Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Mont-Laurier, Mont-Laurier

4.0/5  - basé sur 140 notations.
1231 boul A-Paquette, J9L 1M6, Mont-laurier, Canada - Voir l'itinéraire

Situé à proximité du parc régional de la Montagne du Diable, le Best Western Plus Mont-Laurier offre d'innombrables possibilités de divertissement et de loisirs. Si vous cherchez un hôtel à Mont-Laurier, proche de l'Université du Québec, cet établissement est idéalement situé pour les étudiants, les professeurs et les membres du personnel qui effectuent un séjour prolongé. L'espace théâtre se trouve dans le quartier, ainsi que la salle multi-fonctionnelle. Profitez de la piscine intérieure et du Wi-Fi gratuit. Nous avons également des salles de réunion et un centre de fitness sur place. Commencez la journée du bon pied avec notre petit déjeuner buffet gratuit. À seulement 45 minutes du parc régional de la Montagne du Diable, sur une route idyllique. Mais de nombreuses possibilité s'offrent à vous à quelques minutes à pied. Si vous venez nous rendre visite en hiver et si vous cherchez les hôtels de Mont-Laurier, nous sommes le choix idéal pour les amoureux de sports d'hiver, avec les pistes de motoneige juste à notre porte. Le Best Western Plus Mont-Laurier est à proximité d'activités à pratiquer au printemps et en été, puisqu'il se trouve à seulement 6 kilomètres du club de golf Vallée de la Lièvre. L'hôtel est 300 mètres du P'tit Train du Nord et à 700 mètres de la Sûreté du Québec, police provinciale. Les voyageurs d'affaires pourront se déplacer facilement, avec Saputo Incorporated à seulement 600 mètres de l'hôtel et le MRNF (Ministère des ressources naturelles et de la Faune) à 1,1 kilomètre seulement. Si vous devez vous rendre à une réunion à la pharmacie Uniprix et la pharmacie Jean Coutu, nous sommes à 900 mètres des deux. Situé entre la région métropolitaine de Montréal et la région d'Abitibi, cet hôtel de Mont-Laurier est prochede la région de Gatineau et d'Ottawa, au cœur des Hautes-Laurentides. Récemment rénovées, avec une literie moelleuse et de tout nouveaux équipements, que ce soit le cyclisme, les sorties en véhicule tout-terrain ou la motoneige, tous les aventuriers méritent une chambre confortable après une journée bien remplie. Réservez votre prochain séjour au Best Western Plus Mont-Laurier. Passez un excellent séjour !Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux hôtels Best Western !

Best Western Plus

Hotel Mont-Laurier

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 139 voyageurs
Note attribuée
Excellent
53
Très bon
70
Moyen
11
Médiocre
3
Horrible
2
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
44
En famille En famille
43
Escapade entre amis Escapade entre amis
13
Professionnel Professionnel
31
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Séjour 4 personnes-dont 2 enfants"

5
14/07/2018

A chaque séjour à Mont Laurier, on arrête toujours à cet hotel donc il va de soi que je suis toujours très satisfaite propreté.........peu de bruits, calme.........déjeuner très très bien piscine propre et salle de sport très fonctionnelle

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Merci Marianne R d'avoir pris de votre temps pour nous signifier votre satisfaction de nos services et il nous fait toujours plaisir de vous recevoir en nos lieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction

"Beau séjour"

5
30/05/2018

Place agréable et service courtois et empressé. Belle proximité des restaurants dont la Micro-brasserie du Lièvre. Les chambres ont bien insonorisées, seul la climatisation n'était pas en marche car nous avons oublié, avant de se coucher, de vérifier si elle était en fonction...

"Bel hôtel et bon petit déjeuner"

5
15/05/2018

L'hôtel a récemment été rénové. Tout est propre, beau et le personnel est accueillant. La chambre était très bien situé à l'arrière donc tranquille. Les chambres avant ont un balcon. J'ai été agréablement surprise par le petit déjeuner: omelette, mélange pour gaufres qu'on fait cuire soi-même dans le gaufrier, céréales, rôties, etc. Excellent rapport-qualité prix. Il y a aussi une piscine, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.

