Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Premier Miami Intl Airport Hotel & Suites Coral Gables

4.0 / 5
2556 Avis Tripadvisor
4100 Flagler Street, Miami, 33134 Etats-Unis  Copié !
TEL : (305) 774-6100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Bienvenue dans le seul Best Western Premier de Miami.À quelques minutes de l'aéroport international de Miami, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale à une courte distance en voiture de tous les trésors de la Floride. Grâce à la navette aéroport gratuite et au partenariat avec les services de navette Port of Miami moyennant des frais nominaux, votre voyage sans stress commence dès votre arrivée.Un hôtel de Miami près de Coral Gables signifie que vous n'avez pas à aller loin pour découvrir la beauté de cette partie de l'État. Le restaurant sur place, avec bar service complet, offre un large choix de saveurs internationales. Renseignez-vous auprès des membres amicaux et bien informés de notre personnel si vous avez besoin de conseils ou de recommandations, de faire des réservations ou de conseils sur les secrets les mieux gardés de Miami.Le salon nautique international de Miami est un événement à ne pas manquer, que vous connaissiez le monde de la voile ou pas. Vous pourrez y admirer certains des plus beaux yachts et bateaux du monde. L'Art Basel Miami vous offre une bonne dose de culture, et le South Beach Food and Wine Festival vous promet une fête éclectique pour les amateurs de gastronomie et de vins. Notre hôtel est la destination idéale pour visiter les meilleures attractions de Floride, notamment le LoanDepot Park, stade de baseball domicile des Marlins de Miami, le Casino Miami, le parc aquatique Grapeland, le stade de football DRV PNK et bien plus encore.Découvrez le festival Ultra Music, que vous soyez ici avec un forfait Vol et croisière Miami ou pour un voyage d'affaires. Les bateaux de croisière s'amarrent à proximité, et cet hôtel de Miami est fier d'offrir aux clients en bord de mer un séjour somptueux à terre, entre deux aventures. Les employés du siège social de Burger King®, de GE et d'IBM® choisissent tous ce splendide hôtel lors de leurs séjours loin de chez eux. Les employés de Johnson & Johnson font partie des clients réguliers de l'hôtel, de même que des étudiants et professeurs de l'université de Miami.Les magasins des galeries marchandes Miami International Mall et Dolphin Mall offrent une expérience unique dans une ville où le shopping est un sport.Passez un séjour inoubliable à Miami en réservant au Best Western Premier Miami Int'l Airport Hotel & Suites Coral Gables.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2556 voyageurs
Excellent
890
Très bon
1006
Moyen
358
Médiocre
138
Horrible
164
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien, mais..."
Lisetravel, 24 Mars 2023

Les oreillers sont trop grosses, les fenetres sont trop minces on entend tout. L'eau chaude est rare et eviter le resto de l'hotel; le menu est simple et le service est mauvais. Il faut tout demander, aucune indication ou sont situes la salle a diner ou la piscine. Tres bruyant comme endroit. Il faut sortir de la chambre a 1100 AM

"bien situé et propre"
Danielle L, 09 Février 2023

suite à l'annulation de notre vol, American Airlines nous a envoyé à cette hôtel, comme c'était notre 2ième soir d'annulation je ne voulais pas retourner au Quality Inn. Hôtel bien situé à 3 milles de l'aéroport, nous avions un transport, mais le transport commence seulement à 15:30hrs si vous devez partir avant vous devez payer un taxi pour l'aéroport. Il y a un excellent restaurant déjeuner, et souper. on parle anglais et espagnol

"Abordable, à proximité de l'aéroport international"
Gigi45, 16 Février 2020

Hôtel situé à proximité de Coral Câble (en voiture); très bien situé par rapport à l'aéroport (à 10 mn) comme étape à l'arrivée ou au départ de séjour. Vaste chambre bien équipée. Personnel très sympathique, parking à prix abordable.

