Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Newark Airport West

3.5 / 5
1561 Avis Tripadvisor
101 International Way, Newark, 07114-2314 Etats-Unis  Copié !
TEL : (973) 621-6200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Voyagez en toute facilité en séjournant dans cet hôtel de Newark, New Jersey, à quelques minutes seulement de New York City et de l'aéroport international de Newark Liberty. Découvrez tout ce que Newark et New York ont à offrir depuis le confort du Best Western Plus Newark Airport West, hôtel élégant et moderne. Musées, attractions culturelles, restaurants et magasins, il y a toujours quelque chose à faire près de cet hôtel de Newark. Faites une cure de shopping dans la galerie commerciale Jersey Gardens Outlet Mall à proximité, assistez à un spectacle du centre des arts de la scène de New Jersey ou visitez l'imposante Statue de la Liberté. New York City est à seulement 16 kilomètres - demandez à notre personnel amical de vous renseigner sur les visites. Pour davantage de confort, nous offrons une navette abordable pour un grand nombre de ces destinations, plus le centre Prudential, le port de croisière Cape Liberty à Bayonne, New Jersey et la gare de Newark Penn pour un accès facile à New York City. Les voyageurs d'affaires choisissent cet hôtel près de l'aéroport de Newark pour sa situation pratique, ainsi que pour les entreprises locales à proximité comme American Airlines, le centre Prudential et l'université de médecine et de dentisterie du New Jersey. Cet hôtel de Newark offre des salles de réunion de 93 mètres carrés, ce qui en fait le lieu idéal pour un petit événement à Newark. Nous offrons une navette gratuite 24 heures sur 24 vers l'aéroport de Newark. L'aéroport international John F. Kennedy et l'aéroport de LaGuardia sont à 40 kilomètres. Les chambres et la réception récemment rénovées de cet hôtel de Newark permettent aux clients de se sentir comme à la maison. Elles offrent différentes prestations comme une décoration élégante, une télévision à écran plat 107 cm, l’accès Wi-Fi gratuit, le service d'étage, un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Les clients sont invités à déguster un petit déjeuner buffet chaud ou à se détendre dans notre bar-restaurant sur place. Les autres services de cet hôtel de Newark incluent aire d'entraînement 24 heures sur 24, blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel et centre d'affaires. Pour un voyage abordable et agréable à Newark et à New York, réservez votre séjour au Best Western Plus Newark Airport West dès aujourd'hui ! Les clients doivent être âgés de 21 ans minimum et présenter une pièce d'identité valide à l'arrivée !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1561 voyageurs
Excellent
378
Très bon
533
Moyen
318
Médiocre
146
Horrible
187
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"bel hotel"
guyhebding, 29 Décembre 2023

bel hotel bien situe a quelques minutes seulement de l aérogare et facile d accès grace a une navette gratuite qui part de l hotel toutes les trente minutes, tres ponctuelle. cafe et the a disposition en permanence

"Simple mais pratique"
peter_alaoui78, 05 Août 2023

Hôtel un peu vieillissant au milieu des parkings de l'aéroport cependant qui reste pratique si vous arrivez tard à Newark. Très grande chambre bien équipée, petit déjeuner simple mais efficace. Navette gratuite disponible à l'arrêt P4 du Airtrain.

"Presque sordide, un hôtel dans son jus qui n'est plus aux standards actuels"
125beno_tb, 26 Juillet 2022

Hotel d'aéroport au milieu de nulle part. Une hôtellerie et des chambres au standard d'il y'a 30 ans (une rénovation serait nécessaire...). La salle de bain est petite, les toilettes en occupant la moitié. La literie est également vieillissante (très molle, on est dérangé au moindre mouvement de sa compagne). Impossible de trouver la navette à l'aller (explications peu claires). En revanche pour partir, la navette vous dépose au bon terminal (seul point positif) sous réserve que la réception n'ait pas oublié de vous inscrire... Concernant la réception, service minimum à l'entrée, au départ, vous appelle dès 11h05 pour vous mettre dehors ou vous proposer un late check out... 11h10, on frappe à votre porte pendant qu'on ferme ses bagages)... Pas très agréable Enfin le restaurant est franchement mauvais (même pour un simple Burger) dans une ambiance latinos avec musique forte. Presque sordide. Petit déjeuner de 7h à 9h seulement... Pas très adapté pour un hôtel d'aéroport. Bref, il y a probablement des hôtels aéroport plus confortables et mieux entretenus dans le secteur.

