Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Majestic Ponta Negra Beach

4.5 / 5
4850 Avis Tripadvisor
Engenheiro Roberto Freire Avenue, 3.800, Natal, 59090-000 Brésil  Copié !
TEL : +55 8436427000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Salle de jeux

Services hôtel

Wifi
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité
Service de garde d'enfant

Services chambre

Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts

Activités

Piscine
Salle de jeux

Services hôtel

Wifi
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité
Service de garde d'enfant

Services chambre

Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon

Description

Le Majestic Ponta Negra Beach Hotel, WorldHotels Elite appartient au portefeuille WorldHotels Collection. Situées sur la plus célèbre plage de la ville, Ponta Negra, les chambres offrent une vue imprenable sur la mer et la célèbre dune Morro do Careca, les deux paysages de carte postale de la localité.À Ponta Negra, l’hôtel est entouré de grands restaurants, de bars et de foires artisanales, près du centre de congrès de la ville. Ses chambres raffinées et confortables sont équipées de l'air conditionné, d’une télévision connectée 102 cm, d'un fer avec planche à repasser, d'une cafetière à capsules, d'un minibar, d'un coffre-fort électronique, d'un sèche-cheveux, d’articles de toilette exclusifs, d’un peignoir et de pantoufles.Cet établissement haut de gamme offre plusieurs excellentes prestations comme le transfert aller/retour, le service de concierge ainsi qu’une cuisine et des articles de toilette français. Il propose également une piscine, une salle de sport, une salle de jeux, un espace pour bébé, l’accès Wi-Fi gratuit, des salles de réunion, un bar, un magasin de produits régionaux et un parking privé.La gastronomie de l'hôtel est une attraction en soi ! Le restaurant français raffiné « La Brasserie de La Mer » est dirigé par le célèbre chef primé Érick Jacquin. Il signe également le menu du petit déjeuner et toute la restauration de l'hôtel, y compris pour les événements.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 4850 voyageurs
Excellent
3798
Très bon
823
Moyen
132
Médiocre
49
Horrible
48
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel mais pas 5* comme revendiqué..."
gasy974, 20 Août 2018

Nous avions réservé cet hôtel sur l'application booking. Il est présenté comme un 5 étoiles mais en tout état de cause il ne mérite pas autant d'étoiles. Nous y sommes restés 2 bonnes semaines soit l'intégralité de notre séjour à Natal. Il faut dire que le rapport qualité-prix était très avantageux sur Ponta Negra. Nous avions choisi Ponta Negra car elle abrite la meilleure plage de Natal à priori et le quartier est relativement "safe" si l'on reste sur l'avenue principale (ne pas rester sur la plage après le coucher du soleil soit en ce moment vers 17h40!). Notre avis est mitigé sur cet hôtel: certes il est beau, avec du marbre, des lustres épiques et beaucoup de personnel mais le style mélangé luxueux et ancien ne le fait pas trop à notre goût. Pour un hôtel qui se veut 5 étoiles et chic (et "Majestic") les cadres moisis des miroirs, les draps troués et les dessus de lit défraichis ternissent le tableau. La musique non-stop dans les couloirs et à la piscine finit par taper sur le système nerveux. On entend tout des voisins du dessus ou d'à côté, même lorsqu'ils font des galipettes. Dur de trouver une histoire quand votre enfant de 4 ans vous demande ce que c'est... Les serviettes pour la piscine se louent 5 réais! Et la piscine est petite, ventée et ne reçoit du soleil que jusqu'à 16h maxi en cette période. La plage et la mer se méritent car il faut traverser l'avenue Engenheiro Roberto Freire (attention aux nombreux chauffards) et ensuite descendre une petite ruelle perpendiculaire afin d'atteindre la plage en contre-bas (10 min de marche tranquille). La remontée est un peu plus fatigante en revanche. Bien-sûr on peut noté de nombreux points positifs pour cet établissement. Sa localisation est parfaite, à l'entrée de Ponta Negra, avec de nombreux restaurants qui sont accessibles à pied en toute sécurité dont juste à côté : O peixe (notre préféré), Camarãoes restaurante et Pinga Fogo. Le jardin de Ponta Negra, où de nombreux food-trucks économiques et savoureux vous attendent, est à 5 min. Des petits centres commerciaux et artisanaux sont à également à 5 minutes à pied sans changer de trottoirs. L'hôtel est sécurisé H24 et dispose d'un parking toutes les chambres ont une vue latérale sur mer mais seul le côté gauche du bâtiment et les suites avec terrasse ont LA vue sur le fameux "Morro do Careca". Le petit-déjeuner est très fourni avec un très bon choix de fruits, jus, pains, feuilletés salés et sucrés, oeufs brouillés, etc. et bien-sûr le tapioca et omelette préparée à la minute. L'hôtel héberge également le fameux restaurant gastronomique "La brasserie de la mer" dont le menu a été créé par Erick Jacquin, célèbre Maître cuisinier de France installé au Brésil et très médiatisé grâce à ses participations aux émissions brésiliennes de concours de cuisiniers type "top chef". Du très bon et du moins bon pour cet avis mitigé, des personnels très gentils mais d'autres très hautains, un sentiment partagé pour nous mais nul doute que cet hôtel, dans l'absolu, soit l'un des meilleurs choix sur Ponta Negra.

"TOUJOURS AUSSI BIEN"
MICHEL V, 06 Septembre 2017

Caque fois que nous sommes sur Natal, nous descendons dans cet hotel, pour nous le meilleur de Natal sans aucun doute, aussi bien pour l'accueil, la propreté, la literie, le petit déjeuner qui est exceptionnel pour Natal.et le professionnalisme des employés. Tout est toujours parfait

"Excellent hôtel"
anafroi, 03 Septembre 2017

L'accueil du personnel est selon moi le point le plus positif de cet hôtel, il n'y a de toutes façons que des points positifs, l'emplacement est idéal, les chambres propres et spacieuses, la décoration originale, la cuisine du restaurant de qualité.

