Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Osaka Tsukamoto

4.0 / 5
125 Avis Tripadvisor
2-21-9, Osaka, 532-0026 Japon  Copié !
TEL : +81 6 6390 6680
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Notre restaurant est temporairement fermé et le service de petit déjeuner est suspendu jusqu'à nouvel ordre.Le Best Western Osaka Tsukamoto est un tout nouvel hôtel international situé au cœur de la deuxième plus grande ville du Japon.Blotti dans le centre-ville d’Osaka, cet hôtel moderne de milieu de gamme se trouve à seulement deux minutes à pied de la gare JR Tsukamoto, qui offre des liens directs vers la capitale culturelle japonaise de Kyoto, et à deux arrêts de la gare Shin Osaka, où vous pourrez prendre le train à grande vitesse Shinkansen jusque Tokyo.Les clients sont assurés de profiter de l’hospitalité infinie de la marque Best Western, appréciée par des millions de voyageurs partout dans le monde. L’ensemble des 105 chambres sont confortables, fonctionnelles et disposent des derniers équipements de pointe, notamment des télévisions à écran plat avec chaînes câblées, des prises internationales et un accès à Internet haut débit gratuit.L'excellent emplacement de l’hôtel et son service d’exception font du Best Western Osaka Tsukamoto l'endroit idéal pour tous les types de voyageurs dans cette dynamique ville internationale.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 125 voyageurs
Excellent
48
Très bon
59
Moyen
17
Médiocre
1
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien situé"
isaroadbook, 04 Août 2018

Proche du métro, la chambre est confortable, avec une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. L'hôtel est bien situé proches des magasins, la cuisine de rue et des centre intérêts à visiter de la ville. L'accueil était moyen bien que partout ailleurs mais l'hôtel est bien. Le petit dej n'est pas inclus. Le récit de mon trip au Japon sur isaroadbook

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H