Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Description
Notre restaurant est temporairement fermé et le service de petit déjeuner est suspendu jusqu'à nouvel ordre.Best Western Hotels & Resorts vous souhaite la bienvenue à Osaka, la deuxième plus grande ville du Japon et le centre de la région du Kansai. Situé au cœur de la circonscription Chuo-ku de la ville, à seulement une minute à pied de la gare de Kitahama, le Best Western Plus Hotel Fino Osaka Kitahama permet à ses clients de rester entièrement connectés durant leur séjour. Les voyageurs peuvent accéder à toute la ville et au-delà grâce au métro d'Osaka et à la ligne ferroviaire Keihan Main Line, ou simplement se détendre dans le confort de nos chambres, toutes entièrement équipées et dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant est disponible sur place, et les clients profiteront du service légendaire de Best Western. Nous sommes impatients de vous accueillir à Osaka.
Le personnel est adorable les chambres impeccables et de bonne taille la position parfaite à cinquante mètres du métro kitahama et le petit déjeuner délicieux le tout pour un super rapport qualité prix que demander de plus ?
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.