Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Majestic

3.5 / 5
711 Avis Tripadvisor
Av. Madero #73. Col. Centro, Mexico, 06000 Mexique  Copié !
TEL : +52 5555218600
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Nous prenons des mesures pour protéger nos clients et notre personnel. Par conséquent, certains services et équipements peuvent être indisponibles.Le Best Western Hotel Majestic est un établissement quatre étoiles situé dans le Zocalo, cœur du centre-ville de Mexico, en face du Palais national, de la Cathédrale Métropolitaine et des bâtiments administratifs municipaux, à seulement 200 mètres des temples aztèques. Nous sommes un bâtiment de sept étages datant du début du siècle, dont le style baroque peut être admiré à la réception principale, et où le travail de la pierre, le bois sculpté, le bronze et la « talavera » de Puebla se mélangent d'une façon unique. Le restaurant sur le toit La Terraza offre la meilleure vue sur le Zocalo. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 711 voyageurs
Excellent
135
Très bon
216
Moyen
174
Médiocre
100
Horrible
86
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Ne mérite pas 4 étoiles"
797anonyme, 23 Août 2019

Chambre bruyante (mettez du double vitrage), baignoire bouchée (le personnel de ménage devrait s'en apercevoir, non ?) et pesonnel peu aimable (nous sommes arrivés très tôt le matin, rien ne nous a été proposé en attendant 14h ; pas même un early check-in ; pour accueillir des voyageurs qui viennent de traverser l'Atlantique, ça pourrait être mieux). Emplacement parfait !

"Bon emplacement"
tomate-basilic, 08 Juillet 2019

Bpn emplacement pour cet hôtel historique. Les amateurs de chambre design immaculée et climatisée n'y trouveront pas leur compte. Ici, c'est un hôtel ancien, ou la culture et l'histoire du Mexique n'est pas caché ; les chambres sont veillottes… le décor est "d'époque" Petit déjeuner correct, personnel serviable mais il vaut mieux avoir compris que la plupart des clients ont apportés la culture du tip Splendide vue du dernier étage : levé de solei sur le zocalo au petit déjeuner et lumière tombante pour un verre en soirée. Bon point de départ pour les visites des musées, nombreux restaurants dans le quartier, atm à proximité Chambres au choix coté rue Zoccalo ou clame sur le patio intérieur

"Hôtel remarquablement placé"
710regisd, 11 Novembre 2018

Hôtel d'un confort moyen, ancien qui aurait besoin de rénovation mais parfaitement placé. Des chambres qui donnent sur le Zocalo face au Palais du gouvernement avec une superbe vue sur la cathédrale. Literie correcte, salles de bains anciennes. Petit déjeuner sur la terrasse tout en haut au 7 eme étage avec superbe vue. Le petit déjeuner est correct.

"Emplacement idéal et charme rétro"
noel_champomier, 05 Avril 2018

Cet hôtel est magnifiquement placé sur la place de la cathédrale, en plein centre de la ville. Le cadre a le charme des hôtels un peu anciens, avec son très bel atrium (ou patio...) donnant sur les chambres et son hall plein de souvenirs. Certes, le confort date un peu (nombre de prises électriques...) mais tout cela est compensé, dès le petit déjeuner par la vue somptueuse sur la cathédrale et le Zocalo qui est à nos pieds. Une très bonne adresse à Mexico

"Hôtel bien placé mais ..."
julianbA3943LL, 17 Mars 2018

Nous avons séjourné trois nuits côté cours donc nous avons été épargné côté nuisance sonore. Hôtel idéalement placé en face de la place mais par contre la propreté laisse à désirer... Nous avons demandé qu'une femme de ménage refasse notre chambre car il y avait des poils dans la salle de bain et dans le lit.. Un conseil vérifié l'état la chambre avant de vous installer et surtout la salle de bain. Je ne parlerai même pas de l'état de la douche qui date de 1932 une bonne rénovation est fortement vital..

"Bien mais très bruyant"
tomtom42483, 15 Février 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé directement sur le Zocalo et certaines chambres proposent une vue imprenable sur ce dernier... au détriment de la tranquillité!! En effet les fenêtres ne sont pas équipées de double vitrage et cette zone est très bruyante à toute heure. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Par contre les salles de bain mériteraient un bon coup de remise au goût du jour. Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques et d'époque. ATTENTION: évitez à tout prix le 7e étage, le wifi est très mauvais et on assiste tous les matins au balais des tables et chaises du restaurant qui est au dessus et que les employés traînent dans tous les sens pendant toute la matinée. Nous avons dû changer de chambre au bout de deux nuits.

"3j à Mexico "
Gaelle G, 16 Octobre 2017

L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Mexico à proximité du Zocalo. L'accueil y est agréable. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner de type Buffet copieux, de bonne qualité et servi en terrasse avec vue sur la place. Néanmoins un gros effort sur le nettoyage doit être apporté. Une rénovation des salles de bains serait un plus.

