Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Tritone

4.5 / 5
1919 Avis Tripadvisor
Viale Stazione 16, Mestre, 30171 Italie  Copié !
TEL : +39 041 5383125
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Confortable et fonctionnel, en face de la gare de Venise-Mestre, le Best Western Hotel Tritone offre une situation idéale pour visiter Venise, accessible en seulement 10 minutes en train ou en bus.Le Best Western Hotel Tritone arbore un style classique et compte 81 chambres insonorisées, dotées de tout le confort moderne et d’un joli mobilier.Nos équipements incluent un parking affilié, l’accès Wi-Fi gratuit, des télévisions par satellite, une borne Internet et des journaux à la réception. Le Best Western Hotel Tritone propose également un petit déjeuner buffet complet, disponible de 7:00 à 10:30. La salle de réunion polyvalente peut accueillir jusqu'à 56 personnes.Les avantages d’un hébergement sur le continent, comme un parking affilié, ainsi que l'expérience et le professionnalisme du personnel multilingue, sont à la disposition des touristes et des voyageurs d'affaires.Venise est à dix minutes en bus seulement de l'hôtel, tandis que d'autres villes telles que Trévise, Padoue et Vicence sont facilement accessibles en train ou en voiture. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 8 EURpar personne et par jour.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1919 voyageurs
Excellent
921
Très bon
772
Moyen
183
Médiocre
30
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Vivement conseillé, très pratique"
Travel46658630083, 26 Février 2024

Tout était parfait de l'accueil au départ. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Nous avons eu notre chambre très tôt, accueil en français, chambre calme et confortable, petit déjeuner très agréable, un petit plus pour le café et le cappuccino. Consigne des bagages . Hôtel très pratique pour sa situation à Mestre station. Arrêt de bus aéroport et Venise en face.

"Très bon endroit pour être prêt de Venise sans payer une fortune"
Martinempc, 24 Septembre 2023

Nous sommes restés une seule nuit en revenant de notre croisère qui s'était terminé à Ravenne à environ 2h30 de Mestre. L'hôtel se situe à quelques pas de la station de train/autobus de Mestre. Chambre spacieuse et rénovée au goût du jour et petit déjeuner fabuleux. En plus, l'autobus de la ville passe en face de l'hôtel donc très facile pour se rendre à Venise et visiter. Je recommande fortement cet hôtel.

"Bien situé"
Famille R, 31 Mai 2023

Hôtel très bien situé pour aller à Venise Proche de la gare et des navettes aéroport Personnel sympa, chambre pas très grande mais correct pour un cour séjour Le petit déjeuner copieux avec possibilité de déjeuner en terrasse

"Hôtel parfait pour visiter Venise"
AmicAline, 21 Février 2023

Hôtel parfaitement situé en face des arrêts de transports en commun. L'environnement n'est cependant pas des plus agréables. En pénétrant dans l'hôtel on se sent bien avec une chambre rénovée très propre et bien entretenue tout le séjour. Le petit déjeuner est excellent et varié.

"Séjour agréable"
O8152IFcorinnem, 23 Novembre 2022

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 14 novembre 2022. Très bon accueil à la réception par David qui parle français et nous a donné tous les renseignements utiles pour visiter Venise. Petit déjeuner très bon. Chambre propre et loterie impeccable. Le bus pour aller au centre de Venise se trouve en face de l'hôtel (ligne 2). Pour pouvoir circuler en bus et vaporetto, il faut prendre un forfait 72 h pou pour un montant de 45 € et on peut circuler partout autant de fois que l'on veut dans la journée.

"Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Le personnel est agréable et serviable."
700severiner, 05 Novembre 2022

La chambre 3 personnes sup est spacieuse , propre, et la literie confortable. L'hotel est situé en face de la gare et en face de la ligne de bus 2 (bus très fréquents) qui nous permet de rejoindre Venise en 10 minutes .

"Séjour agréable"
71nat, 16 Octobre 2022

Chambre très propre, literie confortable, le petit déjeuner est varié et le personnel du petit déjeuner très agréable. L'hôtel est face à l'arrêt de bus pour Venise et à la gare de Mestre donc c'est très pratique. Il manque juste un emplacement pour poser une grosse valise dans la chambre.