"Bon rapport qualité prix"

5
04/04/2018

C'est vraiment un bon hôtel avec les enfants (bon déjeuner complet et au goût des enfants. La piscine avec les enfants, c'est génial). L'hôtel est propre et les employés sont très attentionnés. Je recommande

DG Best Western... M, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour soumettre vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante et vos commentaires le sont tout autant. Vos commentaires positifs sont retransmis à toute notre équipe qui, de jour en jour, s'efforce à dépasser les attentes de notre clientèle. Nous espérons que vous reviendrez encore avec la famille bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

"Neuf et rénover"

4
05/01/2018

L'hotel est fraîchement rénové. Les chambres sont au goût du jour. Les plancher sont en bois flottant. La piscine est rafraîchissante et les enfants ont adorés. Par contre, la chambre est située à l'avant de l'hotel, face a boulevard, donc bruyant un peu.

"Très bon hotel"

4
02/01/2018

Je m'y rends a chaque année avec des amis. Un Hotel moderne, très propre avec service impeccable. Les chambres sont d'une grande propreté. Cela vaut le détour! La piscine est agréable. ll y a un déjeuné comprenant beaucoup de choix.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses serviront d'encouragement auprès des membres de notre personnel qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

"BW Mont-Laurier"

4
28/12/2017

Nous avons bien aimé notre expérience, rapport qualité prix aussi! L'ère de piscine était bruyante, mais un bel endroit pour s'amuser en famille. Le déjeuner était complet, excellent service. A repeter !

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. C'est une période achalandée et les familles aiment bien se retrouver chez nous pour une ou deux nuits. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

"Personnel courtois et attentionné"

5
05/11/2017

Le personnel est vraiment gentil, attentionné et discret. La propreté est impeccable. Pas de tapis dans les chambres et des couettes blanches. La télécommande est même désinfectée. Tout fonctionne très bien dans la chambre. Chambres bien insonorisées et matelas dignes d'un hôtel de luxe.

"Très bon service"

5
31/10/2017

Un service adéquat avec le sourire. Toujours disponible pour répondre à nos questions. Ceux qui ont été engagés à la réception de cet hôtel ont bien compris que le sourire et l'enthousiasme sont les deux critères essentiels pour recevoir un invité. La propreté des chambres est excellente. Vous avez accès à une piscine très bien entretenue.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Ceux-ci serviront d'encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C'est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

"JE LE RECOMMANDE POUR FAMILLE"

5
16/10/2017

Tres bel hotel pour une famille Grande chambre Les enfants trip sur la piscine et un bon tit déjeuner mais serait un dejeuner parfait avec du bacon J y vais une fois par an pour visiter montlaurier et je le regrette pas

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Ceux-ci serviront d'encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nos omelettes western contiennent déjà une viande mais nous gardons votre suggestion pour le futur. Merci de nous en avoir fait part.

"Très bel endroit"

5
16/10/2017

Très belle chambre, lit très confortable, déjeuner délicieux surtout les petites omelettes , on y dort bien! La piscine est correct, nouvelle salle de gym. Bien situé et très bon service. Je le recommande fortement.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Ceux-ci serviront d'encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

"Bon séjour"

4
10/10/2017

Les enfants ont adoré la piscine. Bel endroit dans son ensemble. La chambre était propre et le service courtois. Le déjeuner n'était pas superbe mais il y avait suffisamment de choix et tout était bon. Rénovation extérieur mais rien de bruyant. Nous recommandons cet hôtel.

"Excellent séjour "

5
01/10/2017

Nous avons été à cet hôtel 2 nuits en septembre 2017.. Chambre spacieuse et très très propre.. Personnel très sympathique et courtois.. Un très bon petit déjeuner inclut dans le prix de la chambre ( omelette et gaufre entre autre )..Belle grande piscine.. L'hôtel était en rénovation extérieure lors de notre séjour mais cela n'était nullement dérangeant..

"Bon hôtel"

4
15/09/2017

Très bon hotel, on arrête souvent en famille lorsque nous allons / revenons de l'abitibi. Hôtel propre, presonnel sympatique. Nous apprécions la piscine avec les enfants, hôtel tranquille et déjeuner (simple) compris. Parfait pour nos besoins.

"Une bonne nuit de sommeil"

5
05/09/2017

Comme les autres fois d'avant j'ai passé une bonne nuit de sommeil à cette hôtel, le lit est super confortable et la chambre est très propre. Bien placé. Bon service et belle accueil souriant. L'internet a bien fonctionné dans ma chambre. Tout était parfait pour mon séjour.

