D'un côté, Un hôtel récent. Une chambre très belle, très spacieuse, bien équipée, avec des lits confortables, un salon séparé par une arcade, un beau téléviseur très grand écran, un coin kitchenette avec mini évier, µ-ondes, frigo et cafetière. Une belle SdB assez grande. Plein d'éclairages qui rendent l'ambiance agréable. Mais, d'un autre côté, Un seul ascenseur opérationnel (qui, de plus, a une mauvaise odeur); le deuxième de cette aile de l'hôtel semblait immobilisé ou en panne ... D'où, attentes ... Quelques lacunes de propreté (table de nuit et bureau avec des "ronds de gobelets" de sucre par exemple...) Une fiche d'information, sur le bureau de la chambre, débutant par des "directives" formulées de façon plutôt désagréable ... (ex : check-out +1pm = facturation 1/2 jour ! 1 jour si +2pm ! ... et d'autres choses dans le genre ...). On comprend bien que l'hôtel veuille se prémunir des abus, mais tout de même ! Tous les hôtels ont la même problématique mais, en général, savent s'exprimer sur le sujet avec beaucoup plus d'élégance ... Et au chapitre agrément, ... la climatisation "glaciale" dans les parties communes de l'hôtel !!! (la clim froide, c'est souvent le cas dans les hôtels mais là c'était vraiment fort) Petit dèj basique / pas de salé et réapprovisionnement "laborieux" (il n'y avait qu'une seule personne pour tout faire). Salle ridiculement petite versus la taille de l'hôtel (donc, attente debout que ça se libère ...). Panneaux demandant de ne pas rester plus d'un quart d'heure ... par courtoisie pour les autres ... et qui interdit d'emporter son pdj pour aller le manger ailleurs ... Côté accueil, un check-in peu empressé. J'ai attendu un long moment : le réceptionniste était au téléphone (je comprends) mais sans un geste ni un regard dans ma direction ... Suivi d'un accueil "professionnel" ... mais pas plus ... Heureusement, à l'inverse, le réceptionniste du check-out était souriant et sympathique. A noter qu'au check-in on m'a donné les badges (clés) avec, collé dessus, un "papillon adhésif" (au logo de la chaîne hôtelière, quand-même ! ...) sur lequel était noté le n° de la chambre ... et non un petit étui comme à l"accoutumée. (économie ? ...) Enfin, un prix qui s'est avéré plutôt élevé par rapport aux autres hôtels de même catégorie de notre trip ... Donc, un avis très partagé : la très belle chambre n'arrive pas à faire oublier le reste qui est désagréable; d'où une note moyenne.