.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

1-2-19 Higashishinsaibashi Chuo-ku, Osaka, 542-0083 Japon
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +81 6 6243 4055
3.5 / 5
699 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Découvrez le dynamisme de la deuxième plus grande ville du Japon depuis le confort du Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi. Suite à la fin des travaux de rénovation, l'hôtel dispose désormais d'un hall modernisé et de nouvelles chambres bien équipées, avec télévision à écran plat, bureau et accès Wi-Fi gratuit. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter d’une gamme de services professionnels dans le centre d'affaires de l'hôtel.Situé dans le centre-ville, cet hôtel milieu de gamme est proche de la mairie et du célèbre quartier des commerces et restaurants de Shinsaibashi-suji. Que vous veniez à Osaka pour les affaires ou les loisirs, le Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi est un excellent choix, au cœur de l'action.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 699 voyageurs
Excellent
133
Très bon
353
Moyen
140
Médiocre
43
Horrible
30
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Peut mieux faire..."
GwenSDS, 16 Avril 2019

Petit hôtel bien situé. Le petit-déjeuner est copieux et assez bon. Les chambres sont petites mais bien agencées. Le personnel est très accueillant. Là où le bas blesse c'est au niveau de la propreté: le ménage est fait de façon très succincte donc la salle de bains n'est pas reluisante, les serviettes pas toujours très blanches... Mais ce qui m'a le plus gênée c'est l'odeur de cigarette qui s'infiltre un peu partout car les chambres sont "fumeur". Donc à éviter si vous êtes maniaque du ménage et allergique aux odeurs de cigarettes. Sinon pour quelques nuits c'est un hôtel bien situé.

"Idéalement situé"
didou94, 24 Septembre 2018

Situé dans une petite rue, proche du métro, hôtel très bien situé à courte distance des points principaux. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est bon. C'est un hôtel moderne par contre les chambres sont un peu petites

"bon point de chute trés central"
jeandenismiquel, 21 Septembre 2018

Hotel de chaine de taille moyenne donc très tranquille dans une petite rue piétonne parallèle a l'avenue principale. Au calme avec tous les accès metro et gares JR a proximité. A deux pas d'une des galeries marchande majeure de la ville ouverte 24.H bordée par les canaux fluviaux .Ambiance assurée pour les fans de shopping. Chambres petites mais assez design et tout confort. sdb correcte avec système anti buée chauffant intégré dans le verre du miroir Clim au plafond avec un déviateur de flux d'air bien utile pour éviter un coup de froid en dormant. petit déjeuner standard avec l'essentiel.mais sans plus. Un bon compromis confort/prix pour passer plusieurs jours sans se ruiner.

"Situation ideal"
BibitteG, 03 Mai 2017

Certes les chambres sont petites et offrent peu de rangement. Mais cet hotel est idéalement situé, à 2 mn d'une station de métro, proche de Shinsaibashi, Dotombori etc.. Dans la rue à proximité, de nombreux petits restaurants, certains ouverts 24/24. En face un 7/eleven. Le petit-déjeuner propose des mets asiatiques et occidentaux, du basique plus que correct. Seule chose que nous n'avons pas compris, le service des chambres. Nous quittions l'hôtel vers 10h et n'y revenions que vers 17h. Les chambres n'étaient pas faites, ou étaient en train d'être faites. C'était vraiment le seul gros point négatif car après 7 heures de marche, on ne cherche qu'à se reposer un peu avant de repartir.

"Bon Hotel confortable très bien situé"
Antoncnl, 06 Mai 2016

J'ai pris une chambre single qui était petite mais très confortable, la décoration très agréable . La literie était vraiment de bonne qualité. Rien ne manquait au confort. La localisation était parfaite dans une ruelle agréable. L'hotel est totalement au calme mais à deux pas de lieux très animés, restaurants, bars, shopping...

"Séjour agréable"
Kimy91, 03 Décembre 2015

Personnel agréable et disponible. Hôtel très bien situé, près du métro et des magasins Très calme. Wifi correct. Chambre propre, mais petite (standard japonais) et mal agencée. Salle de bain propre et correcte. Peignoirs et chaussons mis à disposition. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix.

"Hotel correct, sans plus"
Christophe V, 23 Août 2015

Pour commencer évitez absolument les chambres fumeur, pas très clean ( dans un premier temps on nous avait attribué une chambre au 4ème mais nous sommes retournés à la réception pour en changer ). Ensuite on nous a logé au 5ème et là c'était beaucoup mieux. Chambre plutôt grande, bien plus jolie que la première chambre que nous avions eu. L'accueil était excellent comme partout au Japon, la chambre propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La situation était plutôt bonne, à 5 mn des galeries marchandes pas beaucoup plus loin des quartiers à visiter. Osaka est vraiment une ville a visiter, après quelques jours à Kyoto le contraste est surprenant à a peine quelques minutes de train...

"Hôtel correct et bien placé "
J_jacquesP31, 22 Août 2015

Le point négatif de cet hôtel est la taille des chambres qui sont très petites sauf la salle de bain. Nous n'avons pas testé le breakfast mais le personnel était très aimable et le wifi correct. J ai surtout apprécié la situation de l hôtel proche des rues commerçantes et de l animation nocturne de dotombori.

"Vraiment très moyen"
Cstephane, 02 Août 2015

Nous avons séjourné deux nuits au Best western. L'hôtel est indiscutablement bien placé toutefois les chambres sont vraiment petites, même pour le japon. Le rapport qualité prix n'est pas terrible (150€ la nuit en ch double). Le petit déjeuner est digne d'une auberge de jeunesse (et je sais de quoi je parle ayant beaucoup pratiqué il y a quelques années) pas vraiment mauvais mais très très basique servi dans un salle sans âme. En revanche très mauvais wifi dans la chambre le signal se déconnectant toutes les 10 minutes (même résultat avec trois appareils différents) C'est un peu le sentiment général qui se dégage de cet hôtel, tout est assez moyen et on attend plus d'un Best Western. Dames du petit déjeuner très sympathique.

"Décevant pour un Best Western"
Crazyviaje, 08 Juillet 2015

Hôtel dans une rue calme très bien situé à quelques minutes de marche du quartier le plus animé d'Osaka. L'accueil est excellent comme dans tout le Japon. En revanche côté chambre beaucoup de déception. La taille de la chambre est vraiment très petite même pour le Japon! Nous avions à peine la place pour déposer les valises. Le ménage a été fait un peu vite sans doute. Il restait des cheveux dans la salle de bain. Sur le miroir de la chambre des traces de doigts. Nous sommes très loin du standard Best Western. Possible de trouver mieux ailleurs sans difficulté!

"Bon hôtel"
Globetrotteur60, 19 Avril 2015

Nous y avons séjourné 2 nuits, accès depuis la station de métro Shinsaibashi située à 2 minutes (pratique pour visiter la ville). Quartier animé avec boutiques et restaurants. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner est peu varié. Wifi gratuite dans les chambres. Personnel serviable. Bon rapport qualité/prix tout de même.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H