"Bon hôtel pour un arrêt en voyage"
lynypixie, 04 Mars 2020

Hôtel avec bon accueil à la reception, personnel très cordial. La chambre était très grande et relativement propre (la salle de bain avait des taches de moisissures au plafond, mais rien de super dégoûtant). Le déjeuner était correct et apprécié. C'est un peu perdu comme place et le stationnement était vraiment petit, mais nous avons appréciés nous réveiller avec une superbe vu de New-York (on voyait même la statue de la liberté). Je ne sais pas si j'y resterais a long terme, mais pour couper un voyage en deux, c'est parfait.

"Très bon hôtel déjeuner inclus et stationnement gratuit "
MichelF109, 04 Août 2019

Nous apprécions la navette pour Newark Penn station. La chambre avec deux lits, un lit pliable et le bain à remous est parfait pour une famille de cinq. Les déjeuners sont bons. Toute la famille y trouve son compte. Le personnel est serviable.

"Parfait pour faire ses courses et l'aéroport "
Ninespf, 12 Juillet 2019

Idéalement situé pour faire ses courses à The Mills Garden. Proche de l'aéroport. Super accueil, nous sommes arrivés à 9h du matin et la personne à l'accueil nous a proposé un petit déjeuner gratuit, nous gardé nos valises. Nous n'avons pas pu avoir nos chambres plus tôt car l'hôtel était plein. Nius avons profité pour faire nos courses. Les chambres sont spacieuses. Rapport qualité/prix rien à dire.

"Impressionnée "
chapel d, 10 Juillet 2019

On ne s attendait pas du tout à une telle chambre en voyant l extérieur de l hôtel. On a été ravie et avec la navette qui dessert l aéroport, ça a été facile de trouver le train pour new York sans parler la langue.

"Un très bon rapport qualité prix"
PedroJuan92, 21 Avril 2019

Hotel situé à proximité de l'aéroport de Newark et desservi par une navette (la prendre au P4). Cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe mais il est très commode, de prix très raisonnable et bien placé si l'on veut aller à New-York en arrivant par Newark et sans dépenser trop. Le personnel est très serviable. Les chambres sont très spacieuses. Comptez 180 $ ttc pour une belle chambre (petits déjeuners inclus)

"Proximité de l'aeroport, et c'est tout"
McMurphyT, 03 Janvier 2019

Pour une longue escale en journée avons pris un day room. Petit dejeuner inclus, mais basic. Rien de special, des renovations seraient necessaires. Plomberie bruyante. Seul point vraiment positif c'est la navette depuis la station d'aerotrain qui relie les terminaux

"Suffisant "
r28p, 03 Octobre 2018

Bien placé, bonne literie, bon petit déjeuner. Clim bruyant, bruits de fonds et un peu daté en termes d'équipements Mais c'est suffisant pour une nuit proche de l'aéroport Plutôt propre dans l'ensemble et regrette un peu plus de choix pour le petit dej

"Très bien placé "
X2682DBnicolasb, 14 Août 2018

Très bonne situation. Chambre spacieuse et propre. Très bonne literie. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. Prix raisonable. À 2 pas de l aéroport et parking disponible. Très bon réseau Wi-Fi

"Hotel bien placé et bon rapport qualité/prix"
Africka, 20 Avril 2017

Hotel bien place et proche de l'aéroport de Newark. Bon rapport qualité/prix, confortable et propre. Parking à disposition. Juste l'insonorisation des chambres n'est pas tres bonne. Comme souvent les personnes ayant un vol tot ne se préoccupe pas du sommeil des autres clients...

"Très bien"
MarineVFx, 19 Avril 2017

Très bon hôtel, chambre grande, propre et confortable. Navette gratuite pour l'aéroport ET pour Penn Station (très pratique pour rejoindre Mahnattan sans repasser par l'aéroport). Bon petit-déjeuner varié. Une étape très pratique à proximité de l'aéroport !