"Hôtel tout à fait correct et emplacement parfait"
Saint_Cosme, 26 Mars 2017

Situé en plein centre historique et donnant sur la place de la constitution c'est le lieu idéal pour aller à la découverte du centre historique de la ville... l'hôtel étant lui même une antiquité historique. Un peu vieillot et kitsch mais tout à fait agréable à habiter. Propreté et tranquillité en prime.

"2 jours à Mexico "
Yves S, 04 Mars 2017

Très bel établissement notre chambre est très confortable la salle de restaurant au 7eme Etage à une vue imprenable sur la place centrale de mexico. Un liftier est à la manoeuvre dans l'ascenseur. Hotel au charme suranné .

"FUYEZ ET VITE !"
Louise-Marie2017, 12 Février 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 5 jours et 4 nuits, du 8 au 12 janvier 2017. Chambre très sale aucune amélioration durant le séjour, poussière et confettis présents à notre arrivée, n'ont pas été nettoyés sur une moquette d'un autre temps et ce durant tout le séjour, lits inconfortables avec un sommier en lattes de bois style début du siècle dernier, matelas vétustes et tachés, mobilier détériore, un fauteuil bleu déchiré et taché, salle de bain épouvantable, sale, dégradée, murs moisis, robinetterie en très mauvais état, dans la salle de bain des détritus sont restés au sol durant tout le séjour, le sol n'a donc pas été lavé ! Chambre très froide à cette époque de l'année ! Dommage, l'hôtel colonial est idéalement placé, le bâtiment est superbe et le personnel très professionnel ! IMPOSSIBLE DE CONSEILLER CET HÔTEL.

"Hôtel digne d'un autre âge...."
Gérard R, 01 Février 2017

Nous avons passés 2 nuits. Chambre style colonial , salle de bains vieillote, matelas sur planche . Par chance nous avions une chambre donnant sur un patio donc pas de nuisance sonore extérieure. Éviter les chambres qui donnent sur la place de la révolution. L'hôtel est bien placé plein centre mais bruyant. Et pas de possibilité de stationnement pour les véhicules à moins de 100m. Insonorisation inexistante, pas de double vitrage et cloisons "en carton pâte". N'oubliez pas les boules "quies" sinon gare à l'insomnie. Pas de climatisation. Hôtel à rénover.

"Très bon hotel, dans quartier historique ."
Frederic B, 02 Juin 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, il est idéalement placé , dans le quartier historique de Mexico. Cet hotel est un peu vieillissant , mais est charmant . Chambre très propre, très bon petit déjeuner .

"A recommander"
Christine17000, 18 Mai 2016

Parfaitement situé dans le centre historique. A le défaut de son age (Un peu vieillot), mais ça fait son charme. Le centre historique est fermé la nuit et c'est tant mieux, donc le calme est assuré la nuit.

"A dû connaître des jours meilleurs"
THIAR30, 06 Mai 2016

Hôtel très bien situé sur le Zocalo. Chambre correcte sans plus qui mériterait un rafraîchissement. La fenêtre de notre chambre donnait sur le patio intérieur. Pas très agréable. Les autres sur la rue piétonne ou le Zocalo étaient paraît-il bruyantes. Fenêtre simple vitrage. La Salle de bain date des années 50/60 et ne correspond pas aux standards actuels. Beaucoup de rafistolage et de bricolage. Machine à café dans la chambre, ce qui est très agréable. Ascenseur (d'époque, 1937 ???) avec groom. Je n'avais encore jamais vu. Le petit déjeuner est correct avec vue sur le Zocalo. Attention le chocolat est en supplément !!!!!! Nous étions en groupe et la réception a "oublié" de nous réveiller le matin. Je ne connais pas le prix de la chambre (circuit) mais si j'en crois le site de réservation, 1.800 pesos me paraît être d'un rapport qualité cher.

"Charme vieillot"
Robert F, 27 Avril 2016

Les plus : la vue sur le Zocalo, la propreté, le charme suranné d'un ascenseur a groom, machine à cafe dans la chambre. Les moins : la douche sans mélangeur, prise peu accessible pour la machine à café , lit dur, pas de refrigerateur , petit dej non inclus, wifi lent.

"BEST WESTERN MAJESTIC, CENTRE HISTORIQUE "
Morgane R, 26 Février 2016

Cet hôtel est proche de l'aéroport de Mexico, après un long voyage nous étions très content ! Ensuite la situation de cet hôtel est idéale avec vue sur la Cathédrale Métropolitaine de Mexico et la place centrale .. La décoration est ancienne mais typique. Le hall est très jolie avec des mosaïques, dès compositions florales.. La chambre elle était très simple .. Dommage lit séparés pour un couple!! Mais dans l'ensemble pour deux nuits cela n'est pas très grave ! Rien d'autres à signalé !