"Très bien"
688philippew, 31 Octobre 2019

Hôtel parfait pour un transit à Miami proche de l'aéroport chambres spacieuse bonne literie très bon rapport qualité prix personnel très sympathique petit déjeuner pas cher ( environ 10$ et copieux (humm la machine à gaufre fraîche ) Je recommande

"pratique si on veut rester proche de l'aéroport"
pillowtester, 20 Octobre 2019

Dans mon cas j'avais un vol tôt le matin. Ils ont une navette gratuite d'ailleurs (dans les deux sens). La chambre a tout le confort qu'il faut. Sinon pas grand chose autour. Little Havana ou downtown aux alentours proches.

"Oui sauf pour l'accueil à la réception "
CarolineA5, 02 Août 2019

Hôtel convenable qui propose des chambres propres. Le personnel qui effectue le ménage est d'une grande amabilité contrairement à la responsable à l'accueil Mme B qui s'est montrée hautaine, ne salue pas, s'agace quand on ne comprend pas. Comportement inadmissible, en tant que clients nous n'avons pas à être reçus de cette façon (1er août 2019) Petit déjeuner sans plus.

"Convenable pour le prix"
Adrien693, 30 Mai 2019

Points négatifs - Il a fallut demander 4 fois à la réception pour que le coffre fort soit réparé - Pas d'eau froide dans la douche, seulement de l'eau bouillante. Pas de pommeau de douche. (la reception n'a rien fait malgré nos relances. - Odeur désagréable dans la chambre - Ascenseur lent - Insonorisation à revoir Points positifs: - Bonne literie - Staff chaleureux (mais pas d'une grande utilité) - Petit dej passable - A 20min du centre-ville - Piscine ouverte 24/7

"Au top."
Odesire, 14 Mai 2019

Hôtel très bien situé, chambres jolies et spacieuses. C'est très confortable. Il y a une piscine, laverie et un parking (payant). C'était très bien, dommage que le personnel de la réception soit un peu froid...

"Idéal pour une nuit près de l'aéroport de Miami"
sebparis16, 02 Mai 2019

Hôtel confortable, propre, agréable. Chambres grandes et standardisées. A proximité immédiate de l'aéroport de Miami. Idéal pour une première ou dernière nuit sur place ! Petit déjeuner très correct. piscine et parking.

"Bel hôtel bien situé avec navette gratuite à l'aéroport."
Jaouimet, 14 Avril 2019

Cet hôtel est tout près de l'aéroport et offre un très bon accueil pour une seule nuitée. Les chambres sont grandes, propres et bien insonorisées. Le mobilier de notre chambre située près de l'ascenseur était quelque peu défraîchi (tête de lit en faux cuir déchirée). Petit-déjeuner copieux et bon.

"Très bien "
jamescE3984GP, 03 Mars 2018

Accueil très chaleureux avec un petit cadeau de bienvenue ( un petit sac avec 2 bouteilles d'eau et un paquet de chips)l'hôtel est bien situé à quelques kilomètres de l'aéroport,la chambre très propre bonne literie et bien insonorisée la climatisation un peu bruyante...parking sécurisé et le restaurant 4100 est bien .

"Très bien !"
Monna58, 13 Février 2018

Nous avions réservés pour une nuit avant notre croisière. Très bon accueil de la part du personnel, hôtel propre et belle déco. Belle chambre confortable. Le seul bémol est le restaurant, le service est très lent et cela avait l'air pénible pour le serveur, pas de sourire et blasés. La nourriture est bonne avec de bonne portion mais $$ pource qui est pour le déjeuner, il manque un peu de variété pour un vrai déjeuner, il y a des légumes, riz etc...nous ne mangeons pas cela pour déjeuner. Bref, bien j'y retournerais mais je n'irais pas au restaurant.

"Super séjour dans cet hôtel !"
Fredsoleilinca, 11 Février 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour visiter miami. A la direction EnGel parle français est sera heureux de vous conseiller sur une balade à proximité ou une sortie en soirée ou même un restaurant le soir. Le parking est payant mais prix raisonnable. Les chambres sont propres spacieuse et la literie confortable. L'hôtel est également proche de l'aéroport de miami et proche du centre ville aussi mais achetez le easypass en centre ville pour vous déplacez en bus de façon illimité pour visitez les quartiers. Je recommande sans hésitez cet hôtel.

