Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Net Tower Hotel Padova

4.0 / 5
306 Avis Tripadvisor
Via San Marco 11/a, Padoue, 35129 Italie  Copié !
TEL : +39 0497702211
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Plus Net Tower Hotel Padova est un hôtel design 4 étoiles moderne, équipé de 135 chambres, d’un parking extérieur et d’un garage. L'hôtel dispose d'un centre de congrès qui peut accueillir jusqu'à 200 personnes. Notre restaurant propose une cuisine vénitienne et des plats internationaux pour satisfaire tous les goûts. En outre, il est possible d’y organiser des dîners et petits déjeuners d'affaires.Situation stratégique (est de Padoue) dans le quartier des affaires de la ville. Aisément accessible depuis l'autoroute et les principales routes périphériques, cet hôtel est à seulement deux kilomètres du centre d'exposition, du palais de justice et du centre-ville.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 306 voyageurs
Excellent
122
Très bon
138
Moyen
25
Médiocre
15
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Certainement pas un 4 étoiles"
Benooit, 31 Mars 2022

Un 3 étoiles sans âme. L'impression de dormir dans un open space réaménagé. Les chambres sont malheureusement surchauffées. Au minimum il fait 24°. Les rideaux n'étant que peu occultant, dormir est un grand mot. Au premier rayon de soleil il est impossible de ne pas être réveillé par la lumière. Prévoyez un masque. Le petit déjeuner est moyen, les fruits sont immangeables, durs et sans goûts. Bien pour une nuit de dépannage mais pas davantage. Ou pour un voyage business, mais à éviter pour les vacances.

"Bon confort design, mais accès non fléché…"
claudonp, 18 Mars 2022

Excellent hôtel en zone d'affaires…on le voit de loin, mais pour y arriver, par l'arrière, il faut passer devant, et tourner à droite deux fois… Petit déjeuner copieux mais buffet servi (cause Covid ?) ce qui peut être compliqué en cas d'affluence. Accueil en anglais, difficile d'avoir des informations touristiques mais on nous a indiqué « Pratto della Valle » qu'on rejoint facilement pour trouver un grand parking puis découvrir la ville et ses merveilles…

"Bon hôtel"
MauricetteT, 04 Mai 2019

Hôtel très propre, chambres spacieuses, pas de bruit. Petit déjeuner copieux et pas cher. Personnel très sympathique et au petit soin. A savoir le personnel parle très peu français. Repas correct Garage gratuit

"Très Bon hôtel"
toze72, 01 Novembre 2018

Un hôtel moderne et très joli, nous avons réservé une suite dans cet hôtel pour une nuit et le cadre de cet suite était fantastique avec un prix très abordable. Un bon accueil et un petit déjeuner excellent, seul point moins bien est que le personnel à la réception ne parle pas du tout français mais je recommande fortement cet hôtel à tous. Salutations.

"Très satisfaits"
Roseline M, 31 Août 2018

Hôtel moderne et de qualité pour une chaîne. Propreté, convivialité, on s'y sent bien et pas perdus malgré la grande taille de l'hôtel. Chambre spacieuse. Pas trop de choix des plats sur le restaurant mais bons plats. Par contre large choix au petit déjeuner. Et accueil très sympathique du serveur. Bon rapport qualité-prix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H