"Très bien situé, bruyant et essoufflé. "
jduchemi, 22 Février 2016

Sur la place centrale à côté de la cathédrale et s' ouvre sur une rue piétonne. Côté Zocalo c'est très bruyant car les fenêtres, sans double vitrage, ne ferment plus. La robinetterie de la salle de bains est sans doute d'origine et fuit de toute part. La terrasse du dernier étage est sympathique et il est agréable d'y prendre un dernier verre après le dîner.

"Très bon emplacement, autrement décevant "
SevD, 21 Février 2016

Cet hotel donne sur la rue piétonne très prisée des mexicains ainsi que sur la cathédrale et la grande place. Son emplacement est très bon dans le quartier historique de Mexico. L hôtel est très vétuste et vieillot, il n y a pas de chauffage, ni de tapis dans la plupart des chambres, il fait très froid. Les chambres "intérieures" dites sans bruits donnent dans la cours intérieure de l Hotel, les résonances sont nombreuses et fortes donc on y dort au froid et avec du bruit. L hôtel est très mal insonorisée, toutes les fenêtres sont anciennes et les salles de bain également. Le restaurant sur le toit de l hôtel donne une magnifique vue mais la qualité du petit déjeuner est médiocre. Notre séjour C est bien passé jusqu à ce q nous tombions tous les 3 malades, fièvres et toux fortes.

"Chambre sur Zocalo en face du palais présidentiel"
Andy R, 02 Décembre 2014

Ancien hôtel Majestic créé en 1937. Grand standing vieillissant. L'ascenseur unique est encore manoeuvré par un groom que l'on sonne. Les chambres sont grandes mais les salles de bain vieillottes. La salle de restaurant avec terrasse est au dernier étage et bénéficie d'un panorama unique sur la cathédrale, le palis présidentiel, et l'hôtel de ville de Mexico City. En prime , a levée des couleurs à 8h sur la place.

"le charme dans son jus"
monique p, 24 Septembre 2014

hotel de charme mais qui n'a jamais ete renové (ou, il y a fort longtemps....)sanitaires de 1930...literie a ressorts .....moquette d'un autre temps ...et surtout fenêtres qui ne ferment pas et laissent passer l'air.(il doit y faire hyper froid en hiver),pas de double vitrage ...donc tres tres bruyants..rideaux cassés ou également qui ferment avec beaucoup de difficultés ...ca c' était pour les cotés négatifs...cotés positifs ..il y en a quand même!!! personnel attentif et disponible...hotel propre ...restaurant et bar en terrasse avec une vue magnifique sur le zocalo...wi-fi mais il est difficile de se connecter dans les chambres.

"absence de renovation et d'isolation"
hermana31, 02 Avril 2014

très bruyant pas de double vitrage si votre chambre donne sur la place Zucalo, éviter les chambres placées sous la terrasse le bruit des chaises en fer traînées jusqu'à minuit un boucan d'enfer ... lit tres dur , propreté salle de bain douteuse ... pour ma part son seul point fort son emplacement

"Décevant et attention aux vols par le personnel!"
ElGring0, 23 Septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, avec un grand groupe, pour un mariage. On nous avait promis des chambres rénovées, mais ce n'est pas ce que nous avons reçu. Les chambres étaient correctes et propres, mais les sanitaires complètement dépassés (température de l'eau difficilement réglable, jet non réglable et qui part dans une direction peu pratique, ...). Nous avons été victimes de vols dans les chambres: argent, ceinture, vêtements, ... Aucune collaboration de l'hôtel car nous ne nous en sommes pas rendus compte le jour même. Donc gardez absolument tout dans votre valise, sous cadenas... Ne réservez pas de taxi via la réception: ils appellent des taxis non officiels, probablement des connaissances à eux (nous avons vu que les taxis donnaient un billet au type de la réception), ils n'ont pas de compteurs et demandent bcp plus cher que les taxis officiels, et toujours plus que le prix annoncé à la base au départ de l'hôtel. La nourriture est loin d'être exceptionnelle, et le personnel n'est qu'à moitié sympa, la plupart des serveurs ne sont pas du tout délurés. Les lits sont très mauvais: durs, avec des affaissements, ...

"Bien placé, mais très buyant !"
parisphi, 04 Septembre 2013

Confort certes un peu limite mais l'emplacement sur le Zucalo, classé au patrimoine de l'Unesco, doit limiter les possibilités d'aménagement. Éviter absolument les chambres avec vue sur Zucalo... sauf si vous voulez vous amuser durant la nuit à compter le nombre de tintements des cloches de la cathédrale juste à côté. Sans parler des alarmes, des sirènes de polices... Pour la vue, je conseille le petit dej au restaurant de l'hôtel, avec une terrasse sur le toit donnant sur la place : le lever du soleil y est très agréable. Pour le personnel : très variable. Le réceptionniste du 1er jour n'était pas très serviable, celui du lendemain bien mieux...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H