.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Annesley House Hotel

4.5 / 5
1018 Avis Tripadvisor
6 Newmarket Road, Norwich, NR2 2LA Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1603 624553
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Venez profiter d'une incomparable beauté naturelle au Best Western Annesley House Hotel, à seulement quelques pas du centre-ville historique de Norwich. L'hôtel est situé à l'intérieur d'un site protégé arboré, juste à l'extérieur des anciens remparts de la ville, près d’une multitude d’activités. Il se compose de trois bâtiments géorgiens classés « Grade II » et de deux grandes remises construites en 1832. Le restaurant dans la serre avec vue sur le jardin d'eau propose des menus qui varient fréquemment, et veille à maintenir des normes de qualité exceptionnelles. Le bar propose une gamme de délicieuses boissons pour terminer votre soirée de façon agréable. Si vous recherchez un hôtel de première classe, vous êtes au bon endroit. Parmi les 12 trésors de Norwich figurent le château de Norwich, la cathédrale de Norwich, l'hôtel de ville et le moulin St James Mill, tous à moins de dix minutes en voiture de l'hôtel. Les amateurs de promenades pittoresques apprécieront le parc national The Broads de Norfolk et ses vues époustouflantes sur les rivières et les lacs, aux portes de l’Annesley House Hotel. S'il vous reste du temps libre, les charmants villages côtiers de Cley, Wells-next-the-Sea et Cromer sont à une courte distance en voiture. Vous vous rendez à l'hôtel en voiture ? Assurez-vous de saisir le code postal de l'hôtel et le numéro de maison 6 dans votre système de navigation par satellite pour arriver à destination.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1018 voyageurs
Excellent
560
Très bon
349
Moyen
84
Médiocre
17
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très chere pour ce que c est"
Clément G, 12 Avril 2017

Hotel vieillot. Chambre assez propre mais avec tres peu d espace. Salle de bain petite. Je ne peux pas juger le personnel n'ayant vu que le réceptionniste. Chambre très chere. Déçu par la chaine d hotel best western.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H