"Bonne escale"

4
03/09/2017

Une escale à Mont-Laurier sur la route pour l'Abitibi. Bon accueil, personnel très sympathique. Chambre propre mais un peu vieillotte. Parfait pour une nuit. Petit-déjeuner simple mais efficace. A recommander.

"Belle découverte"

5
29/08/2017

Nous avons dû séjourner à Mont-Laurier le temps d'une nuit à la dernière minute. Malgré les rénos nous avons été agréablement surpris par la place. Le personnel y est très sympathiques et courtois! La chambre bien décorée, très propre et que dire du lit! Ultra confortable! Nous avons aussi bien apprécié le petit déjeuner et son choix varié. J'y retournerais sans hésité!(chambre 120, derrière)

"hôtel pratique en route pour l'Abitibi"

3
14/08/2017

Hôtel en rénovation actuellement mais le service et les chambres sont encore très bien. Il y a le petit déjeuner et la piscine intérieure que les enfants adorent. L'emplacement est à la sortie sud de Mont-Laurier. Nous y allons au moins 2 fois par année et ne sommes jamais déçus.

"le service, hotel est excellent"

5
14/08/2017

le servie, la propreté, l'emplacement , le déjeuner, les autres service ( télévision, cable, internet, section de sport etc) est sans reproche, L'endroit est très bien situé près de bon restaurant et service municipaux et visites.

"Agréable séjour!"

5
11/08/2017

Belle reno de la salle a manger! Nous sommes arrivé tard en famille (3enfants) et notre acceuil a ete super bien! Notre lit d,appoint nous attendait dans notre chambre, et ca ete apprécié etant donné notre heure d'arrivé (l,heure du dodo etait arrivé pour les enfants!! ;) ) merci!!

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Merci pour vos bons commentaires positifs que nous apprécions beaucoup et qui seront retransmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. La direction

"Simple et propre."

4
29/07/2017

Accueil chaleureux et courtois. Chambre ok, lit confortable! Attention si vous avez une chambre en face de la route c'est bruyant!!!!! Demandez cote arrière!!! Piscine froide et pas attrayante... Aucun appareil dans la salle de gym.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous signifier vos commentaires. L'eau de la piscine est toujours à 84 degré mais peut être que certains clients la trouvent froide tandis que d'autres la trouve un peu chaude. Il est vrai qu'elle était brouillée mais sans aucun risque pour la baignade. Nous sommes à la régulariser afin qu'elle redevienne limpide. Nous regrettons son état lors de votre passage. Notre nouveau gym se trouve au 2e étage avec plus d'équipements qu'auparavant. Nous attendons la nouvelle signalisation et nous remettrons un avis sur la porte de l'ancien gym. Nous vous invitons à toujours vous informer à la réception de toute anomalie ou question afin que nous puissions rapidement y répondre pour votre grande satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous ayez une expérience encore plus belle. La direction

"Excellent rapport qualité prix"

5
26/07/2017

Nous avons séjourné à cet hotel vendredi le 21 juillet. Nous avions la chambre 112. Rien a redire une belle grande chambre propre avec 2 grands lits, la télé, réfrigérateur, cafetière etc... Le petit déjeuner est compris. Pour déjà avoir eu droit à un déjeuner continental à d'autre hotel dans celui-ci c'est vraiment géniale. Il y a des omelettes western, une distibutrice de pâte pour ce faire des gauffres, différentes sortes de pain, bagel, du jus, des céréales, différent café, du yogourt des cretons. Tout le monde peut trouver de quoi à manger. On ce sert seul mais il n'y a rien de désagréable la dedans. Nous y retournerons c'est sûr.

"Le personnel de l'accueil est top"

4
18/07/2017

Nous allons souvent à cet hôtel pour couper le voyage vers Montréal en deux et à chaque fois le personnel à l'accueil est exceptionnel. Hôtel propre que nous recommandons. À notre goût, les déjeuners se terminent trop tôt. Le monte-charge fait bien la job, mais un ascenseur serait mieux. En passant, l'hôtel est en rénovation, mais nous en avons été aucunement affecté.