"Agréable et pratique séjour"
Francina480, 09 Octobre 2022

Nous avons laissé la voiture de location à Mestre pour y reprendre l'avion du retour. Nous avons pris le train vers Venise à la gare directemernt en face de l'hôtel pour 1,80 Euro et 10 minutes de trajet. Personnel de l'hôtel, réception, salle à manger du petit déjeuner, femmes de chambre ... d'un niveau supérieur! Petit déjeuner inclus délicieux et varié.

"Idéal pour un séjour â Venise"
01_Serge_2222, 15 Septembre 2022

A 10 minutes de Venise, l'hôtel propose un parking, Vous pouvez prendre le bus (N°2) à quelques mètres de l'hôtel. Je souligne l'accueil et la disponibilité du personnel et la propriété de l'hôtel Tritone.

"Séjour venise"
Aulya N, 18 Août 2022

Très bel hôtel, le personnel est serviable. Les chambres sont grandes et propre. Parking à côté de l'hôtel Petit déjeuner excellent Seul point négatif , l'environnement mais une fois à l'intérieur on oubli

"Génial a côté de la gare"
Capelou06, 19 Juillet 2022

Super hôtel situé à côté de la gare avec du personnel à la réception au top Et un buffet petit déjeuner qui est très complet avec un super rapport qualité prix Si vous cherchez un établissement à côté de la gare c'est la où il faut que vous terminer votre séjour

"Emplacement parfait"
louiseadriens, 14 Juillet 2022

Hotel idéalement situé, 15 minutes en taxi de l'aéroport, et arrêt de bus pour Venise juste en face de l'hôtel (10minutes de bus pour Venise). Chambre spacieuse, climatisée et surtout TRES PROPRE. Personnel de la réception agréable, possibilité de réserver le transport pour le retour à l'aéroport directement à la réception de l'hôtel. Petit déjeuner très varié, de bonne qualité et équipé du service très sympathique. Seul point négatif du séjour, mais indépendant de l'établissement, plusieurs soirs de suite la musique très forte d'un établissement voisin, malgré les fenêtres fermées impossible d'endormir notre fils...

"super!"
871lnam, 27 Octobre 2021

un staff d'une politesse et sympathie fantastiques, de la réception au personnel du petit déjeuner en passant par les femmes de ménage un hôtel extrêmement bien placé que ce soit depuis l'arrivé à l'aéroport (30 minutes de bus) ou pour accéder à Venise (10 mn de bus ou de train), le tout au pied de l'établissement. Les chambres sont très bien isolées et nettoyées (petit plus et grand merci pour le pyjama plié avec délicatesse), un buffet de petit déjeuner complet et varié

"Top"
YvonS60, 16 Août 2021

Équipe très sympathique et formule parking bus et boat bus adéquat à venise. Si je retourne à Venise je reviendrai dans cet hôtel même si l'hôtel est à Mestre donc en dehors de Venise mais dans 15 minutes en bus on rejoint la ville l'arrêt déchus est en face de l'hôtel

"Excellent hotel"
captain-cool1, 17 Janvier 2020

L'hôtel est idéalement situé, et le personnel est aux petit soins,les chambres sont spacieuses et c'est silencieux. Le chauffage, et la climatisation et la qualité de la literie permettent de profiter au mieu du séjour, l'accueil avec une bouteille de Precesso dans la chambre et la gratuité du minibar sont un plus. J'y retournerais.

"Parfait pour escale entre l'aéroport et Venise"
Chamboulive P, 19 Novembre 2019

Pour une nuit, entre l'aéroport et Venise. Un personnel souriant et qualifié, à votre écoute, sachant répondre à vos moindre désir(en français de surcroît(langue natale)). Je recommande cet hôtel si vous atterrissez tard à l'aéroport de Venise et que vous voulez passez une nuit à Mestre. Location parfaite pour la gare et pour la gare routière.

