit king size escamotable, et certaines comprennent un bain bouillonnant deux places dans la chambre !Si vous recherchez un hôtel sain et impeccable pour votre prochaine visite dans la région, venez séjourner avec nous. Nous offrons le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Nous avons décidé de nous arrêter là à 45 minutes de New York car notre croisiere quittait le lendemain, c'était parfait. Service courtois, petit déjeuner café, viennoiseries, muffins...inclus. Il y a aussi le restaurant Red Lobster à côté de l'hôtel. Chambre très confortable
"beau bon bien situé"
ginabut, 30 Août 2013
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en août et nous avons été vraiment agréablement surpris.L'hôtel est parfaitement situé directement dans une sortie de la garden state parkway juste après la sortie 14 A.L'hôtel est très propre,les chambres sont très grandes.Les lits sont très confortables.Le déjeuner était très bien le seul inconvénient est que l'espace déjeuner a très peu de tables.Pour le reste je n'ai vraiment rien à dire et j'y retournerais sans hésiter.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.