"Semaine de vélo entre amis"

4
20/06/2017

Début de notre randonnée pour notre périple en vélo sur la piste "Le petit train du Nord". Début à Mont-Laurier. Hôtel confortable, service très bon, personnel très attentionné. Restaurant près de l'hôtel et déjeuner très bien à l'hôtel. Hôtel propre, lit confortable. Remise barrée pour ranger les vélos.

"Très bien !"

4
14/06/2017

Nous étions de passages donc avons seulement couché une nuit, il y a une très belle piscine et le déjeuner y est inclus ( gaufres, céréales, muffins et salade de fruits ! L'hôtel est bien situé et est près de tout ( restaurant magasins et tout ) !

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour timark911, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Plus de Mont-Laurier. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Merci encore et bonne journée La direction

"Séjour paisible"

5
11/06/2017

Un très bon service et des séjours plus que proffesionnel !! Je retourne a cette hotel chaque fois que je cherche une chambre ou aller ! Je recommande a qui veux un bon endroit ou dormire! Tout et numero 1.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour ericlh25, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous signaler votre grande satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Plus de Mont-Laurier. Nous passerons votre commentaire à toute notre équipe qui s'efforce à tous les jours de bien répondre aux attentes de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,. La Direction

"rapport/qualité/prix"

4
01/06/2017

à recommander, malgré la proximité de la grande route, bien insonorisé. Bon service du personnel, Départ express apprécié et déjeuner continental bien apprécié.bon confort dans la chambre.service internet apprécié. Bon service lors de la réservation par téléphone, offre rabais offert et appréciée

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour mariejoseed266, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Plus de Mont-Laurier. Nous transmettons vos bons commentaires à toute notre équipe ! Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Merci encore et bonne journée La direction

"Satisfait à 100%"

5
28/05/2017

Dans la mesure du possible, je ne séjounerais pas ailleurs que dans un Best Western.La qualité du service, la disponibilité des employés, l'excellent petit déjeuner dans une salle à manger agrandie, confortable et fonctionnelle.

DG Best Western... M, General Manager de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Andreb18652BA, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous signaler votre grande satisfaction lors votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Nous avons partagé vos commentaires positifs à toute notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Cordialement, La direction

"Super service, bele nuit, beau séjour"

5
21/05/2017

Un séjour à refaire n'importe quand. Hôtel tranquille et agréable. Les employés sont très professionnels. Ils répondent amplement à nos attentes. Plusieurs options novatrices dans la chambre, petite lampe pour lecture, café à volonté, etc.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour virginiem, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre appréciation de votre séjour parmi nous et nous vous en remercions. Vos bons commentaires seront également partagés à toute notre équipe qui s'efforce à tous les jours de combler les attentes de nos invités. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction

"best-western mont laurier"

5
18/04/2017

D'une visite à une autre, toujours satisfaite! C'est le premier hôtel qui nous vient en tête lorsqu'on a besoin d'une nuitée à Mont-Laurier! Un hôtel bien situé, bien gérer! Belle rénos pour le coin déjeuner!

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et qui seront partagés avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mont-Laurier. La direction

"Très bon, côté qualité-prix"

4
14/04/2017

Cela fait plusieurs années que l'on séjourne à cet endroit et nous sommes toujours satisfaits. Les lits sont confortables, les chambres d'une bonne grandeur et le tout d'une grande propreté. Quand nous en avons le temps, nous aimons profiter de la piscine. Le déjeuner continental gratuit est un autre plus.

normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et qui seront partagés avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mont-Laurier. La direction

"Agréable "

4
24/03/2017

Bon service à la réception, belle chambre et lit très confortable. Nous n'avons passé qu'une seule nuit. Le petit déjeuner inclus était correcte. Si nous repassons à Mont Laurier nous y arrêteront sûrement.

"Bel hôtel et personnel génial"

5
24/02/2017

J'ai séjourné a cet hôtel pour le travail. J'ai grandement apprécié la nouvelle salle à déjeuner. Le personnel étaient très courtois, attentionné et polie. Seul Bémol, il fessait très chaud à la réception. Je recommande cet hôtel.

"Parfait pour une nuit d'arrêt."

