Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Centurion Hotel

4.0 / 5
798 Avis Tripadvisor
Charlton Lane, Midsomer Norton, BA3 4BD Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1761 417711
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Célèbre pour son atmosphère décontractée et chaleureuse, le Best Western Plus Centurion Hotel est idéalement situé, entre Bath et Wells. Il représente donc un lieu de séjour idéal pour les voyageurs souhaitant explorant la région du West Country ! Le parc de Safari de Longleat est une attraction passionnante pour les familles et se trouve à 24 kilomètres. Les grottes et la gorge de Cheddar quant à elles, attirent les personnes en quête d'aventure hors des sentiers battus. De retour à l'hôtel familial, essayez le bar-restaurant de Cubros qui offre un menu traditionnel mais néanmoins moderne au déjeuner et au dîner et une vue fantastique sur notre parcours de golf. L'hôtel est également attaché au centre de fitness Centurion qui comprend un gymnase entièrement climatisé, un bain de vapeur, un sauna et un bain bouillonnant. Avec le bar Jays et un charmant parcours de golf de 9 trous, vous ne manquerez pas de vous amuser.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 798 voyageurs
Excellent
394
Très bon
264
Moyen
83
Médiocre
34
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Accueillant avec vue sur le parc "
Patrice75018, 23 Septembre 2023

Hôtel spacieux voire très grand La salle de restaurant est de l'autre côté de l'hôtel Deux réceptions … L'accueil est agréable et jovial La chambre est spacieuse et confortable La vue sur le parc est très agréable et vous donne envie d'une ballade à la campagne Cet hôtel appelle à y revenir

"J'y retourne une fois par an"
30jcw, 06 Mars 2019

Toujours aussi bien ,service impeccable ,petit déjeuner plus que convaincant ,chambre propre ,wifi au top .A recommander sans soucis. Prix de ma chambre 87€ (76£).Tout était parfait ,la vue au petit déjeuner sur le golf est bien sympathique.

"Bon confort et très bonne table"
J_MB198, 30 Octobre 2016

Une nuit passée dans cet hôtel situé à une trentaine de minutes en voiture de l'aéroport de Bristol, en pleine campagne, au calme. Accueil très sympathique : on vous indique bien sûr où est votre chambre, mais on vous donne aussi plein d'infos sur ce qu'il est possible de faire (bar, restaurant, piscine intérieure...). Chambre familiale spacieuse et douillette, salle de bains très propre et fonctionnelle. Literie très confortable. En ce qui concerne le restaurant, on pousse un peu à la consommation en vous disant que c'est complet et qu'il faut attendre 30 minutes environ en attendant qu'une table se libère (alors qu'il y a plein de tables disponibles...). Alors on s'assied dans un fauteuil et on commande un apéro ! Ensuite, enfin à table, c'est délicieux : vraiment de la belle cuisine. Pour les enfants, un kid's menu tout à fait convenable. Et cerise sur le gâteau : le petit déjeuner avec son "english breakfast" à la carte préparé à la demande. Un pur bonheur ! Vraiment une belle expérience. Je recommande ++

"deco so british, très bon rapport qualité prix"
sylvie v, 15 Septembre 2016

Chambre et lit très confortables, très jolie vue sur le golf, très calme, personnel disponible et accueillant, petits déjeuners délicieux, jolie piscine, salle de fitness, bref excellent séjour, très relaxant ; et on peut aller très facilement en bus visiter Bath. A recommander sans hésiter.

"Well,as usual excellent"
30jcw, 28 Juillet 2016

Séjour hier au best western Centurion de midsommer norton,franchement pour le prix c'est impeccable ,la chambre (229) avec vue sympa est spacieuse,wifi gratuit,la reception au top ,ils m'ont même prété un transfo pour mon ordi.Le petit déjeuner servis face au golf est gargantuesque et très bon.C'est la seconde fois que je sejourne dans cet hotel il est tout a fait à recommander

"hotel correct"
30jcw, 10 Août 2015

Personnel sympa petit déjeuné frugal et sans conteste anglais,douche très capricieuse mais bon on dors plutôt bien quoique les chambres soient un peu bruyante. Parking gratuit à disposition assez pratique.

"Très accueillant"
AudreySanderson, 01 Octobre 2007

J'ai passé la nuit au Centurion car tous les hôtels de Bath étaient complets à cause d'un match de rugby - et je n'ai pu trouver qu'une chambre à lits jumeaux plutôt qu'une chambre double avec grand lit. Mais aucune importance - l'hôtel était très accueillant en style d'époque avec une salle de gym et un club de golf. La réceptionniste Emma était extrêmement accueillante et serviable - et elle nous a donné d'excellents tuyaux sur les endroits à visiter et les choses à faire pendant le week-end à Bath. Il y avait deux bars - l'un à côté de la salle à manger, très confortable, l'autre fait partie de la salle de gym et il est plus "décontracté" avec une table de billard et un karaoké. Le dîner était servi dans une salle à manger et dans un jardin d'hiver - le jardin d'hiver était très beau - avec des tables en verre, des guirlandes électriques, des bougies et une vue sur le parc - très calme et reposant. La nourriture était également extrêmement bonne - de grosses portions à un prix très raisonnable. Le service était exceptionnel - prévenant sans être importun et il était facile de tout mettre sur son compte et d'éviter ainsi d'avoir besoin d'argent sur soi. Un bon conseil cependant, si on vous donne la direction et qu'on vous dit de ne pas tourner à Midsomer Morton - il y a deux possibilités pour se tester - RESPECTER LE CONSEIL !!! Il faut continuer jusqu'à la fin de Radstock et pas du tout à Midsomer Norton !