"Proche de l'aéroport mais en mauvais état"
AlexandraDexter02, 12 Janvier 2017

L'hotel est à première vue très moderne, propre, proche de l'aéroport et à un bon rapport-qualité prix. Cependant une fois arrivée dans la chambre, première surprise, une paire de gants par terre, les meubles sont cassés à certains endroits, la peinture s'écaille. Les chambres devraient être refaite. Deuxième point négatif c'est le bruit, des gens hurlent durant la nuit et l'hôtel ne fait rien pour régler le problème. Enfin, pour un départ tôt le matin, bien que le petit déjeuner soit compris dans la chambre, nous avons à disposition à 6H du matin, uniquement du jus d'orange et un muffin limite rassis. Donc globalement je suis déçue de l'hôtel

"Super entre un vol et une croisière"
Prisca A, 27 Décembre 2016

Après une longue attente de la navette pour l'hôtel, très longue, quelle agréable surprise ! La chambre était immense, propre avec entre autre : lit king size, TV géante, fauteuil, méridienne, bureau, dressing, fer à repasser, sèche cheveux, cafetière avec café ... et on en oubli ! Le restaurant est correct et pas excessif. Le petit déjeuner est varié, copieux et inclus dans le prix. Pour rejoindre le port de croisière,l'hôtel possède bien une navette mais on l'a juste vue !! En effet, pour bénéficier du service de navette, il faut réserver la formule "sleep and cruise" dès le départ par téléphone avec l'hôtel. Donc nous avons réservé un taxi par l'hôtel (56$US) pour rejoindre Cape Liberty.

"Avant de partit en croisière."
claudec686, 12 Novembre 2016

Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor, j'ai été sur le site de l'hôtel pour obtenir plus d'informations. Agréablement surpris de voir qu'il y a un parc de stationnement disponible à bas prix pour la durée de notre croisière. Autre agréable surprise, l'hotel semble neuf,. Ameublement et décoration au goût du jour partout incluant les chambres. Nous avons soupés au petit restaurant bar pour un prix très abordable et une assiette bien garnie. Le petit déjeuner gratuit offre un bon choix de nourriture de qualité. Alors pour 240$ us incluant stationnement pour 11 jours et navette jusqu'au Cap Liberty et retour après la croisière, c'est toute une aubaine, si on considère que le stationnement au port coûte 200$ us à lui seul et le cauchemar pour s'y rendre. Conclusion si il y aurait des demi-points, je mettrais 4,5/5.

"Un hôtel fonctionnel aux prix compétitifs"
PedroJuan92, 22 Septembre 2016

Si vous devez passer une nuit à Newark, c'est l'hôtel qu'il vous faut. Proche de l'aéroport, desservi par une navette qui peut vous emmener aussi à la station de train Newark Penn (si vous vous allez passer la soirée à Manhattan) le BW Newark Airport est un hôtel fonctionnel, de bon confort, sans charme particulier mais propre et d'un très bon rapport qualité/prix.

"Nous avons aimé!"
Sonia D, 15 Août 2016

Nous avons choisi l'hôtel suite aux commentaires lus ici et ns n'avons pas été déçu. Notre but était pour aller prendre le bâteau à Bayonne mais avons décidé d'aller à Manathan pour souper à notre arrivé. Ils offrent la possibilité de nous reconduire à Penn Station NJersey mais nous devons payer 12$/chambre à certaines heures. Par contre, lorsque nous y étions le 30 juillet dernier, il n'y avait aucun chauffeur et nous devions attendre plus de deux heures pour ce moyen alors nous avons opté de nous faire transporter à l'aéroport qui est en apssant gratuit. Le hic est que le train eat plus dispendieux en partant de l'aéroport que Penn Station. Le prix en partantsnce de l'aéroport pour Penn Station New-York est de 52$ pour deux allé-retour). Rendus là, nous avons aussi pris le métro, une station pour se rendre au terminal qui est situé au coin de la 42e Avenue et hop, on marche un coin de rue pour se rendre sur Time Square qui est sur la 41e Avenue. À notre retour à l'aéroport, nous avons appelé pour avoir le service de navette qui est supposé être au 30 minutes. Nous avons attendus 1 heure. Lors de notre retour, nous svons décidé d'aller au bar pour prendre une bière. Après 10 minutes assis et que nous n'avions toujours pas de service, mon mari est allé directement au bar et a dû attendre un autre 10 minutes pour se faire servir! Nous avions pris cet hôtel parce qu'ils offraient et le transport de navette au Port de Bayonne ainsi que le stationnement pour la semaine. Le stationnement est un stationnement public situé juste à côté de l'hôtel.pour aller au port, il est offert par l'hôtel donc par les chauffeurs de l'hôtel. Nous étions très heureux de l'avoir parce qu'il y avait de la construction en masse à cet endroit avec de puissants détours! Au retour, ce n'est pas l'hôtel qui venait nous chercher mais une firme externe. Ouf... Premièrement, la van dans laquelle nous étions n'était pas très propre et les bancs inconfortables dans le sens où j'était assise litérallement dans un trou tellement il n'y avait plus de ressorts sur le banc! Nous devions allés reconduire qqun avant nous et c'est là que la chauffeur n'a pas arrêté de chialler parce que pour lui, le trajet n'avait pas de sens. Il a fait un paquet de détours pour essayer de nous amener à notre hôtel, ce qui ne nous aurait pas dérangés s'il avait fait ça dans la bonnne humeur!!! En résumé, la chambre était grande et était très propre. Il ne faut pas s'attendre à avoir une vue extérieure extraordinaire à cet hôtel mais c'est très bien situé. Le déjeuner était typique des hôtels et se terminait à 10 heures. Je ne veux pas généraliser mais certains membres du personnel tel à la réception et au restaurant (soir) aurait avantage à être plus souriant et dévoués, ce qui pour moi ferait que vpcet hôtel serait parfait mais ceci epne nous a pas empêché d'y faire un beau séjour!