"Transit avant la croisière"
Sylvain L, 28 Novembre 2017

Nous avons séjourné à cette hôtel avant notre croisière. L'Hôtel est très propre, le personnel est courtois. Il y a un service de navette de l'aéroport à l'hôtel gratuit, et un autre pour le port avec un frais. Il y a un très bon restaurant sur place.

"Correct pour une halte"
BRX76, 09 Août 2017

2 nuits dans cet Hôtel, accueil trés sympathique, personnel agréable (sauf au restaurant). Chambre spacieuse, literie correcte. Parking surveillée par un gardien armé ! Miami Beach en 15 à 20 Minutes en voiture. Salle fitness minimaliste mais suffisante, dommage pas de contrôle des entrées (enfants qui prennent le fitness pour une salle de jeux !). Restaurant à oublier y compris pour le petit dejeuner, préférez un hi hop a moins de 200 mètres. Petite piscine mais agréable en fin de journée. Bon pour une halte

"Confortable, accueillant, et prix raisonnables"
Stephan S, 02 Juin 2017

Membres du programme de fidélité, nous avons eu le plaisir d'être gentiment accueillis (thank you Gladys & team!) avec en prime un upgrade gracieux vers une très grande chambre confortable de type suite. Outre la chambre nous avons apprécié le service, avec un restaurant-bar très correct (bien pratique et là aussi aux tarifs raisonnables) et également une buanderie self-service. Donc globalement un hôtel très recommandé dans la gamme de prix, surtout comparé à d'autres chaînes pas forcément moins chères.

"Bon hôtel près de l'aéroport"
sebparis16, 26 Mai 2017

Bon compromis entre les hôtels 4 / 5 étoiles et les hôtels / motels américains pour un séjour près de l'aéroport. Facile d'accès depuis le centre de locations de voitures. Personnel accueillant. Chambre standard mais grande et confortable, insonorisée. Petite piscine et parking gratuit. Wifi performant et gratuit. Petit déjeuner non compris mais assez copieux à 9,99$.

"Aucun effort et prestations très basiques pour un BWP"
Frederick P, 26 Février 2017

Personnel blasé. Aucune reconnaissance de mon statut Diamond. Lit du sofa lit pas fait lors de notre arrivée à 22:30 (quand le Check-in était prévu à 15h. Petit déjeuner très basique. Expresso ou cappuccino pas inclus dans le forfait petit déjeuner. Pour un Premier, ça vaut vraiment pas le coup. Il y a tellement d'autres Best Western proche de l'aéroport.

"Idéal après un long vol Paris CDG - Miami"
ClubMedAddict_12, 28 Décembre 2016

Hôtel dans les standards américains, un peu vieillot mais propre. Wifi gratuit. Un hôtel très bien situé avec navettes pour l'aéroport. Les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses et conviennent parfaitement comme base de départ après un long vol transatlantique. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Je recommande.

"Très bien "
nanou G, 07 Décembre 2016

Bel Hotel très propre - chambres spacieuses bonne literie grand parking ce qui est appréciable - le personnel est gentil Nous avions demandé par mail une chambre au calme dernier étage et cetait prévu dès notre arrivée - petit déjeuner compris Le tout pour une moyenne de 135$ - quelques restaurants et bergers kings ou mac do pas loin à pied - bon rapport qualité prix

"hôtel d'aéroport"
911barbarah, 05 Septembre 2016

hôtel de chaîne près de l'aéroport. pratique pour transiter, accessible facilement en voiture depuis l'aéroport (5min) chambre classique et confortable. petit déjeuner à payer en plus de la chambre mais sans intérêt supplémentaire que ceux gratuits dans les autres môtels. piscine correcte

"Très bon hôtel proche de l'aéroport"
Gobetrotter_Famille, 10 Août 2016

Très bon hôtel proche de l'aéroport avec toutes les commodités standards d'un hôtel de cette chaîne. Un Shuttle gratuit depuis l'aéroport très pratique. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le personnel est très courtois. Wifi gratuit Dans l'ensemble, bel hôtel d'étape après un long voyage en avion.