3
02/01/2017

Nous avons séjourné en décembre 2016 pour une nuit.... ok pour dormir mais le petit déjeuné est a éviter. L'hôtel était en construction /réparation alors c'est peut être pour cela. Salade de fruit commercial servi dans un gros pot en plastique pour tout les visiteurs...aucun fruit frais. Le confort de la chambre était bien par contre.

DG Best Western... M, General Manager de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour ValerieJette26, Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre dernier séjour en décembre dernier. Certes, nous aimerions bien connaître la date de votre séjour n'ayant pu trouver votre nom parmi la liste de nos clients car il est très important pour nous de toujours s'assurer du suivi de notre politique du service du petit déjeuner même en période de rénovation! Nous avons ré-ouvert notre nouvelle salle à déjeuner fin décembre. Suivant les critères de la Chaîne, une variété de 3 choix de fruits vous sont offerts. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une très heureuse et en santé année 2017 ! La direction

"Bon endroit pour un arrêt"

3
19/11/2016

Propre, confortable et tranquille. Personnel agréable. En rénovations présentement donc le local pour le petit déjeuner continental est un peu ordinaire. Mais sinon endroit agréable pour un court séjour.

DG Best Western... M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Monsieur Sylvain F, Merci de votre visite et de vos commentaires tout en regrettant les petits inconvénients de se retrouver dans une salle temporaire pour le déjeuner. Nous l'avions promis il y a quelques temps et nous voici dans la réalisation de notre nouvelle salle à déjeuner. Nous aurons ainsi plus de places assises, un plus grand comptoir offrant davantage de choix et toujours suivant les critères rigoureux de notre chaîne hôtelière Best Western. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos nouvelles installations qui seront terminées à la mi-décembre. Cordialement, le Directeur

"Un incontournable "

5
12/11/2016

J'y aller souvent pour le travail quand j'étais dans la région super hotel prix normal lit ultra confortable .Bon petit déjeuner et une belle petite piscine. Si vous avez la chance demander les chambre en arrière c'est plus calme.

"Propreté"

2
21/09/2016

La douillette était sale, il y avait du liquide corporel. J'ai prévenu la reception à mon check-out et la propriétaire. Je n'ai eu aucune excuse de la part de la propriétaire. C'est un hotel à éviter pour les prochaines fois.

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Monsieur Anouar E, Vos commentaires sont très importants pour nous et nous regrettons de n'avoir pu atteindre votre satisfaction. En fait, à votre départ vous avez indiqué à la préposée de la réception que vous aviez vu, la veille, sur un drap une tache mais que vous ne nous l'aviez pas rapporté. Notre politique de satisfaction est très importante et dès que nous sommes saisis d'une anomalie nous pouvons sur le champ trouver la meilleure solution possible. Comme nous vous l'avons informé par téléphone peu de temps après votre départ et tout en regrettant cet incident, un petit trou, comme un petit trou de cigarette avec un petit cercle jaune a été trouvé sur le côté de la douillette et rien sur les draps. Nous sommes donc heureux de vous aviser qu'il n'y avait pas d'autres anomalies et nous l'avons retirée de nos inventaires. Certes, nos procédures et politiques d'opération et de service à la clientèle sont extrêmement importantes et notre Certificat d'Excellence de Trip Advisor confirme bien notre grand respect envers notre clientèle. Des actions sont présentement en cours afin de nous assurer de la satisfaction de notre clientèle à leur départ et ce en tout temps. Nous espérons vous revoir prochainement et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, le Directeur général

"Acceuil a1"

4
05/09/2016

Accueil très bien, chaleureux, personnel souriant, le site est très propre et une piscine très bien, le déjeuner sort de l'ordinaire d'un déjeuner inclus, assorti pour tous les gouts, un petit hic!, le tapis dans les chambres, à en tous cas, la chambre que nous avons eu, mais mise à part ça, je n'ai que des mots positifs, je recommande!

DG Best Western... M, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour et merci de vos bons commentaires que nous transmettons à tout notre personnel qui s'efforce à tous les jours à bien répondre et même à dépasser les attentes de notre clientèle. Nous apporterons les correctifs voulus à la chambre que vous aviez. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire vos bons mots et nous souhaitons vous recevoir à nouveau dans un avenir pas si lointain ! Le Directeur

"Sans hésiter "

4
04/09/2016

Si vous devez dormir à Mont-Laurier, allez-y sans hésiter! Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est juste pour la grandeur de la salle pour déjeuner! Très propre et très bon service! Bon, ça prend 200 caractères pour envoyer un commentaire.... prfff pas besoin d'autant de mots! Allez-y!

