Connexion
Je m’inscris

Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Ontario Airport

3201 Centre Lake Drive, Ontario, 91761-1214 Etats-Unis
Contacter l'hôtel
Contacter l'hôtel
Contacter l'hôtel
TEL : (909) 390-9855
3.8 / 5
321 Avis Tripadvisor
Revenir au début

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Services additionnels

Description

À deux pas de l'aéroport d'Ontario, et à quelques minutes du centre de congrès de l'Ontario et de la salle omnisports Toyota Arena, vous passerez un séjour agréable dans notre hôtel à la décoration simple et à la vue imprenable sur les montagnes à Ontario, en Californie. Le SureStay by Best Western Ontario Airport est idéalement situé à quelques kilomètres du circuit automobile California Speedway et à seulement une sortie de la galerie commerciale Ontario Mills, ce qui vous permettra d'accéder facilement aux activités pendant votre séjour.À quelques minutes de l'hôtel, vous trouverez d'autres attractions et activités locales telles que l'aire d'échauffement Topgolf, le parc régional Cucamonga-Guasti, l'événement automobile Annual Route 66 Cruisin' Reunion et la course automobile annuelle NASCAR Auto Club 400.Chaque chambre offre d’excellents équipements, dont une cafetière/théière, un sèche-cheveux, un fer avec planche à repasser, un bureau avec prises idéalement placées ainsi que des services de préparation pour la nuit et de réveil téléphonique. Il est possible de réserver des chambres attenantes.Le service haut de gamme avec garantie de satisfaction, le délicieux petit déjeuner gratuit, les services de réception polyglottes 24 heures sur 24 et sept jours sur sept ainsi que le magasin de proximité sur place vous offrent un environnement accueillant. La piscine extérieure chauffée, la réception accueillante, le centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel vous permettront de passer le séjour d’affaires ou de loisirs parfait.Grâce à sa situation pratique, à son excellent service et à ses nombreuses prestations, vous profiterez d'un fantastique séjour pour un rapport qualité/prix exceptionnel dans notre hôtel d'Ontario, en Californie.

Avis clients

3.8
Basé sur l'avis de 321 voyageurs
Excellent
100
Très bon
121
Moyen
59
Médiocre
22
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Un bon hôtel rapport qualité/prix pour une nuit"
MitiTuh, 08 Octobre 2024

Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au Outlet, au ROSS et certaines restaurations type fast food ou supermarché. Le personnel est sympathique surtout celui qui nous a accueilli lors de l'enregistrement. Il nous a même orienté vers une chambre loin de la Freeway afin detre tranquilles. La chambre était plutôt propre, spacieuse et illuminé. Cependant, nous sommes habitués au bruit à Tahiti mais là, la climatisation de notre chambre était trop trop bruyante : très difficile après 8h de vol. Quelques problèmes de tuyauterie également sans impact sur notre confort mais à signaler quand même. Mais bon, pour une seule nuit à passer, ça va vraiment. Le petit déjeuner est basique avec des viennoiseries sucrés, des boissons chaudes et froides et pas de salé, par contre. En terme de rapport qualité/prix, je dirais que c'est un hôtel qui vaut le détour et je pense que si vous restez plus d'une nuit, n'hésitez pas à leur demander de changer de chambre si jamais.

"Pas fou"
TiphaineM1997, 04 Mai 2024

Nous avons choisi cet hôtel pour nous éloigner de Los Angeles avant de commencer notre road-trip. Tout d'abord, l'accueil est glacial… Pas un sourire, on vous balance quelques informations sur le fonctionnement de l'hôtel et basta ! Ensuite, la propreté. La chambre est ancienne et le nettoyage laisse à désirer. Enfin, le petit-déjeuner. Bien que le personnel y était plus sympathique que la veille, nous avons regretté le manque de choix.

"Bon hôtel"
Elie G, 03 Septembre 2016

Le Fairfield Inn d'Ontario est facile d'accès, le personnel est sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables, même si le décor indique que l'hôtel a un certain nombre d'années.... Le petit déjeûner est varié, avec beaucoup de choix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H