"Le meilleur Hôtel de Natal mais..."
sroehrich, 02 Juin 2017

Cinquième séjour dans ce bel hôtel très bien situé à Ponta Negra. Assez de recul je pense pour écrire une revue à peu près objective : Les + : - Décoration superbe néo baroque où chaque petit détail est pris en compte. Rien de pesant mais au contraire c'est très chaleureux et accueillant. Sans être une pousada, c'est un peu plus qu'un hôtel et on le ressent dès la réception. - Les petits détails décoration et les petites attentions comme le coin café dans les chambres. - Des chambres spacieuses; magnifiquement décorées et bien pensées : j'adore! - Un système de clim qui fonctionne parfaitement, seule et unique fois au Brésil que je n'ai ni froid-ni chaud dans une chambre d'hôtel, généralement c'est impossible de régler la température de manière satisfaisante. - Un vrai restaurant gourmet avec un chef Français (c'est vraiment très bien mais hors sujet) et un service en chambre de qualité. - Un très bon rapport qualité/prix, surtout pour ce dernier séjour où j'ai trouvé un tarif imbattable à la dernière minute. - Bonne localisation sur l'avenue à l'entrée de Ponta Negra. - A ce jour, le meilleur hôtel que je connaisse à Natal. Les - : - Pratiquement aucune insonorisation sonore des chambres. A peu près comme toutes les construction brésiliennes, les normes ne sont pas au niveau mais dans le cas d'un hôtel "de luxe" c'est vraiment limite. Ce n'est pas très gênant sauf quand vous avez un voisin qui regarde la TV jusque 3h00 du matin. - Aucun ascenseur de service ce qui fait que les deux ascenseurs clients sont concrètement pris d'assaut par les allers et venues du personnel. Comment peut t'on construire un hôtel sans prendre cela en compte !!!! - Très mauvaise expérience au petit déjeuner ce matin : bruyant (musique forte, téléphone interne de l'hôtel qui sonne sans que personne ne réponde, personnel qui parle fort, etc.), impossible d'avoir deux oeufs au plat cuits correctement (renvoyés deux fois, j'ai fini par laisser tomber), pas de serviette de table, jus d'orange qui arrive après 30 min d'attente, bref.... très en dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. - Manque de prises dans les chambres (il faut se contorsionner ou .... faire tomber quelque chose : ce sera mon macbook :-( (heureusement pas trop de bobo mais bon ce serait tellement plus simple de prévoir quelques prises en plus). - Wifi un peu capricieux mais j'ai vu pire. - Pas de piscine en Rooftop, c'est dommage...

"Très bon hôtel"
gilles r, 08 Mars 2016

L'hôtel est très bien placé, près de tous les commerces et à dix minutes de la plage de Ponte Negra. celui-ci possède une petite piscine et un petit gymnase. Les chambres sont très bien avec tv, air conditionné, mini bar et bouilloire si vous voulez prendre un café ou une tisane. Equipée d'un coffre-fort sur lequel j'ai eu un problème de fermeture. Suite à mon appel dans les cinq minutes qui suivaient un employé était là pour régler mon problème. Personnel très compétent et sympathique. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec de très bons produits locaux. Hôtel que je recommande qualité-prix.

"Parfait"
Luiz Felipe M, 21 Février 2016

C'est un Hôtel super!!! Je pense que c'est le meilleur à Natal. La visite est magnifique, les fenêtres sont devant la plage de Ponte Negra où on peut voir la plage et le Morro do Careca. Le restaurant pour le petit déjeuner c'est parfait! Il y a beaucoup des variétés des nourritures!! Il y a aussi un super restaurante, pas chère pour la région où on peut de séjour ou dîner!! La décoration est trop belle, la chambre est propre et trop complète.

"Magnifique hôtel!! "
celine_rebaudo, 16 Septembre 2015

Très bel hôtel, bien placé pour les restaurants à ne pas rater comme potiguar rapport qualité/prix excellent!!Personnel adorable, chambres superbes, petit-déjeuner gargantuesque!!!! Si vous passez par natal ponta Negra, il fait s'y rendre absolument!!!! :)

"Un vrai petit palace au coeur de ponta negra près de la mer"
Julie H, 08 Septembre 2015

Un vrai petit palace au coeur de ponta negra face à la mer. Un luxe, du personnel accueillant, des chambres propres et moderne. On retrouve la bas les normes européennes des hôtels. Un petit déjeuner au top! Un plaisir à déguster dans une salle très sympathique. Le wifi fonctionne bien! Piscine un peu petite. Les balcons des chambres sont superbes. La literie est très confortable. En résumé aller y vous passerez une excellente nuit!

"Hôtel de bon standard à Pontangra"
Suite R, 15 Janvier 2014

L'hôtel n'est pas au bord de l'océan. Il est situé au bord de la route principale qu'il suffit de traverser pour atteindre une magnifique et grande plage de sable en 5-10 minutes à pied. Nous avons occupé une chambre standard, assez petite, mais très correctement équipée. Les lits sont confortables et spacieux. L'isolation phonique laisse un peu à désirer. La petite piscine au rez-de chaussée ne présente pas un grand intérêt, vu la proximité de la plage. Le personnel est avenant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le minibar en chambre est très bon marché. L'hôtel est doté d'un bon restaurant, dirigé par un chef français. D'autres établissements plus ou moins bons sont situés à proximité immédiate, à pied. C'est un bon hôtel correpondant au standard d'un 4 étoiles européen ni plus ni moins.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H