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour et merci de vos bons commentaires que nous transmettons à tout notre personnel qui s'efforce à tous les jours à bien répondre et même à dépasser les attentes de notre clientèle. Il nous fait plaisir de vous annoncer l'agrandissement de notre salle à déjeuner et qui offrira davantage de places assises, un plus grand comptoir à déjeuner et ce, dans un décor complètement renouvelé. Les rénovations débuteront sous peu et nous serons toujours ouverts pour vous accueillir à nouveau. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire vos bons mots. Le Directeur

"Un endroit parfait"

5
02/09/2016

Nous y sommes demeurés une nuit et l'accueil fut excellent, la chambre était parfaite avec tout le confort d'un hotel de luxe, à bas prix, de plus, le petit déjeuner était gratuit et très satisfaisant.

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour et merci de vos bons commentaires que nous transmettons à tout notre personnel qui s'efforce à tous les jours à bien répondre et même à dépasser les attentes de notre clientèle. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire vos bons mots et nous souhaitons vous recevoir à nouveau dans un avenir pas si lointain ! Le Directeur

"Très bon hôtel"

4
11/08/2016

Nous avons passé une nuit à Mont-Laurier en préparation à une randonnée sur le P'tit Train du Nord. Nous nous sommes félicités d'avoir choisi de passer la nuit au Best Western. Accueil agréable, chambre très confortable, literie de qualité, enclos à vélo accessible et sécurisé et super déjeuner. Ne manquez pas les gauffres!

normandgm, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Marie016, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires sur ce site concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs qui ont une grande valeur à nos yeux et qui seront transmis à notre équipe. Nous venons de recevoir notre Certificat d'Excellence de Trip Advisor et soyez assurée de notre volonté à vouloir dépasser vos attentes et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir, Madame, nos plus sincères salutations. Normand Latreille Directeur général

"Bon choix"

4
03/08/2016

Hôtel agréable. Accueil sympathique et courtois. La préposée à l'accueil a pris le temps de vérifier si nous avions droit à des rabais, tel que CAA, ou autre. Dans la chambre il est possible d'ouvrir la fenêtre ce qui est peu fréquent dans les hôtels. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'était très calme. Les chambres à l'avant sont certainement moins tranquille car l'hôtel est situé sur la 117. Chambre propre et spacieuse, lit et oreillers très confortables, literie de qualité. Salle de bain propre, tout est récent et en bon état. L'hôtel semblait bien insonorisé car nous n'avons entendu aucun bruit même s'il était complet. La salle du petit déjeuner est très petite, mais la variété pour le déjeuner est correcte.

DG Best Western... M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Monique15, Merci d'avoir répondu au questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons transmis vos commentaires aux employés. Nous vous avisons également que notre salle à déjeuner sera agrandie sous peu offrant plus de place assise et un plus grand comptoir de service. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Normand Latreille, Directeur général

"Belle accueille "

5
01/07/2016

Apres 92 km de vélo (randonne le petit train du nord). Nous sommes arrivés a notre destination, notre hôtel. Quelle accueille chaleureuse, souriante et professionnel. Check in rapide et efficace. Notre chambre était au rez de chaussé. Très propre! Belle et grande. Salle de bain avec bain/douche. Cafetière, une bouteille d'eau et frigo dans la chambre. Literie de qualité et confortable. Il y a un cabanon (garage) pour mettre nos vélos. Barré a clef. Petit déjeuner compris et wifi. Je recommande fortement!

