Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

SureStay by Best Western North Vancouver Capilano

3.5 / 5
770 Avis Tripadvisor
1634 Capilano Road, North Vancouver, V7P 3B4 Canada  Copié !
TEL : (604) 987-8185
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Kitchenette
Les points forts

Activités

Piscine
Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Kitchenette

Description

Vous vous sentirez comme chez vous au SureStay by Best Western North Vancouver Capilano.Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre hôtel de North Vancouver pour votre voyage d’affaires ou de loisirs. Nous sommes situés à 35 kilomètres de l'aéroport international de Vancouver et à 26 kilomètres de l'animation du centre-ville de Vancouver.Choisissez parmi nos superbes chambres standard ou l’une de nos 16 suites. Vous vous sentirez parfaitement à l’aise dans nos vastes chambres impeccables. Nos chambres disposent de linge frais, couettes et lits confortables. Toutes les chambres disposent de la télévision câblée, Internet gratuit et bien plus encore. Grâce au De Dutch Pancake House sur place (ouvert de 7:00 à 15:00), vous n'aurez pas besoin de sortir pour déguster un délicieux repas lors de votre séjour dans cet hôtel de North Vancouver. En été, plongez dans notre piscine extérieure chauffée.Tout près de notre hôtel, vous trouverez le pont suspendu Capilano, une aventure pittoresque qui vous emmène au-dessus de la rivière Capilano, à 70 mètres pour être exact, et qui s'étend sur 137 mètres. Si vous prévoyez de faire de la randonnée ou du ski, les pistes du mont Grouse vous attendent à 15 minutes et celles de Cypress Mountain, à 22 minutes. Les deux stations offrent des sentiers pittoresques, des vues magnifiques et une multitude de divertissements.Si vous souhaitez profiter du centre-ville, commencez votre journée au De Dutch Pancake House sur place. Ses nombreuses options de petit déjeuner et de déjeuner vous permettront de faire le plein d’énergie pour votre journée d'aventures. Si vous voulez passer une longue journée à l'extérieur, vous pouvez aussi prendre un ferry pour l'île de Vancouver et profiter de l'observationdes baleines, de visites culinaires et des incroyables illuminations pendant la période des fêtes.De retour à l’hôtel, détendez-vous dans notre piscine extérieure chauffée, ouverte de mai à octobre. Par temps froid, restez au chaud dans votre chambre, profitez de votre lit confortable et de l'accès gratuit à Internet haut débit et relaxez-vous devant la télévision par satellite.La piscine est fermée pour la saison et rouvrira le 15 mai 2024.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 770 voyageurs
Excellent
206
Très bon
292
Moyen
181
Médiocre
54
Horrible
37
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Correct"
X5396FOphilipped, 02 Juin 2022

Chambre 228 bruyante à cause du système de climatisation. Personnel accueillant Parking gratuit, bien pour un couple. Nous étions 3 et le lit pour le couple est trop petit. Expérience : adultes 60 ans et adulte de 30 ans

"Très bien situé"
pierrebG3493JR, 24 Septembre 2020

A quelques minutes du Parc Stanley et du Centre de Vancouver. Nous devions camper tout près et le camping demandais 70$ sans accès aux toilettes et douches. Nous avons donc choisi cet hôtel pour 80.00$ avec tout les services. 2 jours de bonheur a visiter Vancouver a vélo.

"Excellente localisation"
maudet464, 20 Août 2019

L'hotel est très bien situé à la sortie nord du pont Liongate. Accès rapide au park stanley et capilano. Beaucoup de restaurant à moins de 10 minutes en auto dans vancouver nord. Ma chambre était propre mais elle avait besoin de reparation. Je voyais la lumière autour de la porte parce qu'elle était mal ajusté. L'hotel est vieille et les chambres ont besoin d'être amélioré. Bon service.

"Bon rapport qualité prix sur Vancouver North"
Willythetraveller, 15 Juillet 2019

Hôtel situé peu aprés le pont qui permet d'aller a Vancouver North. Chambre correcte mais avec deux petits lits double (120cm). Parking gratuit et proximité des quelques restaurants/fast food. NOus avons demandé un lit d'appoint pour notre fille (12$) L'établissement aurait besoin d'une petite rénovation

"Visite"
Grej01, 21 Juin 2018

Malheureusement la pluie étais au rendez-vous mais l'alternative idéal qu'on a trouvé était de prendre le tour guidé en autobus avec Hop/On Hop/Off .l'avantage est que l'on peux débarquer et embarquer aux endroits que l'on veux visiter et embarquer de nouveau car le billet est bon pour 24 heurs.

"Bonne localisation et tranquille"
Julietravelerqc, 24 Février 2018

Tres bon rapport qualité-prix. Cet hôtel est très bien localisé pour les activités au nord de l'île. Cet hôtel est a une dizaine de minutes du Capilano Park, Grouse Mountain un peu plus loin, ou a 15 min de Lynn park. La chambres était de bonne grandeur et propre. Bien chauffée, j'y ai très bien dormi sans bruit indésirable autour. Il y a un resto a la réception pour le petit déjeuner sans avoir a vous déplacer. Seul bemol, pas de frigo sans la chambre. Honnêtement, j'y retournerais, rien a dire.

"Excellent séjour"
Chline C, 24 Septembre 2017

Excellente localisation, pour prendre la 99 vers Whistler ou se rendre en centre ville en qq minutes avec le bus 240/241 (2,85$/personne/trajet, uniquement en pièces) ; tout prés de Capilano bridge et à 8mn en voiture de Lynn Canyon. Hôtel en U avec parking devant les chambres, très pratique. Un seul étage mais du coup, pas d'ascenseur. Chambre propre, assez spacieuse avec cafetière mais sans micro-ondes ni frigo, mais plusieurs machines à glaçons mises à disposition gratuitement. Une buanderie (1,5 $ par cycle). La piscine extérieure est très appréciable l'été. L'accueil est très professionnel. Un restau indépendant dans l'enceinte de l'hôtel matin, midi mais pas le soir. Une bonne pizzéria Panago à 50m au Nord sur Capilano Rd, un Dennis (très bons humbergers) à 50m à l'Est sur Marine Dr ; un liquor store à 20m à l'Est sur Marine Dr et 2 stations essence tout prêt. Avons passé un excellent séjour, je recommande cet hôtel.

"Hotel sympathique"
Evevisite, 11 Août 2016

Hôtel super bien placé pour visiter le nord de Vancouver (dans la même rue que le pont suspendu et le barrage). En revanche, GPS indispensable pour le trouver au départ de l'aéroport. Il est conçu comme un motel, la voiture peut dormir à l'abri. Chambre grande, lit confortable, nombreuses chaines de télé (dont 3 en français). L'accueil est sympathique mais en anglais uniquement. Le WIFI fonctionne très bien. Je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel.

"Chambre (room)"
Laval F, 24 Septembre 2015

Le tapis est à éliminer de toutes les chambres: c'est une source de saleté, d'odeur et d'allergies. Le remplacer par du linoléum, de la tuile ou tout autre revêtement qui permet de mieux nettoyer que l'aspirateur. Le matelas est trop mou.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H