"tout simplement top"
pat69780, 30 Octobre 2019

situé à côté de la gare de Mestre , idéal pour partir à Venise car un train toute les 5mn , cet hotel est très calme et le personnel très courtois et serviable. les chambres sont parfaites avec tout le confort necessaire . Petoit dejeuner complet et très bien placé en prix . le groupe ACCOR devrait prendre exemple

"Etablissement situé face à la gare - Personnel de qualité"
Thalie D, 21 Août 2019

Je vous conseille de prendre une chambre Deluxe qui a tout la modernité que nous recherchons après une longue journée de visite de Venise Petit déjeuner varié et peu cher Nous reviendrons avec plaisir

"Personnels impeccable"
Sonia M, 14 Juillet 2019

Emplacement parfait pour un premier séjour en Italie je le recommande grandement. Merci à tous pour le très bon accueil. Situé tout près de la gare, même pas 5 minutes. J'y retournerais très certainement

"En face de la gare + très bon rapport qualité prix"
P4INTKILLR, 22 Avril 2019

Hotel 4 étoiles assez vieillot mais idéalement placé pour se rendre à Venise Santa Lucia (12 minutes) ou à l'aéroport Marco Polo (17 minutes). Petit déjeuné à 4 euros par personne d'assez bonne qualité!

"Emplacement génial"
713christiann, 31 Mars 2019

Un hôtel parfait tant par sa situation que pour son confort Arrêt de bus n°2 pour venise à 50m pour le retour bus n°2 vous laisse au pied de l'hôtel le tarif 1,50€ trajet, sinon prendre le train juste la rue à traverser c'est beaucoup plus confortable tarif 1,35€ trajet et vous éviterez de vous faire voler les papiers et carte car dans le bus nous avons été victimes de pickpocket la veille du départ. L' hôtel est vraiment parfait nous avions 4 chambres supérieures au premier étage (118 très bien) propreté impeccable, boissons du bar offertes,chaussons, peignoir,produits d'hygiène on peut aussi se faire du thé ou café dans la chambre c'est super Le petit déjeuner moyennant un supplément de 4 € par personne est au top ,beaucoup de choix en sucré et salé et tout est très bon. Enfin l'accueil et la gentillesse du personnel toujours souriant et serviable sont très appréciés en plus tout le monde parle français. Nous étions 4 couples et à l'unanimité nous avons passés 4 jours formidables grâce à l'accueil et au confort de cet hôtel. Un grand Merci à toute l'équipe

"Excellent pour visiter Venise"
schipot, 18 Septembre 2018

Tout y était parfait: en face de la gare, Venise à 10mn, chambre rénovée très propre, petit déjeuner pour 4€ très bien et personnel efficace et courtois. La literie était très propre et confortable, très belle salle de bain!

"Séjour toujours agréable à l'hôtel Tritone"
aribou, 16 Août 2018

Deuxième séjour à l'hôtel Tritone et toujours agréable d'y séjourner. Chambre confortable et propre, personnel courtois, très bon petit déjeuner. A quelques minutes de l'aéroport, à quelques pas de la gare de train, l'autobus pour Venise juste en face de l'hôtel que demande de mieux.

"Localisation top"
Rabia N, 15 Août 2018

Hotel qualité respect total des normes.personnel souriant professionnel serviable.petit déjeuner très correct.seule remarque espace de la réception très réduit mais bon..... Adresse à retenir pour Venise,gare à deux pas de l' hôtel commerces...resto...parking+++++Je note excellent et je valide

"Séjour parfait !"
Murielle W, 09 Avril 2018

Hôtel très bien situé (arrêt de bus devant l'hôtel), calme, propre. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner varié et très bon. Très bon accueil, personnel très sympathique et disponible pour informer les clients. Excellent rapport qualité/prix. A recommander

"Excellent"
MarielleM100, 20 Février 2018

À proximité de l'autobus , des restaurants,tres bien situé . Les chambres étaient confortables, personnel tres souriants et aidants. Buffet excellent. Endroit tranquille et tres propre. Pour visiter Venise, c'est un endroit à recommandé

"Voyage de noce "
JeanMarc B, 04 Janvier 2018

Bon emplacement, plutôt calme, accueil et personnel sympathique, petit déjeuner buffet copieux. Mais : chauffage impossible à régler, tv hs signaler à la réception mais rien. Salle de bain minuscule, lavabo ébréché. Douche minuscule. Meubles vieux, tapisserie vielle, grand lit avec un bon matelas.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H