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour 13kat_woman1976, Merci d'avoir pris le temps pour soumettre vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante et vos commentaires le sont tout autant. Vos commentaires positifs sont retransmis à toute notre équipe qui, de jour en jour, s'efforce à dépasser les attentes de notre clientèle. Nous espérons que vous reviendrez encore bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Normand Latreille Directeur général BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier

"Une bonne adresse pour une nuit d'étape"

4
29/06/2016

Sur la route 117 Nord entre Montréal et Val d'Or, nous avons fait étape d'une nuit. L'accueil fut cordial et la chambre, de grande taille, répondait à nos attentes de confort. La piscine est un plus pour se détendre après une longue journée. Le petit-déjeuner inclus est simple mais correct bien que la salle soit un peu trop petite. Bref, à conseiller juste pour passer une nuit avant de reprendre la route de l'Abitibi

DG Best Western... M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Dimda79, Merci pour nous avoir fait connaître votre appréciation de votre dernier séjour au Best Western Plus de Mont-Laurier. Il est vrai que notre piscine intérieure est très populaire et nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter. Le petit déjeuner offert gratuitement offre, entre autres, 2 plats chauds dont les populaires gaufres et des omelettes western et, suivant les critères de Best Western, il y en a toujours plus ! Notre salle à déjeuner sera agrandie d'ici peu offrant plus de place assise et un comptoir plus allégé. Nous sommes à finaliser les derniers détails. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Normand Latreille, Directeur général

"Vraiment ordinaire"

2
28/06/2016

L'air climatisé était défectueux dans ma chambre et ça m'a empêché de dormir à cause du bruit très intense qui s'en dégageait. Au lieu de me proposer de changer de chambre, on m'a renoté le fait que je n'aie pas avisé l'accueil pendant la nuit, qu'ils auraient pu à ce moment-là, venir le changer.... Je n'ai vraiment pas aimé la manière dont je me suis fait traiter. J'ai donc annulé ma dernière nuit dans cet établissement.

DG Best Western... M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Madame Marie-Hélène P. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre récent séjour au Best Western Plus de Mont-Laurier et j'aimerais, dans un premier temps, vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Certes, j'ai déjà débuté mon enquête à l'interne car ce genre de situation est vraiment rare et je ne peux accepter ce genre de commentaire. Votre satisfaction est très importante pour nous et j'aimerais en connaître davantage car notre personnel en place, sauf un qui était en formation, reçoit d'élogieux commentaires régulièrement ce qui nous a fait mérité le Prix d'Excellence Trip Advisor. Il est important pour nous de continuer d'être très vigilant et de nous assurer cet honneur à chaque année. Comme le stipule bien notre politique de satisfaction, dès que nous avons connaissance d'un problème nous nous devons de trouver la meilleure solution avec et pour notre client. Comme vous le mentionnez, vous nous avez averti du problème de l'air climatisé et je crois en fin d'après-midi le lendemain. Nous vous avons alors offert de changer de chambre mais vous avez préféré partir. Je vous invite à me rejoindre pour en discuter plus longuement. Espérant vous recevoir à nouveau dans un futur rapproché, je vous souhaite une très belle saison estivale. Normand Latreille, Directeur général

"Correct"

3
18/06/2016

Nous avons demandé de changer de chambre car il y avait une odeur dans la nôtre, probablement à cause du tapis, le préposé nous a fait visiter d'autres chambres et nous a proposé une chambre sans tapis, ce qui nous a complètement satisfaits. La lit et la literie était très confortables, nous avons très bien dormi et le déjeuner continental est satisfaisant.

DG Best Western... M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Noëlla L. Merci pour nous avoir fait connaître votre appréciation de votre dernier séjour au Best Western Plus de Mont-Laurier. Nos chambres sans tapis sont de plus en plus demandées, il est vrai, et nous avons passé au peigne fin votre première chambre. Nous sommes heureux d'avoir résolu rapidement le problème et à votre satisfaction. Nous vous invitons la prochaine fois à bénéficier de notre piscine intérieure. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Normand Latreille, Directeur général

"Pour un arrêt d'une nuit."

4
23/05/2016

Bien situé sur la route 117,propre,bon service et le petit déjeuner continental est inclus.Si vous devez faire route pour le nord du Québec c'est un bon endroit pour une nuit de repos avant de reprendre la route.

"Très confo"

4
23/04/2016

Bon service. Chambre chaleureuse et propre. Près belle salle de bain. Lits très confortable. Bon déjeuner simple mais diversifier à la fois. Personnel souriant, nous avions une chambre au rez-de-chausser donc acces facile à l'auto. On recommande et nous somme satisfait de notre arrêt.

"Parfait pour motoneigiste"

5
09/02/2016

Des a l'accueil ,nous sommes accueil comme des rois.la chambre est propre,la température idéale et confortable.a deux pas du Sentier de motoneige.a pied ont peux se rendre dans des restaurant ou à l'épicerie .le stationnement est suffisamment grand pour arriver avec une remorque.