"vacances"
Didier S, 31 Juillet 2016

tres bel Hotel le personnel ne parle pas français mais très souriant et a l écoute petit bémol :attente de la navette a l aéroport très longue ,bus à proximité pour la ville ,nombreux Fast food dans le coin ,pharmacie etc. Hotel propre salle de gym ,piscine ,ordinateur mise à disposition. hôtel à recommander

"Parfait pour une nuit à 5"
Will W, 24 Juillet 2016

Nous l'avions réservé pour notre arrivée à Miami Airport et nous permettre de prendre la route le lendemain dans de bonnes conditions. Hôtel très propre et silencieux malgré sa proximité avec l aéroport , petit déjeuner extra , chambre avec une seule très grande pièce et 2 kingsize + un canapé convertible donc parfait Mais pour une seule nuit ?? , nous le recommandons.

"CHAMBRE SPACIEUSE"
patrickdeniau, 02 Mai 2016

Hôtel très bien situé avec des navettes aéroport bien organisées . Chambre propre et spacieuse , belle vue sur MIAMI . Dommage que le personnel a la réception ne soit pas plus aimable !! pas de petit déjeuner inclus

"Bon rapport qualité prix , hotel agréable"
Dydy C, 14 Mars 2016

La chambre est assez grande pour 2 et très propre , le petit déjeuner est très bon , le personnel assez sympathique, l'hotel est très près de l'aéroport, l'hotel est globalement correct rien de négatif a signaler

"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"
Christophe C, 03 Mars 2016

Hôtel très confortable, très belle prestation. Tout à proximité de l'aéroport sans les nuisances avec parking Chambre très spacieuse et literie de très bonne qualité Equipe très professionnelle et sympa notamment au niveau du petit déjeuner. Nous le recommandons

"Accueil inexistant ... Hotel cher et correct"
matthieu c, 17 Février 2016

Lorsque l'on choisit un hôtel de cette gamme, avec un niveau de prix élevé, sans petit déjeuner, on attend un peu plus de service et d'accueil que dans un motel premier prix. Nous avons passé une semaine dans ce best western premier, pas un bonjour, pas un au revoir, pas un sourire et la seule personne qui était très aimable c'était ... la femme de ménage au niveau du 7ème étage ! Si le manager lit cet avis, personnellement je lui recommande de mettre la femme de ménage à l'accueil et le personnel de l'accueil dans les chambres ( à conditions qu'ils sachent faire aussi bien le ménage que cette femme de ménage qui en plus d'être aimable était éfficace). La chambre quelconque était propre .

"Proche de l'Aeroport"
StellyCandice, 27 Décembre 2015

Situé à 10 minutes de l'aéroport, cet hôtel est idéal pour les petites escales par exemple.. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées, accès wifi gratuit illimité - Une petite salle de sport et une piscine en extérieur et le parking gratuit.

"Excellent rapport qualité/prix"
Catherine P, 25 Décembre 2015

Très bien situé entre Coral Gables et l'aéroport international. Chambre spacieuse et lit confortable. Grande salle de bains fonctionnelle. Très bonne connexion wifi. Parking disponible. Personnel disponible et aimable.

"Stay and cruse"
Sylvain L, 08 Décembre 2015

Nous avons séjourné une nuit a cette hôtel avant notre croisière. Cette hôtel est très propre, notre chambre était immense et la décoration est a jour. Nous avons utilisé le service de navette de l'hôtel qui a été rapide. Il y a un très bon resto sur place , que nous avons grandement apprécié a notre arrivé. Nous avons aussi demandé pour une navette de l'hôtel au port, avec un frais de $10 par pers. qui a été très bien. Hotel a considérer.

"excellent rapport qualité prix"
123ready, 16 Novembre 2015

Bon accueil En avance sur l'horaire de check in avons eu une chambre immédiatement restaurant dans l'hotel de qualité,personnel très agréable Chambre agréable Café,thé,eau à disposition 24/24 dans le hall Shuttle à l'heure Hotel très pratique pour un départ le matin

"Hotel American Airlines"
Xavier D, 15 Novembre 2015

Tres propre! Grandes chambres. Hotel payé suite à correspondance ratée d'américain airlines. Pas de chaînes de Tv internationale. Ne pas prendre les croquetas du restaurant de l'hôtel... Les burgers en revanche avaient l'air assez bons. Personel souriant et accueillant.

