Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Melbourne City

4.0 / 5
3103 Avis Tripadvisor
16 Spencer Street, Melbourne, 3000 Australie  Copié !
TEL : +61 3 9621 3333
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Ascenseur
Machine à laver sur place
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Ascenseur
Machine à laver sur place
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Tous les goûts sont dans la nature, c'est pourquoi notre charmant hôtel, dans un bâtiment de style européen fin XIXe-début XXe, offre différentes expériences dans chacun des espaces ouverts aux clients !Cet hôtel de 114 chambres et quatre étages vous accueille en plein centre-ville dans un cadre pittoresque et vous offre confort et situation pratique à des tarifs économiques. Les animaux de compagnie sont les bienvenus également !Notre hôtel est situé dans la zone de tramway gratuite, à quelques pas de la gare de Southern Cross et du centre d'expositions et de congrès de Melbourne. Vous serez à votre aise pour explorer les principales attractions de la ville, ses magasins, ses bars et ses restaurants, tout en vous imprégnant de l’atmosphère singulière et de la culture caractéristique de Melbourne.Faites connaissance avec les membres chaleureux et authentiques de notre personnel, tous passionnés par leur métier et impatients de vous accueillir !AVERTISSEMENT : supplément de 1,5 % pour les paiements par carte de crédit.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 3103 voyageurs
Excellent
1243
Très bon
1238
Moyen
431
Médiocre
117
Horrible
74
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel bien situé "
lucieVP, 01 Juin 2023

L'emplacement proche de la gare et à l'entrée du CBD est super. La chambre est petite mais très bien optimisée, et la hauteur sous plafond apporte du volume. Il y a tous les équipements dont on a besoin. C'est très propre et calme, j'y retournerai sans hésiter ! Notre fenêtre donnait sur un mur mais c'est peut-être mieux que de donner sur la route qui est passante. On entend un peu les voisins qui parlent fort dans les couloirs et claquent leur porte mais comme dans presque tous les hôtels. A noter que le petit déjeuner n'était plus proposé lors de notre passage

"Bonne situation géographique "
985laylat, 14 Septembre 2018

L hotel Best Western a Melbourne est proche de la gare. Ce qui peu faire peur dans un premier temps vis à vis du bruit. Nous avions peur de ça. Cependant nous n avons absolument rien entendu. Nous vous le conseillons pour la situation géographique et la propreté de la literie.

"Pas parfait "
andreb242, 09 Décembre 2017

Les points forts de cet hôtel sont sa situation à quelques dizaines de mètres de la gare Southern Cross Station, liaison directe avec l'aéroport par Skybus, et d'autre part la propreté générale de l'établissement et des chambres. Par contre les chambres sont petites et les salles de bains minuscules. Petit déjeuner dans une salle agréable et avec de bons produits. Le personnel est sympathique, accueillant et professionnel. J'y retournerais volontiers.

"Hôtel pratique mais chambres et salle d'eau pour "maigrichons""
FredguiMP, 31 Mai 2017

Après 24 H de vol, halte à Melbourne en cet hôtel pour un petit répit avant de prendre un vol intérieur. Très central par rapport au centre ville auquel nous avons aisément accédé. Pratique. Bien tenu et accueil de qualité.

"Bon hôtel "
FrenchBabru, 20 Mai 2017

Hôtel bien situé (transports en commun, aquarium, supérette, restaurants, cinéma casino) , chambres agréables tout comme le personnel. Seul bémol : c'est bruyant (métro, ventilation, boîte de nuit...).

"BIEN SITUE"
maryline_lamperier, 07 Mai 2017

L'hotel est bien situé, en ville, près de la gare et du tram. mais la salle de bain est minuscule de plus, la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas; c'est vraiment dommage personnel très sympatique et serviable

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H