"Un hôtel accueillant"

4
28/12/2015

Bien situé, cet hôtel est à l'entrée de Mont-Laurier sur la route principale. Le jeune homme à la réception était très courtois et le personnel aimable. À part un peu de poussière sur les meubles, la chambre était correcte, la salle de bain très propre et bien organisée. Le petit déjeuner continental était varié et de bonne qualité.

"Parfait avec jeune famille"

4
12/11/2015

Le garçon à l'accueil était très professionnel. Cet hôtel est super pour couper la route en deux. C'est facilitant avec une jeune famille (piscine, déjeuner inclus. Dommage que les chambres affaire avec lit king n'ait pas de divan lit.

"Chambre correct"

3
10/11/2015

Jolie chambre avec chambre de bain très propre et rénover Réfrigérateur ne fonctionne pas Thermostat ne fonctionne pas Vue sur la rue ordinaire Les portes de chambre laisse passer le bruit dans le corridor ont entend les personnes parler Le déjeuner continental gratuit est correct

"best western plus mont laurier"

4
13/10/2015

Le meilleur hotel a mont laurier, toujours rien a redire de l'hotel et du service. Le petit déjeuner est parfait si on s'attend pas à de la gastronomie. Les chambres sont grande et les lit confortable.

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Cher Nicholas G., Merci d'avoir pris le temps pour soumettre vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante et vos commentaires le sont tout autant. Vos commentaires positifs sont retransmis à toute notre équipe qui, de jour en jour, s'efforce à dépasser les attentes de notre clientèle. Nous espérons que vous reviendrez encore avec la famille bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Normand Latreille Directeur général BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier

"Séjour plaisant.Bonne qualité-prix"

4
15/09/2015

Comfort des lits excellent . Petit déjeuner complet excellent. Avions déjà séjourné a cet hotel . A proximité de notre visite familiale. Chambre avec balcon au rez de chaussé. Espace de stationnement gratuit et suffisant pour tous les clients.

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Chère ringuette88., Merci d'avoir pris le temps pour soumettre vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante et vos commentaires le sont tout autant. Vos commentaires positifs sont retransmis à toute notre équipe qui, de jour en jour, s'efforce à dépasser les attentes de notre clientèle. Nous espérons que vous reviendrez encore avec la famille bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Normand Latreille Directeur général BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier

"chambre moderne épuré et propre"

4
02/09/2015

chambre rdc avec porte-patio.Facile d'acces avec bagages. bon petit dejeuner service courtois déco tendence,reposant belle literie et lits confortable.Mini frigo.Salle de bain tres jolie et propre. Chambres face a la 117 bruillante. Bons restos a pied.

"Impeccables : Chambre, plancher de bois et literie super-propres"

5
02/09/2015

La properté de toute la chambre (y inclut le plancher de bois) et la literie sont impeccables et favorisent un confort remarquable. Le déjeuner est très très bon et d'excellente qualité. Toutefois le système de climatisation de la chambre était un peu bruyant de même que le bruit des autos, camions et construction de la Rt 117, par notre porte-patio de notre chambre no 101 située sur la façade de l'hôtel. MERCI pour la propreté de l'hôtel, M. Huot, Vaudreuil-Dorion, QC

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Michel H. Merci d'avoir pris le temps pour soumettre vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons transmis votre commentaire aux employés. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Normand Latreille, Directeur général

"propreté et tranquillité,"

4
01/09/2015

nous avons eu un tres bon service,une belle accueuille propreté des chambres, les lits tres confortable , la piscine propre,je le conseille a tous les voyageurs,un séjour que nous allons refaire ca c'est sure.

"Bon hötel à Mont-Laurier"

4
08/08/2015

Très bon choix pour cette ville. Bien que situé un peu à l'extérieur du centre-ville sur un boulevard bruyant, les chambres (à l'arrière) sont très silencieuses. Plusieurs forfaits et services sont offerts aux voyageurs qui s'y rendent en motoneige. Très bons lits.

DG Best Western... M, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Pierre B. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre vos commentaires sur Trip Advisor. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Notre objectif étant de surpasser les attentes de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ou en motoneige ! Cordialement, Normand Latreille Directeur général BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier