.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western New Kent Hotel

Osborne Rd, Jesmond, Newcastle Upon Tyne, NE2 2TB Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 191 281 7711
4.0 / 5
366 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

*Hôtel entièrement non-fumeur*Hôtel géré indépendamment dans une banlieue calme, avec la réputation de proposer de bons plats ainsi qu'un service amical et efficace, dans une atmosphère chaleureuse et sympathique. Idéalement situé par rapport aux zones commerçantes, magasins et attractions rurales et historiques. Une base accueillante et confortable aussi bien pour la clientèle d'affaires que les touristes. Tarifs moins chers disponibles en week-end. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 366 voyageurs
Excellent
101
Très bon
156
Moyen
66
Médiocre
28
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hotel proche du centre ville"
colombes_asi, 17 Septembre 2016

L'hôtel est situé au nord du centre ville. La station de métro la plus proche est à 10min à pied et il faut 2 stations pour accéder au centre ville de Newcastle. La rue regorge de restaurant et bars sympa, et le quartier de Jesmond est très bien entretenu. Hôtel un peu vielliot mais propre et calme. Le petit déjeuner est bon. convient très bien pour les familles.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H