"Un bel endroit pour un séjour"
1swim, 22 Décembre 2015

Près de l'aéroport, le transport gratuit de l'hôtel. Le petit déjeuner complet et c'est calme. Nous avons décidé de réserver car il est proche du port de Bayonne où aller pour passer des vacances en croisière. C'était propre les chambres sont grandes et agréables.

"transport efficace"
marcvC7841EL, 15 Novembre 2015

très bon service. Personnel très aidant et d'un support hors du commun. Merci Pedro. Un problème de transport avec une compagnie locale de taxi a été réglé avec un empressement et un intérêt jamais vue avant!!!! Merci au personnel de s'assurer de notre pleine satisfaction et surtout d'assurer un transport vers l'aéroport sécuritaire et de qualité.

"croisièriste"
mamiecalou, 01 Décembre 2014

Cet hotel offre un service de navette pour le Port de Bayonne ce qui est très utile pour des croisiéristes partant de Bayonne. Ils offrent aussi différentes navettes : aéroport, Manhatan etc. Intéressant et pratique

"quand même"
Skorqui, 11 Septembre 2014

on a trouvé cette hotel sur un site offrant des rabais . on a été surpris de la grandeur de la chambre , l'espace offre un service de navette gratuit durant certaines heures vers la gare pour se rendre vers new-york.. propre et super confort du lit

"Bon séjour"
Martin D, 01 Septembre 2014

Bon acceuil, service courtois et chambre bien et tranquille. Lit King très confortable. Nous avons eu un séjour satisfaisant. Nous y retournerons sûrement très bientôt ! Parfais pour 3 nuits et moins ! Les employés sont gentils et attentifs aux clients. Pris raisonnable avec un déjeuner inclus plutôt très basic mais bien accommodant.

"Bon qualité-prix"
Annie T, 03 Août 2014

Un bon rapport qualité-prix pour visiter New York, considérant que le déjeuner, le stationnement sécuritaire et la navette sont inclus. Il faut calculer 1 heure de voyagement depuis le centre de New York (station Madison Square Garden) et prévoir les horaires des trains et de la navette pour éviter d'attendre. Cela nécessite un peu d'organisation mais le tout se fait très bien. Belle et grande chambre (aucune vue mais très confortable).

"Un hôtel agréable et pratique pour un transit"
Natacha V, 23 Février 2014

Nous y avons séjourné une nuit en raison d'un avion manqué. Nous n'avons pas regretté. Les chambres sont immenses et bien équipées. L'hôtel est situé à proximité de Newark et il y a une navette gratuite toutes les demi-heures pour l'aéroport. Le personnel est serviable. Toutefois si le lit est immense, il n'est pas approprié aux dos fragiles car le matelas est particulièrement mou. Mais bon, pour une nuit, on ne va pas mégoter... En plus le prix était raisonnable : 99 dollars la nuit, un des moins chers du secteur.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H