"Excellent Hotel"
Lise L, 28 Octobre 2015

Cet hotel offre un confort et une propreté incomparables. Et que dire du restaurant qui offre une excellente table avec le Chef James. Si vous avez la chance de séjourner à cet Hotel, ne manquez surtout pas de manger la délicieuse cuisine offerte, ça vaut le coût.

"Moyennement satisfait "
Missdu31000, 17 Octobre 2015

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. Première nuit à notre arrivée en Floride. Chambre propre, calme, au dernier étage de l'hôtel. Tout en fonction, personnel aimable et à notre disposition. Deuxième nuit à notre départ de Floride. Nous avons eu une chambre qui semble avoir été oubliée, pourtant nous avions réservé plusieurs mois à l'avance. Pas de télécommande, climatisation impossible à éteindre, pas de sac dans les poubelles, machine à café cassée. Fatigués du voyage et ne prenant l'avion que le soir nous avons décidé de rester dans notre chambre jusqu'à 11h terme de l'heure à laquelle nous devons rendre la chambre. Nous avons à deux ou trois reprise dû expliquer à une dame de ménage insistante que nous voulions encore profiter de la chambre. Je peux comprendre que l'hôtel est grand et qu'il y a beaucoup de travail mais c'est assez désagréable. Mis à part ça le personnel est agréable, à notre disposition et le petit déjeuné ( le buffet ) est excellent.

"Hotel correct et bien situé."
Karudia, 02 Août 2015

Séjour de 4 nuits. Chambre agréable et correcte pour le prix (promotion). Accueil correct. Chambre propre. Une voiture est obligatoire si l'on y séjourné pour visiter miami. Dans ce cas tout est à environ 20 mn ce qui est très pratique.

"Très bon rapport qualité / prix"
jooner25, 05 Juillet 2015

Très bel hôtel proche de l'aéroport, disposant d'un parking gratuit d'une cinquantaine de places, d'un agent de sécurité qui assure des rondes. Aucune difficulté pour trouver une place même en rentrant tard le soir avant et après minuit lors de mon séjour de 4 jours. J'ai trouvé le personnel de l'accueil et du restaurant souriant. Des boissons chaudes sont mises à disposition gratuitement à côté de la porte d'entrée en permanence. Par contre, les deux ascenseurs de l'hôtel sont relativement lents l'immeuble n'a que 7 étages, mieux vaut ne faut pas être pressé. Je reviendra certainement.

"Trés bon hôtel"
Fabrice P, 22 Juin 2015

Assez bien situé, personnel compétant, etat de la chambre parfait, wifi et bagagerie gratuit, ligne de bus au pied de l 'hotel pour rejoindre le centre ville en 30min environ,mini frigo et micro onde dans la chambre c'est un réel +

"Très bien dans l'ensemble"
Micha K, 14 Mai 2015

Hôtel bien situé. Lignes de bus au pied de l'hôtel. A même pas 10 min de l'aéroport (en bus). Parking voiture gratuit. Réceptionnistes aimables. Hôtel propre. Chambre propre. Piscine propre. Salle de sport propre.

"First time and last time"
Ronan M, 21 Février 2015

Hotel pratique, bien situe entre l'aeroport et Miami Beach notamment lorsque vous êtes vehiculé. En revanche l'accueil est désastreux. Les receptionnistes sont malaimables et n'ont aucun sens du service client. Habituellement, satisfait des hotels de la chaine Best Western, cette très mauvaise expérience va me conduire a ne plus effectuer de reservations dans cette chaine. Je tiens a remercier le service client des equipes Booking (site/agence par lequel j'avais effectué ma reservation dans cet hotel) qui a mis tout en oeuvre pour resoudre les problemes rencontres avec l'hotel et faire en sorte que mon sejour puisse se derouler dans de bonnes conditions.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H