"Un grand hôtel"
LEVERS, 19 Mars 2007

Nous cherchions un endroit où passer deux jours près de Bath mais la plupart des sites web semblaient indiquer que les hôtels de la région étaient assez chers. Nous sommes tombés sur le Centurion qui offrait un forfait de deux nuits pour une chambre double, petit déjeuner à l'anglaise et dîner de trois plats inclus pour deux personnes au prix total de 330 euros. Très raisonnable à mon avis. J'ai retenu la chambre en me basant sur deux comptes rendus de Trip Advisor et je n'ai pas été déçu. L'hôtel n'est qu'à 15 km de bath et à 10 minutes en voiture du Relais-Parking le plus proche. La chambre était jolie et propre même si le décor était un peu désuet. Le chauffage était bon, la douche marchait bien et le personnel était amical. J'appréhendais un peu la qualité du dîner compris dans le forfait mais on pouvait choisir les plats que l'on préférait dans la liste sur la carte pour chacun d'entre eux sans avoir à payer de supplément. La qualité de la cuisine était superbe. Les chambres étaient "non fumeurs" et le seul inconvénient c'est qu'il fallait suivre un couloir pour se rendre de sa chambre dans la salle de restaurant et qu'il fallait alors traverser une zone fumeurs ce qui n'était pas très agréable. Mais c'est vraiment mon seul reproche. Il y a également un club de sport avec une bonne salle de gym, une piscine agréable, un sauna et un hammam. On peut aussi acheter une heure de massage pour seulement 45 euros. Fantastique ! Dans l'ensemble je recommanderais cet hôtel et y retournerais certainement.

"Une pépite d'or"
Cogswells, 01 Mars 2007

Nous y avons passé quatre jours pour une petite évasion en famille lors de petites vacances. Nous nous sommes décidés en fonction des commentaires sur la piscine et les bons repas ainsi que le bon emplacement, proche de Bath et des sites touristiques à proximité. La réservation s'est très bien passée, le personnel a compris exactement ce dont nous avions besoin en signalant deux très bonnes chambres au rez-de-chaussée. Nous sommes arrivés tard mais cela n'a posé aucun problème et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le lendemain matin, le petit déjeuner était un buffet «classique» avec un bon assortiment de plats chauds. Il y avait même la possibilité d'avoir plus de choix, et il était évident que cela n'aurait pas été un problème, le service était très bien et sympathique. Les repas du soir étaient très agréables, convenant à toutes les catégories d'âges, dans un style décontracté et plein de choix. En fait, nous avions la possibilité d'utiliser les installations de gymnastique tandis que les enfants soupaient, un super service. La zone du restaurant principal était confortable et décontractée, offrant un assortiment varié de produits exotiques et locaux. L'assortiment de grillades a été un défi que je n'ai pas pu relever, mais j'ai apprécié la tentative. Avec plus de contrôle les soirs suivants, j'ai pu apprécier totalement les super desserts. Les enfants ont également adoré cet hôtel. La piscine a remporté un franc succès même s'ils étaient un peu fatigués, mais ils se sont beaucoup amusés et ont été considérés comme de jeunes personnes plutôt que des enfants, ce qui a été une expérience enrichissante pour eux. Le service était excellent dans tous les domaines, les membres du personnel étaient très gentils -sans barrière de langues. Ils avaient tous l'air fiers de travailler à cet endroit. Et comme toujours, serions-nous prêts à revenir ? Oui absolument, et en fait les enfants ne voulaient pas partir !

"Magnifique hôtel"
Frank&open, 18 Décembre 2006

Nous avons trouvé cet hôtel 3 étoiles sur Internet et quelle surprise ce fut, à cette époque de photos astucieuses et de formulations ambigües, de découvrir en arrivant que l'existant correspondait à la promesse. D'emblée, les membres du personnel ont été aimables et nous ont donné des renseignements utiles. Les chambres étaient toutes deux grandes et joliment meublées et tous les appareils fonctionnaient. Au bar, le personnel était également agréable et les prix correspondaient à ceux des pubs. Le restaurant était sensationnel avec de grandes tables et une nourriture excellente ; et quel plaisir qu'il ne soit pas bondé. Le petit déjeuner prenait la suite du dîner dans nos estomacs et nous avons tous pris du poids. Nous avons le plaisir de vous recommander cet hôtel de tout coeur.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H